Haaaannnnnnnnn! Un fruit!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
Et prune... t'es d'AGEN ?

Sinon Oui je n'aime que les modos secs, Urian je le taquine mais je l'aime bien.
Tu es passé rapidement du stade de l'indifférence au stade de l'exaspération avec certains de tes dires.
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Tu es passé rapidement du stade de l'indifférence au stade de l'exaspération avec certains de tes dires.
Tu m'en vois sincèrement désolé.
Citation :
Provient du message de Sarto / Phlégéthon
Bon quelqu'un a une idée de bizutage pour Prune ?
L'interdir de flooder.

Sinon, JP, fais gaffe de rien ramener de là bas.


Sinon prune, t'as du courage..
Citation :
Provient du message de Ceb
Une Ezeil devenue Iagis en en rien de temps et montée au power leveling grace à toute une famille ...

On risque de clore nous même nos propres posts avec elle ...

Bienvenue Cerise ... euh, non pas elle, Prune.
Citation :
Provient du message de Satchette
J'aime pas les Zezeil.
Allez tous mourir.
Citation :
Provient du message de Ceb
Une Ezeil devenue Iagis en en rien de temps et montée au power leveling grace à toute une famille ...
Meme pas vrai... qui c'est qui s'amusait a me "tenir compagnie"... quasiment en permanence... Oo hein...


Bon ben sinon, je vous dis merci a tous, pis j'espère que ca se passera bien entre nous...
Citation :
Provient du message de Prune
Bon ben sinon, je vous dis merci a tous, pis j'espère que ca se passera bien entre nous...
Moi pas. J'espère te voir pendu à un arbre (avec Vamp en bas) un prochain soir d'août.



Citation :
Provient du message de Khyok
Moi pas. J'espère te voir pendu à un arbre (avec Vamp en bas) un prochain soir d'août.



Moi aussi je t'aime

Et comment resister a la tentation de fermer ce post de pur flood juste après ta participation ?

Encore merci les gens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés