Fléau j'ai quelque questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous je me suis récemment mis a jouer un fléau que je vais spé en slammer, surement 50 flex/42 bouc/ 41 soul avec l'autotrain 44 (en espérant arriver 44 avant la 1.62 )

Je me posais plusieurs questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses en lisant les différents thread a ce sujet

1/ A quel point la piété influence t'elle les dégats des sorts ? Est il nécessaire de booster la piété a +75 ?
2/ Est-il nécessaire de maxer les bonus en soulrending ?
3/ Comment jouez vous votre fléau en RvR et en xp (spé flex)
4/ Quelles sont vos barres de macro ! car il y'a vraiment énormément de choses a mettre avec seulement 10 emplacements -_-
1/ pas vu de différence notable entre 0 et +60 en piété, mais j'ai pas vraiment fait gaffe, je ferais des test ce soir, par contre, le pool mana dépendant de ta piété, si tu n'as pas encore sérénité 4, ça aide en RvR à tenir plus longtemps les auras...

2/ oui différence net sur les variances en PvM, en RvR, puisque tu ne vas pas monter au max tourments, je dirais oublie, tes sorts seront bien trop résistés.

3/ en PvM je joue mon fléau sur des trios de bleus, avec un grand bouclier, je joue au minimum de styles, sans aura, et j'ai maxé mes stats et mes compétences avec des drops.
Un trio de bleu, voir 2 ou 3 trios de verts, tu les as sans pb, ça te rapporte autant d'XP qu'un orange, sans les risque, tout en te rapportant 3 fois plus d'argent, et tu peux chaîner sans down-time.
ça en solo, sinon en groupe tu es le DD principal et le débuffeur d'AF/attaque avec les auras qui ne casse pas les mezzs, le duos avec un paladin en pile à endu, c'est du miel

En RvR je fais gard-bot anti-stealth si il y a des clerc/thauma, grâce au pom 4 / sérénité 4 quand je l'aurais, je tiens quasi indéfiniment l'aura de dégâts, et avec mes 22 en bouclier, buffés en dext naturel et autres, je protège quasi aussi bien qu'un MA. sinon au milieu de la mêlée c'est auras en twist sur les 3 et DD / gard si je suis assez près du paladin.

4/ barre 0 : buff et pull, macros de gard et autres, barre 2: positionnels et auras, barre 3 styles réactifs.
Le /qbar est ton ami

Par contre un conseil, si tu veux slammer, étant donner la conso faramineuse en endu, monte en parallèle un paladin-bot, parce que en RvR tu ne seras jamais dans les bonnes conditions pour profiter du regen endu d'un paladin, et quand tu feras SLAM/levi/levi/levi l'adversaire sera mort, mais toi tu seras OOE et tu pourras songer au /rel si un deuxième adversaire est là...

Euh, détail, les auras bouffent de l'endu aussi...
vivement qu'infatigable soit débbugué...
Citation :
Provient du message de master71

2/ oui différence net sur les variances en PvM, en RvR, puisque tu ne vas pas monter au max tourments, je dirais oublie, tes sorts seront bien trop résistés.

Dans un post pas loin, je crois meme que c'est celui du guide de fleaux (pas sur) et d'apres un grab bag où la formule sur la probabilité qu'un sort soit resisté ou non a ete donnée, un lecteur du forum a calculé qu'il yavait a peine 5% de risques (jirais rechercher cette nuit) que ton drain life lvl 41 soit resisté par rapport a celui lvl 50.

Donc je ne suis pas certain que le fait de n'avoir que 41 en tourmant rendent cette spé innutile et "à oublier".

Oui le template 50 flex, 50 tourmant, XX bouclier, XX parade est bien mais des templates avec moins en tourmant me semblent tout a fait viable.


Skroog, Mercenaire.
Accessoirement Tchulac, Fléaux d'Arawn.
Au niveau de soulrending il y a un gros probleme: les sorts sont basés sur resist esprit , donc la plus capée chez tes adversaires préférés.
T'arréter à 41 est un excellent compromis bien que certains préferent faire 19 parade et 36 soul pour avoir une plus grande durée de vie.
Les deux se tiennent.
En ce qui concerne l'xp il y a beaucoups d'écoles:
si tu autotrains arme (comme moi ) tu serviras de puller guard bot. Assez interessant dans un groupe pbaoe fixe.
Si tu lvl de facon commune le mr au dessus disant qu'il faut chain des links bleus a tout à fait raison. Le reaver c'est un peu un paladin sans endu :x Les styles sur bloque sont excelents tout comme ceux sur parry. Tu peux aisément tuer 3 bleus en terminant ooe.
En groupe il reprend tres bien des aggros mal placées avec ses instants, ses auras.
Ses auras...celle d'absorb est excelente surtout dans un groupe axé tank, celle de dgt est sympatique sans plus.

En RvR tout dépend de ton groupe ou de ton style de jeu.
Avec 50 flex 42 bouc 41 soul tu es un gros dmg dealer, tu as 2 instants pour interrompre du pas beau et une belle aura qui ne casse pas les mezz. (a ta place j'éviterai l'aura dmg en dehors des chasses au fufu elle est bien mais casse trop souvent un mezz surprise) Tu peux donc rusher un healer/soutient un placage 2 levia et c'est pesé. Mais il faut garder à l'esprit que tu es fragil. Pas énormément de hp et en maille. (c'est pour ca que parfois nécrite c'est trés bien on se fait moins facilement lock)
Sinon tu peux prendre la place d'un pal/ma bouc et protéger quelqu'un (ton healeur par exemple ;x). Encore une fois tes instants ton placage vont te rendre un tres bon intercepteur. Couplé à levia tu refroidis rapidement les ardeurs.

Enfin(en fait il y a tellement à dire mais c'est dure d'en parler sur un forum ;x) en défense/attaque de fort ton aura dedmg est excelente. Elle te permettra d'interompre en chain les pbaoe d'en face pour permettre aux tiens de s'approcher.

Pour les ra je suis plus partisan de maxer maitre blocage/douleur/purge/magie que de prendre sérénité(avec 41 en soul et l'aura de diminution d'absorb bleue avec un pom tu tiens assez longtemps) mais la aussi ca dépend du pt de vu.

Pour résumer Mythic a fait du trés bon boulot sur le reaver c'est fun à jouer, équlibrer et lorqu'il est nécrite amusant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés