Reformation de la Garde Fantôme/Fédérale

Répondre
Partager Rechercher
*Mode RP on*

*S'approche à pas de loup de la taverne d'HurleVent, pénètre dans la maison de la boisson et va s'installer dans un coin obscure...et tend l'oreille...parmi tous les murmures et discussions de la taverne, une attire mon attention*...

-Ola, jeune ami, comment vas tu?

*le jeunot semble fort inquiet*.

-Chut, n'attire pas l'attention sur moi.

-Mais que ce passe il voyons?! Alle, prend une chope.

-Si tu savais ce qui me tourmente, tu n'aurais pas le coeur à boire.

-Ahaha, pas le coeur à boire? Cela me semble impossible mais soit, conte moi tes malheurs depuis notre dernière rencontre.

-Parle moinsss fort je te dis...Tu sais, cette jeune fille que j'ai rencontré à la foire de Ciel d'Argent, et bien, elle m'a présentée à son père...mais maudit soit le jour ou j'ai vu cette fille d'une beauté écarlate, car maintenant me voilà embrigadé dans de biens sombres affaires.

-Comment cela?

-Trop charmante qu'elle fut, et en vue de gagner les faveurs de son père, j'ai accepté une tâche qui me semblait bien anodine.

-Continue *sent sa tête tournée et la vision se brouillé embrumée par l'alcool*.

-Et bien, c'était un petit coli à rapporter à un vieil ermite.
Mais ce n'était que foutaise, je transportait avec moi des informations sur un groupe de rebelle républicains.

-Gnu?

-Je n'ai pu résister à l'envi d'ouvrir ce coli, c'est ainsi que je sais ce qu'il renfermait Je te le dit, un groupe d'homme se rassemble dans l'ombre et se prépare à agir, ce groupe porte le nom de Garde F...

*Je n'en pouvais plus, cet homme en savait trop, il allait mettre en péril l'organisation, d'une agilité surprenante je m'approcha de lui, et la, au beau milieu de la taverne, je n'eu d'autre choix que de lui trancher la gorge pour le faire terre,

Médusé, son compagnon complétement assomé par l'alcool tenta de dégainer sa propre arme...le fou, cela causa sa perte*.

Alerté par les cris provenant de la taverne, la patrouille du sergent Roar pénetra en hâte dans la taverne.

*Je n'avais plus le choix, je ne pouvais rien contre toute une patrouille, je devais fuir*

Une terrible course s'engagea...

NON, un cul de sac !!!

*j'étais piégé*

HALTE hurla le sergent !!!

-Rend toi au nom du Roy.

-Alle au diable, vous ne m'aurez pas vivant...

*je savais ce qu'il me restait à faire, je ne pouvais tomber vivant dans les mains des royalistes, je devais m'oter la vie de ma propre main...

J'approcha la dague de ma gorge...*

ATTEND !!!

*une voix s'était élevée, puis plusieurs*

*C'était un groupe de l'organisation, béni soit leur passage en ces lieux*

*le chef du groupe commenca à parler au sergent*

-Sergent, je vous salue

-Tien donc, encore toi, vulgaire républicain, cette fois ci, je te tien.

*une bataille s'engagea entre les 2 groupes, les rebelles sortirent vainqueur de l'affrontement*...

Vite, me dit le chef du groupe, c'est alors que je le reconnu, c'était le capitaine en personne...

*Ayant rejoint ma patrie républicaine, je disparu avec eux dans l'ombre...*


Mode RP OFF

Cet évenement relate de la dure soirée de l'un des hommes de notre organisation, la Garde F., groupe de rebelles républicains qui visent l'instauration d'une république sur les terres d'Arakas.

notre organisation vit le jour sur le serveur Glyph ou elle fut hélas un échec par la faute du manque de motivation des hommes et femmes (probablement du à la fin des serveurs très proche qui avaient du les démoraliser).

Aujourd'hui, je la reforme sur les serveurs POLE.

Actuellement, ne connaissant pas encore les différents types de serveurs qui seront proposés, je ne sais pas encore ou nous irons.

Un serveur Role-play serait bien, mais limiterait nos actions.

En effet, nous pouvons agir sans bain de sang, par prise d'otages,...
mais en même temps, si nécessaire nous aurons à affronter les Gardes Royaux donc...

Cela reste à déterminer.

Quoiqu'il en soit, si vous vous sentez l'âme d'un rebelle, que vous voulez lutter contre la royauté, et ce roy infame de Théodore...

Je vous convie à nous rejoindre.

La structure de gouvernement que nous vous proposons, les lois,...et toutes informations supplémentaires peuvent être obtenues sur le site officiel, ou si des coins d'ombre persistent, vous pouvez me mailez, ou demander sur ce forum.

Pour les inscriptions, c'est aussi sur le site.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant, il ne faut pas attendre l'ouverture des serveurs.

Site officiel:

http://www.gardef.clan.st

ou si Ulimit-redirection ne marche pas :

http://membres.lycos.fr/gardefantome
C'est bien de se préparer itouu, mais on ne sait meme pas comme tu l'a notifié quels seront les serveurs etc, tu crois pas que tu t'y prend un peu...tôt ?
Tu as raison, effectivement c'est un peu tôt.

Peut être que je m'emporte un peu vite, mais c'est depuis la mort de GOA T4C que je pense à ce projet, et après avoir éspèrer faire revivre la GF sur Mytheas, puis Ludys, ce nouvel espoir m'en fait perdre la notion du temps.

Quoiqu'il en soit, si vous vous sentez l'âme d'un Hors-la-loi (qui pourrait devenir qq'un de respecté si la république parvenait à s'emparer de quelques territoires), vous pouvez dès à présent vous inscrire.

De plus, oui c'est un peu tot, mais après tout, certain joueur on déjà dans leur tête leur BG tout préparé et il se peut que pour certain il soit en parallèle avec cet idéal
*la larmes à l'euil*

Il y avait donc des révolutionnaires ailleur que sur cte bon vieu baazul.

Je me presente, Saiya Weeds qui devint contre son grés representant du Groupement RéVolutionnaire(GRV) du miroir Baazul(en gros, le leader). Notre but a nous était la pangénéchie, nom volontairement incorrecte(pangenearchie théoriquement) mais qui signifiait le pouvoir au peuple. C'était un groupement pacifiste tout comme je l'était(enfin mon alter égo, mais je parlerait à la premiere personne, c'est plus simple )(en 2ans de jeu jamais tuer le moindre joueur et j'en suis fier)

Malheureusement, nous n'avons rien réussi a faire de valable du au déséspoir des echecs, au manque de monde motivé et aux nombreux adeptes de pvp prenant la RéVolution comme pretexte.

Meme si je trouve que celà est un peut tôt, je vous souhaite bonne chance dans votre entreprise...mais des pratiques tels que le meurtre pour connaisance ne sont pas dans les pratiques d'un mouvement qui se dit de "libération", surtout le meurtre d'un innocent. Le fait qu'il n'ai rien révélé aurrait pu, d'ailleur, etre sinificatif d'une capacité a devenir une futur recrue. Enfin, vous affinerez vos methodes, peut etre. Mais d'ici là vous n'aurrez pas tout mon soutient(enfin celui de mon alter ego, je me comprend hein). Je ne suis d'ailleur pas sur d'aller sur pole a son ouverture.

*met sa signature**ca fesait si longtemps* je precise que c'est ljd qui a écrit, tout de meme.
__________________
Saiya Weeds

La paix est le plus précieux des trésors, mais aucun coffre n'a jamais été inventé pour la préserver....
Salutation Saiya Weeds.

D'après vos dire, votre méthode s'apparente aux méthode de la FRA (Faction révolutionnaire d'Althéa qui vivait également sur Glyph), mais avec qui nous n'avons jamais été en bonne entente.

Cette FRA qui nous a même volontairement dénoncée dans l'une de nos entreprise qui causa la mort de plusieurs de mes hommes.

Effectivement, nos méthode sont plus "brutale", je tien néammoin à signaler, que à chaque fois que s'était possible, l'affrontement était évité.

Hélas, je ne peux que me rappeler de la prise d'otage d'un juge royal qui a mal, très mal tourné.

Ce juge que nous voulions simplement échangé contre des promesses d'études de nos revendications par le conseil royal, et qui était bien traité par nos forces, fut libéré par l'intervention "primitive" de la garde royale qui tua plusieurs des rebelles (oui, il y a des risques à se rebeller), mais qui perdit aussi plusieurs hommes.

Bain de sang qui aurait pu être clairement évité.

Le gros de nos actions se concentre en prise d'otages.

De même, je ne nierai pas que nous avons à certaines occasions agit par la violence. (comme notre tentative de la prise d'HurleVent de manière armée).
Je me renseigne sur votre site....mais s'il est de reformer les memes types de groupement que par le passé, quel est l'interet?

Je vous proposerait de créer un nouveau groupement melant les deux temperaments.

Disont une gard F timorée et un GRV plus entreprenant.

Je tient egalement a rajouter que des groupements de ce genre n'aurrait aucune utilité sur un serveur non Roleplay puisqu'ayant des fondements roleplay. Le mieu serait d'attendre les descriptions des serveurs qui seront offerts, en axant notre choix sur les serveurs plus roleplay.

Peut etre serait il mieu de parler de ceci par d'autres moyens (mp) car je ne cache pas que je serait assez interesser de vous donner mon aide si nous pouvions convenir de quelques compromis. En tout cas si celà ce fait, peut etre y aurra il un grand interet a créer ce groupement.
La FRA à tout d'abord était créer sur le serveur Demios il me semble , personnellement je n'ai pas pu en faire partie puisque elle s'est terminée bien tôt

Mais j'étais membre du mouvement république ( ReP ) et c'était aussi plus bourrin que la FRA , disons que personnellement je ne connaissais rien au MMorpg ni au RP en général donc ce fut une découverte pour moi très sympathique.

Enfin il y a eu le mouvement des HLL , l'alliance , qui regroupaient haruspiciens , bréhanites aux principes particuliers et ogrimariens sur Stonecrest , d'ailleurs le maitre de paix ( chef des bréhanites ) fut empereur après la mort de Theodore

Enfin tout ça pour dire que j'ai un peu d'experiènce dans ce domaine ( j'ai même fait démissionner un vicomte , hein Brioche ? ) et qu'il est largement préférable de "travailler" dans l'ombre , c'est sympa d'être motivé mais prend plaisir a jouer sur l'instant et ne surtout pas te dévoiler , même sur le forum.

Enfin je sais pas ce que je ferais sur Pole , mais si jamais je fesais encore un mouvement anti-royaliste je resterais bien planquer ( parce que si c'est plus RP - vu que j'irais sur serveur RP - il sera beaucoup plus dur de survivre que sur GOA car moins d'incohérence )

Voili voilou
L'idée n'est pas de regrouper tout ceux qui ont une dent contre Théodore dans un meme groupe de destruction

C'est une volonté républicaine qui doit animé les membres, pas une envie de tout casser

Même si bien sure, des fois, l'affrontement est inévitable.

De plus, dans un soucis de "fiabilité", nous visons une instauration par petit pas.

D'abord HurleVent, puis on vera.

D'expérience, je peux affirmer que concquérir une ville est faisable, et la garder l'est tout autant, mais c'est particulièrement difficile.

Mais agrandir son territoire ne sera possible qu'avec l'appuis du peuple.
Un groupement révolutionnaire est une bonne idée... une idée de république, venue comme ca de nulle part, sans justification (je n'en ai en tout cas pas trouvée ni dans ton post, ni sur le site) me semble par contre un peu hors-contexte, surtout quand j'en lis l'organisation.

On pourrait savoir comment l'idée de république (et donc pas d'un 'mouvement révolutionnaire' quelconque) est apparue sur Althéa ?
@ Gilthoniel: Si il y a idée révolutionnaire, c'est qu'il y a un mécontentement quelque part.

Cela peut partir par exemple des lois édictées par Théodore à propose de la nécromencie par exemple.

Maintenant pourquoi la république, si l'idée était de replacer un monarche absolu au pouvoir, il pourrait a nouveau édicter des lois personnelles,...

Hors, une république est dirigée par un gouvernement, gouvernement qui seront fondé sur les votes des joueurs...

Bref, la volonté du joueur qui prime,...

Mais il est vrai que tu marques un point, et je vais travailler sur le contexte republicain.
*sourit* ce que je disait par mp a Louis, attendons l'ouverture avant de trouver les "raisons" et puis pour ce qui est de l'idée "inconnue" de république aussi je lui en parlait.

Enfin bref, je lui proposais quelques arrangements et améliorations. en attendant les mp de Louis et de moi meme seront ouvert je pense a quiquonque souhaitant participer a un projet.

Inutile de dire que je prefererait des personnes motivé et ayant des envies de jeu roleplay et de s'amuser a faire quelque chose de bien.

Ah oui, aussi, j'avais déjà l'intention de former un groupement dans ce style mais j'hesitais encore, mais au vue de personnes motivées, bah je le ferais tout de meme je pense. Que ce soit en association ou non avec Louis.
Citation :
Provient du message de Louis
Mais il est vrai que tu marques un point, et je vais travailler sur le contexte republicain.
Pas spécialement sur le contexte, mais je trouve que c'est le choix du mot république qui est malheureux, au de ce qu'il implique : je ne pense pas qu'une telle idée puisse germer par l'intervention du Saint Esprit dans le crâne d'un révolutionnaire.

Par contre, le mouvement contestataire/révolutionnaire est tout à fait logique.
Je n'ai rien lu... donc peut-être cela a été dit, mais mon conseil, toujours et encore lors des créations de Guilde anti-Royaliste c'est :

Que sais-tu du Roy avant même que Pôle ouvre ? Pourquoi devenir Anti-royaliste si le Roy est bon, honnête et tout (ça peut) ? Pourquoi ça et Pourquoi si ?

Tant de questions qui n'ont pas encore de réponses car nous n'avons rien pour le dire.
Il faut déjà savoir quel genre de Roy est Théodore avant de proner des discours relativement récents
Citation :
Provient du message de Xatar LyriX
Je n'ai rien lu... donc peut-être cela a été dit, mais mon conseil, toujours et encore lors des créations de Guilde anti-Royaliste c'est :

Que sais-tu du Roy avant même que Pôle ouvre ? Pourquoi devenir Anti-royaliste si le Roy est bon, honnête et tout (ça peut) ? Pourquoi ça et Pourquoi si ?

Tant de questions qui n'ont pas encore de réponses car nous n'avons rien pour le dire.
Il faut déjà savoir quel genre de Roy est Théodore avant de proner des discours relativement récents
Voilà une excellente réflexion...Par contre,pour que celà soit bien fait,il est nécessaire que le Roi soit "joué" régulièrement et non un simple pnj...Et de plus que des actions,telles de nouvelles lois,apparaissent etc...
D'accord d'accord...

Quoiqu'il en soit, actuellement, nous faisons avec ce que nous avons ou pensons.

Notre mouvement changera peut etre d'objectif ou opinion lorsque nous auront les BG en main.
Effectivement, le pourquoi est un gros probleme dans un jeu tel que T4C dont le background de base est si implacablement manichéens. Et donc pour l'instant, pour les raisons je pense qu'il faudra attendre le background du roy lui meme, ou de la monarchuie tel que pole la fera.

Pour l'instant, si je peut dire dejà "nous", "nous" souhaitons juste rever à quelques bons moments roleplay entre "nous" et d'eventuels royalistes. On se prepare juste a s'organiser un minimum pour commencer des actions interessantes des le début.

En tout cas j'espere que celà sera possible dans la joie et la bonne humeur....hum...et oui, je ne suis qu'un reveur idéaliste..
Citation :
Provient du message de Saiya Weeds
Pour l'instant, si je peut dire dejà "nous", "nous" souhaitons juste rever à quelques bons moments roleplay entre "nous" et d'eventuels royalistes. On se prepare juste a s'organiser un minimum pour commencer des actions interessantes des le début.

En tout cas j'espere que celà sera possible dans la joie et la bonne humeur....hum...et oui, je ne suis qu'un reveur idéaliste..
Et bien j'espère un jour me retrouver en face de toi (vous) et ferais tout pour ne pas te (vous) décevoir
Citation :
Provient du message de Hot Stuff
Mais j'étais membre du mouvement république ( ReP ) et c'était aussi plus bourrin que la FRA , disons que personnellement je ne connaissais rien au MMorpg ni au RP en général donc ce fut une découverte pour moi très sympathique.
Ca ne veut évidemment pas dire que nous étions un groupe de glands hrp, comme ceux qui caractérisaient Demios un moment (cf. GD & co). D'ailleurs avant que la plupart des ex-ReP se soumettent à reborn, le groupe était majoritairement humain, et on pouvait s'adonner aux joies de casser du Seraph-qui-mitonne-et-qui-sait-rien-faire-d'autre-que-xp-au-colysé-toute-sa-vie-pourrie.
Juste pour soulever le point qui vous fera le plus mal, si vous êtes toujours idéaliste j'entends, vous ne pourrez jamais renverser Theodore dans t4c actuellement.

Vous le pourrez, éventuellement, sur un serveur où les quêtes ne seront plus liées à notre ami Theodore.

Plusieurs mouvement anti royalistes se sont effondrés quand ils se sont rendus compte que leurs action ne mèneraient jamais à rien.

Un échappatoire à cela, est de maintenir votre, vos groupes sur Stoneheim, libre de toute mains mises royale, et de la essayer de renverser le Roy.

J'espère que vous pourrez avoir un serveur où réaliser votre but sera possible.

Bonnes chances à vous en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés