regret (DOY) et joueurs sur Saturn

Répondre
Partager Rechercher
Si certains s'en souviennent DOY l'extension était prévue fin Mai... on arrive fin Juin et toujours rien... Reakktor annonce qu'ils comptent relancer le jeu et le nombre d'abonnés avec ce supplément, ce qui signifie qu'ils ne vont pas le sortir pendant l'été (pour raisons évidentes) mais sans doute a la rentrée... ou même pire pour Noël.

J'adore le jeu mais je suis quand même un peu déçue, il fallait éviter d'annoncer ce supplément autant a l'avance s'il n'était pas prêt. Et à trop nous faire mariner on risque d'espérer quelque chose de vraiment révolutionnaire et au final se retrouver un peu déçus (même si DOY est bien). Entretemps d'autres jeux risquent aussi de sortir (ryzom, SWG,..)

Rkk a fait un super jeu mais côté marketing c'est pas le top

Au passage un message perso : je cherche un joueur TG sur Saturn (pour épique) si l'un de vous peut m'aider ce serait sympa et récompensé et je cherche d'autres français perdus là bas comme moi, dès mon épique finie je change de faction on pourrait se regrouper
Je n'ai pas tout vu du jeu c'est sûr mais le p'tit cadeau DOY je l'attends avec impatience et si y a rien au pied du sapin je le brûle parce que je suis une sale mome

On a pas tout vu du jeu mais un perso ça se monte en 1 mois facile une fois qu'on connait les coins xp, et certains détails comme les quêtes épiques FA Crahn Tsu BD et TG on aimerait bien les voir
Pourquoi tu joues sur Saturn aussi?
Les events francos sont que sur Venus, et pour avoir testé un peu les autres serveurs, je peux te dire que seul Venus a droit a des events quotidiens!
Je joue sur saturn pour le plaisir de jouer un autre personnage ce qui est impossible sur Venus. J'en suis a mon 3ème reroll sur venus et c'est mon perso définitif mais ça ne m'empêche pas d'avoir envie de tester une gentank spé heavy/mêlée sur saturn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés