Spellcraft et explosion ...

Répondre
Partager Rechercher
Je me poser une question récemment a la qu'elle je n'ai pas trouver la question ds la forum.

Si jamais la personne met l'objet dans la fenêtre d'échange, je met les gemmes, je click sur combiner.... ok jusque la pas de problème, mais si la personne mais aussi l'argent qu'il me doit dans cette fenetre et que l'objet explose a la création ..... l'argent devient koi ?
Heu bien jamais testé cela
Mais j'imagine que tu a quand même l'argent.... car c'est juste l'objet qui est compromis pas la transaction .... Mais maintenant à savoir si le client ne réclamera pas pour retrouvé ces sous... enfin lorsque tu fait une surcharge le client est généralement conscient que c'est risqué pour lui et s'il la veut vraiment il accepte c'est risques.

Panpan
__________________
Pandore Clerc 50 Brocéliandre <retraite>
Cornélie Ménestrelle 50 Brocéliandre <retraite>

Celia Prêtresse 60 sur Cho'gall <retraite>



Devevir artisant : combien cela peut coûter ?
Bah c'est kler c lui ki prend le risque, moi lui calcule le %age de chance de réussite par rapport à la qualité et si il veut pas plus de qualité et que ca pete c'est de sa faute ;p
Ah bah lol t déjà en train de détruire du matériel, à peine passé Légendaire ???

Lors d'une transaction , si ça pète tu récupère les sous comme lors d'une transaction normale ca ne change rien.


PS: je v avoir une Bardiche à faire enchanter ...tu vois ce ke je veux dire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés