Réflexion sur le scout

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
mais pour ce que je compte utilisé dans estoc ( le snare ) je me demandais si il existait des objet avec comme charge un effet snare ... ca nleverais le 44 estoc et tout l'interet de ce post
Pas de charge snare à ma connaissance m'enfin rien ne t'empeche de demander gentillement à un sicaire d'empoisoner ta lame en y collant un snare mais étant donné que le dernier snare est un poison lvl42 il risque d'etre résiste souvent.

@ Scarlet : idem que LeLapin : j'ai un doute quant à ton affirmation (j'me souviens de mes premières balades RVR après avoir ding50, en kepik sans bonus fufu, et je me mangeais très souvent des PA, ce que je peux éviter désormais avec mon 35+14, voyant souvent les moches quelques mètres avant qu'ils me sautent dessus).
Si tu doutes autant tu n'as qu'a tester toi meme, enleve tes bonus et demande a un assassin de s'approcher lentement pas-a-pas (il doit compter 3s a chaque pas pour permettre à la detection de pulser). Ensuite remet tes bonus et fais la meme chose... Tu nous diras tes resultats...

La seule chose qui entre en compte pour la detection d'un assassin c'est son niveau en furtivite contre le niveau de l'autre joueur.

Moi je dis que si maintenant tu te prends moins de PA c'est parce que t'as apris a faire gaffe... Moi aussi je me prend moins de PA qu'au debut et pourtant je n'ai rien change a ma furtivite. Maintenant je vois parfois les assassins parce que je bouge mieux et ils doivent me tourner autour bcp plus pour se positionner...
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
je sais pas si je vais continuer mon eclaireur neanmoins .. j'ai vu une video d'un ranger .. j'ai été
T'as tout compris !

Mais stp le monte pas sur Ys ton ranger (marre de me faire poutrer mon scout par le premier ranger 2L qui passe)
Citation :
Provient du message de Eender
Pour ma part, après moulte et moulte essais, la seule combinaison possible est :

50 arc
52 bouclier

Le reste en furtivité
39 furtivité (même si c'est beaucoup, la compétence arme ne sert strictement a rien)

Le reste en arme, pour le fun de placer un dernier style avant de mourir si le stun bouclier échoué
6 estoc/tranchant

Stou
Héhé On a la même idée : respec ligne d'arme pour récup 48->50 en arc long en 1,62 [Arc 50 Bouc 42 Fu 39 Néon 6].

A bientôt chers mages à bulle

Ps. Avec mon néon le proc fait 3 fois plus de dégâts que le coup stylé alors l'archer cac c'est comment on dit déjà, ah oui, une danseuse
Au cac comtre un fufu c'est simple :

1 arme pour un scout qui tape rien
2 armes pour l'ombre qui dechire

esquive pourri des scout
esquive hors du commun des assa/ombre

seule solution pour s'en sortir
maxer l'arc et le bouclier

j'hesite meme a dire 50 bouclier (dans mon post c'était 52, mais il fallait comprendre 42 )
Car l'anytime 42 bouffe enormement d'endu, et le stun 50 se fé apres un bloque, ce qui n'est pas rare du tout avec les bonus, et si le scout a pris maitre en bloquage

Il ne faut surtout pas hesiter a maxer larc a 50, c notre seul damage dealer l'arc, autant faire le plus mal possible, meme si c'est pour faire 15 degat de plus.
RA Maître Archer
Est ce que l'un de vous pourrez m'indiquer le gain de vitesse que donne chaque niveau de compétence de "Maître Acher" ?
Suivant le type d'arc et de niveau.
J'étais tombé sur un tableau très bien fait, mais je le retrouve plus
Merci de votre aide
Je suis scout 5L5 sur Orca .

Perso mon teamplate actuel est 50 arc 42 boucl 33 fufu 21 estoc.

Je pense que 35 fufu ne serait pas du luxe dc un teamplate du genre 50 arc 35 fufu 42 boucl 18 tranchant serait mieux.

Avec la 1.62 maxer arc deviandra enfin interressant.

Sinon une ami scout avait un teamplate avec 50 estoc et trouvait ca jouable meme si il faut sacrifier le bouclier pour cela (7 pour engager et c tout)

Donc bon montez le comme vs le sentez et surtout n oubliez pas: contre un assa ou une ombre buff bot vs ne pouvez rien faire de toute facon
Honettement face a un assassin ou une ombre on a une solution ....mais faut le stun, oui beaucoup dise stuner un fufu c'est mission impossible mais avec de bon bonus en bouclier le stun devient fréquent, a ce moment la je conseil de courir
Qu'est ce qu'on ce fait défoncé par les assassins et les ombres
En RVR c'est même pas la peine on est des sacs de RP
Et dire qu'on a galéré pour monter 50 à XP...XP...et re XP...
à mendié auprès de groupe parce que solo c'était même pas la peine de compter XP au dessus du bleu et encore avec des risques de crever.
Perso l'estoc sert à rien en RVR et le stun j'ai pas le temps de le placé. Les ass.. et ombre me stun direct.. poison... re double coup dans la tronche+dommage poison... là je sort mon bouclier....et encore re double coup dans la tronche+dommage poison....et là mort... Youpi super le duel
1 scout Très difficile à monter 50
2 sac à RP en RVR
3 Merci Goa
Il serait temps que Mythic pense à diversifier le jeu, je pense pas que ce sera en construisant des Maisons et en payant des loyers que Mythic redonnera de l'interet au jeu.
Et pourquoi pas faire payer des factures et foutre des crédits sur la tronche des joueurs pendant qu'on y est !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés