[Orcanie] Adieu No2

 
Partager Rechercher
Apres un petit retour sur Albion où j'ai monté mon necro 49, je profite de ces vacances pour arreter Daoc définitivement.
Il est peu probable que nous nous croisions sur un autre mmorpg, voilà pourquoi je vous dis adieu.
Merci pour tous ces bons moments... Je reste cependant un peu amer, daoc m'a pris trop de temps, je le regrette parfois...

Favoris>dossier daoc>clik droit>supprimer>yes...
Ajout suppr. de progra.>daoc>yes

J'ai tjs quelques 6 pp sur moi, j'ai pas le courage de me log...

++
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/signaturefantomas.jpg http://www.ifrance.com/dazzin/signaturerocken.jpg
Fantomas, Rocken Reroll, Dazzin(delet)
Un principe simple et assez juste empiriquement : plus un joueur joue à un mmorpg, plus il a de soucis dans la vie. Et l'inverse est sans doute vrai aussi. Y a pas de stats, y a pas non plus d'études, il y a seulement les constatations d'un joueur depuis plusieurs années de mmorpg (et pas seulement 2 petites ).

Donc, chaque arrêt sonne comme une victoire

Ciao, ou adieu.

-- Gwal
Citation :
Provient du message de Eno
tout de bon pour toi !!!!
hum... tu serais pas un peu Suisse toi irl des fois par hasard ?

(dsl, j'ai remarqué que cette expression est particulièrement utilisée en Suisse )
Citation :
Provient du message de Elowenn / Morrighan
hum... tu serais pas un peu Suisse toi irl des fois par hasard ?

(dsl, j'ai remarqué que cette expression est particulièrement utilisée en Suisse )
Lol il me semble( si je me rappel bien) que ENO est suisse...


EDIT: allez maintenant vous pouvez dire des trucs méchant sur moi, je retire JOL de ma page d'accueil d'IE
Citation :
Provient du message de Dazzin/Fantomas
Lol il me semble( si je me rappel bien) que ENO est suisse...
Genevois ce qui est loin de l'image Ricola
bah
Faut pas le voir comme ça ! Orcanie fait office de vacances après avoir joué depuis le début sur Broceliande
Ceci dit un MMORPG présente la particularité de devoir être joué soit beaucoup soit pas du tout, il n'y a pas réellement de placer pour le 0.5, seulement pour le 1 ou le 0.
Bah encore bye Dazzin ,mais a mon avie ne dis pas Jamais.
A ta place ,je garderais ton perso intacte.

Pis Voila dans le fond ca change pas grand chose mais si tu reviens bah tu sera super content :à


Telim Argan
Re: Adieu No2
Citation :
Provient du message de Dazzin/Fantomas
Apres un petit retour sur Albion où j'ai monté mon necro 49, je profite de ces vacances pour arreter Daoc définitivement.
Il est peu probable que nous nous croisions sur un autre mmorpg, voilà pourquoi je vous dis adieu.
Merci pour tous ces bons moments... Je reste cependant un peu amer, daoc m'a pris trop de temps, je le regrette parfois...

Favoris>dossier daoc>clik droit>supprimer>yes...
Ajout suppr. de progra.>daoc>yes

J'ai tjs quelques 6 pp sur moi, j'ai pas le courage de me log...

++
Ca va être dur maintenant que tu as supprimé DAoC - Dark Ages of Camelot .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés