les fiançailles ..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de darkinette
3) ils sont machos et homo
Pourquoi le fait d'être macho et homo impliquerait le fait de ne pas aimer les fiançailles ?

Macho : Au contraire enfiler une bague de fiançailles à sa copine alors qu'on est pas encore marié est déjà une sorte d'engagement ou même une marque de possession disant : "Elle est prise et elle est à moi.".

Homo : Au contraire enfiler une bague de fiançailles à son conjoint copine alors qu'on est pas encore PACSé est déjà un engagement sentimental fort.
ben ils sont radins , et si ils sont homo ils se marieront pas et vont pas sembeter a aacheter une bague pour une fille si ils preferent les gars!
et pis les machos ils ont pas besoin d coller une bague pr dire que leur nana est a eux et juste a eux ...
Citation :
Provient du message de darkinette
ben ils sont radins
Radins et machos c'est pas pareil.

Citation :
Provient du message de darkinette
et si ils sont homo ils se marieront pas et vont pas sembeter a aacheter une bague pour une fille si ils preferent les gars!
Les fiançailles se font avec la personne que tu aimes, ca ne veut pas forcément dire "Homme offrir bague à femme".

Citation :
Provient du message de darkinette
et pis les machos ils ont pas besoin d coller une bague pr dire que leur nana est a eux et juste a eux ...
Ca les rassure.
Citation :
Provient du message de Terckan
Radins et machos c'est pas pareil.
Les fiançailles se font avec la personne que tu aimes, ca ne veut pas forcément dire "Homme offrir bague à femme".
Ca les rassure.
te décidé de me contredire toi!
b pour ne pas faire de hors sujet ou autre je me vais me taire
mais n'empeche que je pense ce que j'ai dit et j'ai raison .
bref les fiancailles c ps vital mais ca fé parti de la romance quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés