heu..... il a changer quoi ce patch au juste ?

Répondre
Partager Rechercher
@ModiglianiXL : Tu a besoin de tant de place pour dire quelque chose que tout le monde sait et qui n'est absolument pas interessant?

@Roubachof : Si les posts de ouinouinage t'ennuient, ne les lit pas et n'y repond pas! Le truc qui me choque le plus dans ce fil, ca reste tes messages limite-haineux...

@Tous : C'etait quoi le sujet du post deja?

Perso, j'ai laissé tomber AC2 depuis fevrier, mais je n'ai pas passé mon temps a demolir le jeu pour deux raisons :
- Ca ne sert a rien
- Les problemes sont tellement gros et nombreux que tout le monde les remarque sans avoir besoin d'en parler

Est ce qui serait possible, s'il vous plait, de garder un minimum de savoir vivre, ainsi que son sang froid et de laisser crever de faim les trolls?
Salut les gens que j aimes plus ou moins /kiss all

VOila Mara est repassée en essayant de voir quoi de neuf et l'interet de relancer ou non son abo...

Mais que vois je?
Des gens qui se plaignent encore et toujours... donnant des exemples du pourquoi ca va pas.

Et en face ce qui m'interesserait c'est de savoir qu'est ce qui a evolué dans le bon sang plutot que "bah casse toi"

Parce que moi le casse toi m incite pas a revenir :/
__________________
http://static.aioncard.com/uk/48/a/aolia/concept2.jpg
bah :

- les monstres solo sont solotables, les monstres de groupes ne le sont plus ou n'ont aucun intérêt a être solotés

- y commence à y avoir pas mal de quêtes avec celle qu'ils ont rajoutés ce mois, après chacun ses goûts hein

- y a pas mal de monstres sur Linvak, qui deviens par la même occaz nettement plus variés. y'a même des olthois sur Omi

- le loot est très bien

- les gens sont marrants et sympa à part les brigades trolliques et anti trolliques qui trainent un peu partout (heureusement peu nombreuses)

- ont peut gérer facilement les allégeances maintenant

- Le Bounty est super trippant

- la vie c'est super, un peu comme les pingouins


moua je reprends goût au jeu
après chacun voit midi à sa porte

pas la peine de se prendre la tronche pour une histoire de goût

enfin si ça vous fait tripper hein
kikou

je v pas chercher a défendre ki ke ce soit dans les 2 parti il a du bon et du mauvais

je trouve bien bien que les mob (monstres) de group me sont plus solotable c normal.
mais les mob solo ce tue en 3 coups p-e etre un peu + mais 3000 pdv en gros pour un mob lvl 50 ca va super vite (stun, double coup, suivi d un enchainenemt et il et mort aven la fin du stun on c pris 1 voir 2 coup max)

il a un gro vide entre les 2 (mob group/solo) et moi c aussi ca ke je reproche a ac2 tel k il est now
heu..... il a changer quoi ce patch au juste ?
tout est dans le titre .

pour ma part je ne voi aucun changement notoire mais peut etre me suis je tromper

bref je suis dubitatif
hé ho ... faudrait pouvoir garder son calme et son sang froid de temps en temps , je vous sens bien furax tous la , pour quelque chose qui ne merite pas autant d'intolerence .

je vais vous dire , moi , j'ai souvent critiqué AC2 , depuis décembre jusqu'a aujourd'hui .
j'ai aussi vanté son potentiel , ses bonnes idées , et les quelques evolutions .

Cependant , je ne peut pas m'empecher de critiquer le jeu en l'etat , car ce jeu n'est pas un produit fini , c'est une sorte de beta .
Je trouve ça tout a fait limite pour une boite comme turbine , et je le dit aujourd'hui , j'estime que AC2 est une deception .
Je le dit alors que je continue d'y jouer , et d'aprecier certains moment de jeu .
Mais on est tous conscient a present qu'AC2 ne revolutionnera pas le mmorpg , et meme pire , ne serra pas un succes .

Si il ne l'est pas , ce n'est pas la faute des joueurs qui retranscrivent leur impressions , que ça soit les americains (100 fois plus dur que nous d'ailleurs) ou les europeens .
Si AC2 aujourd'hui , apres 6mois + d'exploitation , n'a pas de succes , c'est simplement du au produit : il n'a pas convaincu , il est trop moyen , et par certains cotés , trop foutage de gueule , pas assez propre .

Alors on peut gueuler , se dechainer , sur turbine , sur les joueurs qui gueulent , sur n'importe qui .
ça ne changera pas le produit actuel , qui possede cependant des qualités que personne ne peut renier .

Pour moi , ils se sont planté , bon voila , je vais pas en faire un cinema , ça arrive , d'autant qu'ils ont subis une pression economique insoutenable .
Ils auraient du , selon moi , enrichir le game play AC1 au lieu de le modifier par la simplification .

Je pense qu'on ne peut pas , en tant que joueur , se voiler la face sur ce produit car on l'aprecie , plus , ou moins .
Moi je suis un joueur et aussi comme la plupart , un testeur .
Je teste les jeux pour evaluer leur potentiel , leur game play , pour savoir si ça va me plaire , si le produit est de qualité ou pas .

Dire que AC2 c'est le jeu de la mort qui tu , c'est de la connerie .
Dire que c'est pourrit et sans interet , aussi .

Pour moi , c'est un jeu moyen , qui a trop de problemes techniques et de game play . Or , apres AC1 et venant de turbine , ça deçoit .

Je ne pense pas que le jeu n'a pas de succes a cause des joueurs qui gueulent , souvent dans le but que le jeu change , en bien (quand c'est constructif , ce n'est pas toujours le cas) .
Je pense simplement que le jeu n'a pas de succes car il n'est pas a la hauteur , et que meme en etant seul sur le marché des jeux nouvelles generations , il n'a pas su conquerir son public ou le maintenir .
Si le produit n'a pas reussi a se faire une clientele avant que les SWg et Wow debarquent , je le sens mal quand ils serons la .
(ça ne veut pas dire que ces deux titre aurront , eux , un grand succes , car ça serra peut etre des daubes , on en sais rien )

Et ce n'est pas pour faire chier que je l'ecrit , c'est simplement car ça me semble etre realiste .
Si vous voulez pas le lire , l'entendre , ou le voir , c'est votre probleme , moi je prend ça tres sereinement , je me fout de microsoft , si leur produit tiens pas la route , c'est comme ça .
je suis un joueur , pas un de leur soutiens publicitaire , ni un fanatique devoué a AC2 , et pourtant j'ai adoré le premier , et je continue de payer pour le 2 eme , faute de mieut .( je le prefere a Daoc , et je le trouve plus attrayant que AO-Everquest )
Citation :
Provient du message de Bertime
...Et en face ce qui m'interesserait c'est de savoir qu'est ce qui a evolué dans le bon sang plutot que "bah casse toi"
Parce que moi le casse toi m incite pas a revenir :/
=> Je n'ai pas d'actions chez cro$oft... donc ce n'est ni un "casse toi" ni un "allé vient je t'en supplie" ! Ce que je peux te dire c'est que je prends encore du plaisir à jouer... Le patch de ce mois-ci me semble vraiment intéressant.

Accessoirement, tu peux te faire une idée de ce qu'est le jeu en lisant toutes les modifications annoncées et te faire une propre opinion de la chose.

Positivement
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je vais donc ajouter quelque chose.
Je suis bien content de mon post "ouin ouin" (faut savoir se contenter de peu dans la vie).
Mine de rien, il a fait couler beaucoup d'encre.
J'ai lu des réponses que je trouve sensées et d'autres moins ou pas du tout. Chacun ses goûts.
Ma piètre maîtrise de la langue anglo-saxonne m'empêche de m'exprimer correctement sur le forum officiel, mais j'ai déjà préparé une lettre manuscrite, en français. Par ailleurs, je déconseille aux détracteurs des posts "ouin ouin" d'aller faire un tour sur le forum officiel.
Merci à tous pour ces bons moments de détente sur ce forum!
Et de rajouter pour les futurs nouveaux joueurs (pensée personnelle qui n'engage que moi): AC2 était formidable du début jusqu'au lvl 35 avant le patch de mai…Au jour d'aujourd'hui, essayez et faites-vous une idée. On n'est jamais mieux servi que par soi-même.
Personne n'as dit que le jeu était magnifique, on (JE surtout) gueule parcque c saoulant de voir les gens faire refaire et rerefaire des post ouin ouin et de descendre le jeu sur des problèmes alors que tout le monde est au courant, ce jeu n'est pas révolutionnaire, tout le monde le sait, ce jeu a des défauts, tout le monde les connais, faire des post ici en démontant le jeu, ca sert à rien, et ca fais chier les gens qui aiment, malgré les defauts, parce que le gars qui quitte veut emmener tout le serveur avec lui... Il est plus dans le jeu, il a pas aimé, on est pas obligé de supporter ses pleurnicheries, ni de l'écouter nous citer tous les défauts que tout le monde connais...encore une fois...

Et pour répondre à je sais plus qui au dessus, non mes propos ne sont pas haineux :baille: , je suis pas dérangé a ce point , mais ca m'énerve et oui je le fais sentir.
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Il y a surtout beaucoup de gens level 50 qui sont dans leur transat attendre le "go" de Turbine pour pouvoir se défouler et qui ne comprennent pas vraiment les problèmes que peuvent avoir de nouveaux joueurs.

Le genre de réponse : tu es niveau 30 tu as un problème avec ta quête ben demande à des niveau 50 de venir te raser la zone est assez symptomatique

C'est toujours plus facile d'exprimer sa colère que son plaisir c'est tout. Alors on peut se plaindre de la multiplication des posts "ouin ouin" (sale terme) mais bon le seul thread consacré au jeu que je vois sur la première page c'est [URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=206333[/URL]

Donc ceux qui comme Morbrimbor prennent du plaisir à jouer à AC2 postez des choses comme ça qui peuvent intéresser les gens au jeu plutôt que de venir sur les posts de plaintes et de venir crier au "ouin ouin".
C'est pas mon genre de défendre AC2, je suis plutôt de l'autre côté, quand y'a un truc qui cloche, je ne me gêne pas.

J'ai trouvé ce petit texte d'un beta testeur sur swg, alors je vois déjà ceux qui vont ouinouin "arrête de nous casser les oreilles avec ce jeu", mais ça je m'en tape, lisez le, je trouve qu'il reflète la réalité, pas seulement pour swg mais pour TOUS les mmorpg :

Citation :
Je suis Beta-Testeur.

Je lis les messages des deux "clans" tous les jours (NdT : "le jeu est bien" contre "le jeu est pourri"). Je ne sais pas de quoi je peux exactement parler vu que le NDA est encore actif, mais je vais essayer de vous livrer un message.

La première fois que j'ai joué a Star Wars Galaxies, j'ai été décu. Je ne vous dirai pas exactement pourquoi, mais je l'étais. En toute honnêteté, je ne sais même pas pourquoi j'étais déçu. Quelque-chose n'allait pas. Et ensuite ca m'a frappé. J'étais un idiot.

Quelques-uns d'entre vous (même peut-être la majorité) avaient des attentes irréalistes sur ce jeu. Ma prochaine phrase sera entièrement en majuscules... CE N'EST PAS LE SECOND AVENEMENT DU CHRIST. Ce jeu ne guérira pas le cancer et ne remplira pas un vide dans vos vies. Ce jeu n'est rien d'autre qu'un JEU. C'est à ce moment la que j'ai réalisé à quel point mes attentes étaient ridicules. Ce jeu est un merveilleux endroit pour jouer, se faire des amis, et passer du temps. Rien de plus, rien de moins.

Ma petite amie a joué durant 5 heures d'affilée. Quand elle s'est arretée, on a discuté et elle avait vraiment adoré. Vous savez pourquoi ? Parce qu'elle n'avait aucune attente. Elle n'avait aucune notion de ce qu'aurait DU etre le jeu, mais elle l'a aimé pour ce qu'il est. Elle m'a ouvert les yeux et maintenant moi aussi j'aime ce jeu.

Certains d'entre vous doivent s'en rendre compte. Le jeu est ce qu'il est, et si vous mettez de côté tout le battage qu'il y à autour et l'appréciez pour ce qu'il est, je peux vous garantir que vous vous amuserez.

Les beta testeurs se plaignent quelques fois. Vous savez pourquoi ? Parce que certains d'entre nous sont des gens très créatifs qui ont de supers idées. Quand le jeu ne possède pas nos supers idées (et meme s'il possède d'autres supers idées des devs), nous sommes déçus. Les joueurs sont énervés parce que ce n'était pas ce qu'ils avaient imaginé. Eh bien, la voilà la réalite, ce n'est PAS votre jeu. Vous ne l'avez pas créé.

L'anticipation est le meilleur moment, n'est-ce pas ? Essayez le et soyez ouvert à ce que ces gens y ont mis. Travaillez avec eux, pas contre eux. Ils ont fait un travail spectaculaire. Je me rappele avoir entendu Paul McCartney dire quelques chose sur les Beatles une fois, et c'était quelque chose du style : "Nous sommes un super petit group de rock. Rien de plus, rien de moins."

C'est très sage. C'est un super petit jeu. Rien de plus et rien de moins.


Zooey
Profitez en c'est peut être la première fois depuis plusieurs mois que je défend AC2, preuve que j'aime ce jeu et que j'aime pas le voir mourir.

Si on râle c'est justement parce qu'on l'aime, ça aussi c'est une réalité.

Pour en revenir à la quête d'artefon je l'ai faites en solo au lvl 30 (avec un dada pour les tombes et pour les émeraudes il y a une tactique pour miner) mais c'est pas le débat.

Une autre réalité exposée par ModiglianiXL, ac2 se meurt aucun effort marketing réel n'est tenté par turbine pour remplir les servers, je pense pas qu'il tienne les 5 ans promit au départ.
Citation :
Vous savez pourquoi ? Parce qu'elle n'avait aucune attente. Elle n'avait aucune notion de ce qu'aurait DU etre le jeu, mais elle l'a aimé pour ce qu'il est.
Voilà ce doit être aussi pour ça que j'apprécie toujours autant Ac2
Les rencontres faites, les histoires qui avancent, plus de quêtes, plus de monstres....

Ca fait beaucoup pour quelqu'un qui n'attend rien non?
Tout pour rendre content!...

(Sauf les chats, grrrrrrrrrrrrrrr ...arfe ...
A poussé son coup de gueule!
joli post ark'

Citation :
Pour en revenir à la quête d'artefon je l'ai faites en solo au lvl 30 (avec un dada pour les tombes et pour les émeraudes il y a une tactique pour miner) mais c'est pas le débat
par contre sur la quete artefon, g fait celle lev 20+ avec mon lev 20 sur CE !!

3 jours pour avoir de l'aide d'un high lev shadow lol ... on a pris le tp de gauche ... le high lev 47 melee/healer tumy est mort ... et oui mort ... pour une quete lev 20+ ... contre des mounagas lev 34 avec 11 000 de santé !! mdr

on a pris le tp de droite ... mounagas lev 28 ... 4700 de santé ... là ct easy !!

mais bon g eu besoin d'un bon coup de main !! par contre les tombes ... ben 6 tombes a toucher ... 8 morts :P en montures lol

un peu abusé cette quete mais now au lev 22 g artefon et lie-ame et je peux vous dire que ca fait bien la difference sur un KvK lev 20+ ... sauf qd les justiciers ordres 50 arrivent pour faire la police !!!

enfin bon ... tout ca pour dire :

venez sur CE, on s'amuse là bas au moins et on manque de francais ombre lol

++
J'ai fais les deux premières sur CE pour mes deux persos lvl 30 +, en fait elle sont solotables toutes les deux.

Bon pour les tombes j'avoue sur CE je les ai faites avant patch avec un dada (buggé) de linvak qu'un lvl 50 m'avait donné, c'est sur ça aide

Après pour les mines, les deux premières ont un angle mort, il suffit de tuer le garde pour prendre la quête et se mettre dans l'angle mort.

J'ai refais celle d'omi sur SC, pareil même technique (avec + de dada vu que le bug a été corrigé), puis là j'étais invoc tummy, donc j'envoie mes pets faire diversion et je run sur les tombes (vive les commandes pets ).

Par contre je suis bien conscient que ces méthodes n'ont rien de conventionnelle, mais vu le mal qu'on a à trouver une équipe, on se débrouille comme on peut

Citation :
joli post ark'
Merci c'est ce que je me suis dis aussi en le lisant, mais il est pas de moi
je tien a preciser aussi que les "deffensseur" d'ac2 sur ce forum ne sont pas moins actif quand il sagit de geuler sur les forum officiel

en lisant on y croise quelque nom qui reviennent de temps en temps, Nok, Eulbobo, roubachof je crois bien t'y avoir vu aussi, moi meme....

et on est pas toujours tendre

on est tous concient que le jeu as grave des lacunes, je pense pas q'un seul joueur, meme si on s'y amuse, n'en soit pas concient....

mais geuler ici n'apporte pas grand chose d'un part...

et reparler des meme probleme sur 5 postes en premiere page, ca apporte encore moins de chose.... surtout que generallement, c'est les meme personnes qui disent les meme choses sur les 5 post differents....

alors forcement, quand y as un troll qui viens "ouinouinner" sur un post, forcer est d'admetre qu'il se fait descendre, meme si tt le monde est d'accord avec lui.

la fameuse geurre entre le fond et la forme

ps: et quand on di "t'est lv 30 ? appel un lvl 50 pour t'aider", on peut aussi l'interpreter par "t'est lvl 30 ? trouve 3 autre lvl 30 pour t'aider, en plus ca seras plus simpa a plusieur "... y avais pas de lvl 50 pour nous aider quand on as commancé le jeu au debut de la release, ils etaient trop oqp a exploit
Ce qui me semble aussi assez important, c'est qu'ils ont redescendu un peu les ar des mobs... et pour les plus bas lvl, ils ont enfin diminue les lvl des créatures qui trainaient autour du lac... pfffiouu... fini de mourir en 2 coups ;-)
Dédé salut ma nouille

Hum.. toujours la guerre du fond et de la forme,

Pour moi rien de plus simple un post ouineur, si je veux eviter de le voir eternellement en premiere page je n'y repond pas (mais bon tu me connais j aime bien en rajouter une couche ...c'est dans les genes )

Mais comme tu dis c'est vrai que c'est quand meme plus intelligent d'aller meugler comme une vache sur les boards officiels. Et si vous avez certains problemes de traduction français--->anglais deux solutions s'offre a vous. Demander de l'aide a certains joueurs ici meme ou aller utiliser Altavista (qui marche tres bien quand on met tout les accents partout et la bonne orthographe des mots).

Bon bah pour mon reabbonnement comme je ne veux pas vous emberter je le reactiverai peut etre en Octobre... quoique. on verra

/kiss Mara/Erwan/Bertime
Citation :
Provient du message de Bertime
Bon bah pour mon reabbonnement comme je ne veux pas vous emberter je le reactiverai peut etre en Octobre... quoique. on verra
Amuse toi bien ailleurs
+++

/* Hausse les épaules, s'aperçoit qu'il est en haut d'une colline près du réseau prosper... Ressère ses doigts sur son sceptre... ferme les yeux et commence à entrer en télépathie avec ses amis sur Coldeve...*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés