[Broc] L'ombre du solitaire

Répondre
Partager Rechercher
Jordheim....capitale de Midgard, bastion des forgerons et des tavernes ou la biere coule a flot tout les soirs dans ses tavernes ou chants de victoires, chants de tristesses des morts au combat sont constement contés...
Brume et pluie étaient au rendez vous ce matin la, la capitale était bien trop silencieuse...quelque chose planait dans l air, de bonne ou mauvaise augure? nul ne le sait mais quelque chose allait arrivé


le nain ivre : Je ne sais..hips pas ce qui m arrive mais..hic...je ne suis pas ivre comme tout les matins que Thor m offre...hips..vaut mieux que je rentre vite c est pas bon signe...
Kuvrak le Troll : Toi raison meme si trop avoir bu. Air mauvais, Kuvrak sentir haine, colere, temps pas bon, dieux déchainés, moi partir vite maison, Kuvrak avoir peur, Kuvrak fermé aujourd hui.
Heldena pretresse de Hell : Non, n ayez pas peur, il reviend..je sens son aura, il est en en colère et je n ai jamais ressenti une haine aussi intense, c est peut etre ca qui fait que les dieux se déchainent et que le temps est plus que maussade.
le nain ivre : Mais de qui ..hips s agit il enfin???
Heldena pretresse de Hell : il s agit du solitaire sauvage.
Kuvrak : Solitaire sauvage?? qui ca?
Heldena pretresse de Hell : c est un jeune homme aujourd hui qui avait ete trouve dans la foret de Myrkwood il y a tres tres longtemps par un Troll Berserk puissant mais disparu ou mort, nul ne sait. Ce troll se nommait Ronin, un troll bon, loyal, caracteriel il est vrai, mais il avait le coeur sur la main, je l ai connu un peu.
Quand il a trouve ce jeune homme dans la foret, enfant a l'époque, il s en est occupe comme si c'était son propre fils malgre les différences raciales. Il en a fait un fier combattant jusqu a ce que celui ci trouve et choisisse sa voie.
Aujourd hui c est un archer fort et discret que l on vois tres peu, mais il est toujours la , jamais trop loin sauf ces derniers temps ou il s est abandonne une nouvelle fois au coeur de la foret, sa meilleure amie. Il s'y terre quand il ne va pas bien, et depuis la disparition de Ronin, on ne l a plus revu.
Mais ce que l on ressent a present c est sa présence, et cela ne dit rien qui vaille pour nos ennemis tant sa colère est grande.
Jarrod va revenir, c est ecris dans les cieux, il etait destine a combattre au nom de son clan et de son maitre, et apparement il est enfin pret pour redorer la memoire de Ronin et porter haut et fiere les couleurs des Crocs Divins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés