Solidarite...a chi....

 
Partager Rechercher
Enfin bon alors la abuse franchement....je demarre sur Cam mon eprso est lvl 4 je vois un 50 qui passe "un francais comme par hazard" je /beg /bow bonjour Sir auriez vous quelque piecetes d'argents svp ? 'je rpecise que j'etait a poil et avec une arme verte...' Et il me repond "qui me parle , qui me parle ?" Alors la chapo la mentalite...entre francais en plus ensuite j'ai finalement croisée un couple de players qui mon donne genereusement 1or ce qui est tres gracieux a mon lvl et c'etait des Anglais.....sa montre la mentalite de CERTAIN players francais , pas tous mais bon comme deja c'est vide...alors si en plus les peu de personne que tu croise sont execrable...sa vole pas haut et je comprend la faible frequentation de ce serveur...qui par pourtant d'une idée geniale si on reflechie....

Voila tous ce que j'ai a dire...
__________________
Cette signature a été effacée par .
Quoi "ouin ouin spotted" !!?

qqun annonce la façon dont il est accueilli sur un serveur il est vrai pas fait pour la ccopération !!!

et tout de suite ...tu fais la remarque que je qualifie de "DEBILE" : "ouin ouin !!!"

pourrais tu stp argumenter... ca nous ferait plaisir à nous... qui arrivons à faire au moins qques lignes dans un post !!!

non !!! t'en es capable !!???

au fait si on joue à ton jeu ... ne ouinouinerais-tu pas sur des posts...que tu trouves ouinouineurs...!!?

à Ouinouin... ouinouin et demi !!!
...
Citation :
ouin ouin spotted
<== post constructif et interesent bravo...

c'est pas du ouin ouin spoten c'est juste pour dire que faut pas faire sa et quan le faisant le serveur tombe peu a peu en ruine en rebutant les players quon aps envie de ce faire buter tous le tmp et d'avoir en compagnon de jeux des gens completement egoiste et sans moral.... Car c'est juste une constatation...pour le faire remarque...

et merci Horiuk de me comprendre et de me soutenir
__________________
Cette signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par .
lol j adore ca ,sans dec ,venez pas pleurez, c pas orcanie ,deja l argent ,tu l apprendra , ici c tabou lol ,mais c pas parcequ'on ta pas donner 1 or ou riez au nez que tu doit venir pleurer en Meprisant ce serveur (qui en + contrairement a ce que tu dit ,et en train de se repeupler)
c vrais mon Ouin ouin spotted et pas tres develloper ,mais venir pleurez ici parcequ'on te refuse 1 or ,ou parcequ'au lvl 4 on te jette pas des fleur ..... LOL ca me fait penser au gars qui pleure au pont de pryd en me disans ..... "ouinn tu ma tuer gt afk "
sur ce ..bienvenue ce sur THE server
__________________
http://www.daevasfashion.fr/wp-content/themes/twentytwelve/signatures/signature-daevasfashion-9663.png
Ce n'est pas parce que 1, 2, ou 3 personnes te refusent de l'argent qu'ils ont une sale mentalité.... et je voudrai bien t'y voir moi...
met toi en pleine ville, en armure épique, pendant 30minutes, et compte le nombre de personnes qui te demandent des sous !
si je donnais 1gold à chacun d'eux, j'aurai déjà dépensé de quoi m'acheter une full armure 100% surchargée à fond...
Parfois je donne, parfois je donne pas... ça doit être le cas de la majorité des personnes...
Ya des fois où j'ai déjà plusieurs sends, où j'ai à peine le temps de répondre à mes amis, c pas pour m'embêter, même pendant 20secondes, avec une personne qui mendie... mais c pas tout le temps...
Citation :
Et il me repond "qui me parle , qui me parle ?"
plutot sympa comme reponse, je sens que je vais le faire aussi

sinon pour ma part je donne jamais aux mendiants sur les serveurs normaux, et encore moins sur camlann, pourquoi ?



j'aime pas les mendiants
Re: ...
Citation :
Provient du message de Toteil
<== post constructif et interesent bravo...

c'est pas du ouin ouin spoten c'est juste pour dire que faut pas faire sa et quan le faisant le serveur tombe peu a peu en ruine en rebutant les players quon aps envie de ce faire buter tous le tmp et d'avoir en compagnon de jeux des gens completement egoiste et sans moral.... Car c'est juste une constatation...pour le faire remarque...

et merci Horiuk de me comprendre et de me soutenir
maintenant met toi à la place du lvl 50 qui passe et qui tout les 2m entend ce que tu viens de demander?

y a tu songer?

< j'ai pas poster !!!! >
Citation :
Provient du message de Snowcelt
Achram !!! A la niche et plus vite que ça !!!
Qui me parle? qui me parle?

ps : /agree Chapo et Draziel
__________________
http://www.daevasfashion.fr/wp-content/themes/twentytwelve/signatures/signature-daevasfashion-9663.png
Ruse, intelligence, volonté, charisme pour integrer eventuellement une guilde, bon etat d'esprit, fair-play, ......
Tout ça definit en moyenne la population de Camlann.

A toi de voir si tu es capable de te prendre en main plutot que de la tendre et demandant 1 piece d'or.

Mais ne te permet pas de nous juger sur une action. Car avec ton post tu nous donnes matiere a te juger, toi, ce que je ne me permettrai pas de faire (même si ca me demange mais Tann veille ) . A toi de voir si Camlann est fait pour toi ou non.
Il n'y a longtemps , j'ai demandé 18 golds à Irham et il me les a donnés... il rechignait un peut , mais j'avais des arguments percutants (enfin, tranchant plutôt )

Comme quoi tu t'y prend mal, c'est tout
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Ds 6 lvl il ne s'embetera même pas à te repondre , il te renverra au Bind .
et la tu dira : "qui me tape ? qui me tape? "
__________________
http://www.daevasfashion.fr/wp-content/themes/twentytwelve/signatures/signature-daevasfashion-9663.png
Citation :
Provient du message de Arikel
Il n'y a longtemps , j'ai demandé 18 golds à Irham et il me les a donnés... il rechignait un peut , mais j'avais des arguments percutants (enfin, tranchant plutôt )

Comme quoi tu t'y prend mal, c'est tout
ça me rappelle une expression :
Donne à ton prochain il te le rendra au centuple

Pis en plus ça date quand, par une chance infinie, tu es parvenue miraculeusement à "detrousser" Irham, qui devait surement être afk entrain de LD apres un zonage.
Mais j'me vengerai !
ouais...
ouais...ben j'ai dit CERTAIN , pas dit tous...faut relire le post mes amis...et euh..bon je sait ce que c'est d'etre en epike pendant 30 min dans une vile...et ben je repond gentiment au moin "Desole mais je craft et je n'ai plus d'argent presque" meme si cela est plus ou moin vrai....c'est plus fair play que "qui me parle , qui me parle"....enfin chacun sont point de vue...et bon vue la population de Camlan sa metonne que en 30min tu depense autant d'argent......et comme j'ai dit plus haut : Cela pare d'un principe superbe...mais bon tous le monde ne joue pas le jeux et aussi au 50 tu fait < 1 or le mob c'est si cher que sa 1or....? enfin voila je vien pas ouin ouiner mais juste signaler et rapeler que c'est pas parce que les regles sont plus souple que la politesse n'ai plus de rigueur.Et j'adore vos reflexion de 50+ , j'aime ouvrir des debats
__________________
Cette signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par .
ahhhh la Nature Humaine...!!!

merci ...vous venez de me réconfortez dans l'idée de jamais plus mettre les pieds sur ce serveur de merde !!!

oui je sais c'est un gros mot... mais ca le qualifie si bien !!!
Moi je reponds que le monde de Daoc est magique, et que les monstres ont sur eux quantité de tresors pour les valeureux combattants.

Pour repondre au posteur, je suppose qu'il aurait du te donner de l'or puisque que TOI tu le demandes? Désolé, mais je trouves qu'il a été tres polis en te repondant, et ce n'est pas parce que celle-ci ne te convient pas qu'il faut venir ouiner sur les forums.
Citation :
Provient du message de Horiuk
ahhhh la Nature Humaine...!!!

merci ...vous venez de me réconfortez dans l'idée de jamais plus mettre les pieds sur ce serveur de merde !!!

oui je sais c'est un gros mot... mais ca le qualifie si bien !!!
Si c'est pour dire ça évite le forum aussi.
pkoi??

bcp ici n'arrête pas de répandre leur fiel !!!

es-tu chaque fois derrière leur dos pour leur dire ca !!? non !!?

bah c'est dommage que ca tombe sur moi...!!!
Citation :
Provient du message de Horiuk
ahhhh la Nature Humaine...!!!

merci ...vous venez de me réconfortez dans l'idée de jamais plus mettre les pieds sur ce serveur de merde !!!

oui je sais c'est un gros mot... mais ca le qualifie si bien !!!
et ben..ca énerve de pas avoir etait pris a la RS
__________________
http://www.daevasfashion.fr/wp-content/themes/twentytwelve/signatures/signature-daevasfashion-9663.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés