Hesitation entre deux spe...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et a tous....
Voilà, je fais actuellement un bogdar spe aff(18) et en second tenebres(6)... mais je doute sur son efficacité en rvr... j'ai lu le guide complet du bogdar via votre forum mais je trouve tres peu d'info sur la spe tenebres... ce que je souhaiterai savoir, c'est les differents avantages et inconvenients entre ces deux templates au niveau rvr et solo bien sur:

Spe Aff 48 et en second Tenebres 24
ou
Spe Tenebres 48 et en second Aff 24

Sachant deja que mis a part le rvr, pour le solo, la spe aff assure deja bien mais je connais pratiquement pas la spe tenebres...

Merci a tous d'avance et bonne continuation
__________________
Kruggar alias "FineLame"
Fidèle de Bragi-Othila - Midgard/Brocéliande
"...Y'a des jours ou faut pas m'chercher!... Y'a des jours... Tous les jours!!!..."
Re: Hesitation entre deux spe...
Déja ton template spé tenebres n'est absolument pas viable, tu rate le dernier DD, qui je le rapelle sera aussi puissant que le DD de base lvl 50 en 1.62 ...
Je te conseille un 50Tenebres 20Affai
Mais bon, franchement je sais pas ce que ca donne un Tenebres en rvr, mais c'est sur que tu auras plus de facilité a faire un spé affai en pve et en pvp, enfin c'est a toi de voir si la spé te plait apres
Okidoki...
Merci pour ce conseil, je le prends en compte:

Spe Tenebres 50 et en second, Aff 20
ou
Spe Aff 48 et en second, Tenebres 24 (c'est une template que j'ai vu sur le forum)

J'attends d'autres reponses pour avoir plus d'informations sur cette fameuse spe tenebres et la difference entre ces deux templates en solo et rvr...

Merci encore
__________________
Kruggar alias "FineLame"
Fidèle de Bragi-Othila - Midgard/Brocéliande
"...Y'a des jours ou faut pas m'chercher!... Y'a des jours... Tous les jours!!!..."
Le spé ténébres est plus un damage dealer, du a la spé tenebres qui est sur Mid la spé damage (exepté pbae hel affai). Le role du darkdancer est donc le damage, avec ses pets débuffers. il a un dd similaire a celui de lodin supp, je ne sais pas si c le meme par contre, je n'ai aucune info a son sujet.

Le Suppdancer kant a lui, son role en groupe comme en rvr sera celui du dieu increvable grace a son instant drain et ses pets healers. Mis a part sa durée de vie je vois pas l'avantage de cette spé.

En résumé :
durée de vie du dark 10sec en rvr, kills : 2
durée de vie du supp 15sec, kills 1

Le supp sert a tout casser a camper DL ou CS ou courir apres les bardes, menes.

voila mon avis.

La spé army est quant a elle plus utilisée que la spé dark, bizarre car les dots army sont dégressifs est parmis si ce ne sont les moins bons du jeu.

J'ai un Darkdancer 24 et j'en suis bien content, je cast correctement et grace a ma 2nde spé affai j'ai un instant dd pour embeter mes ennemis archers et mages ou bien casser les speed.
Okidoki... Merci bien pour ces petits conseils precieux... Je suis donc bien tenté par rescpect en tenebres et en second aff... car deja j'en vois tres rarement donc ca changera et puis c'est une spe qui m'intrigue un peu dont je n'ai jamais joué encore... Je vais tenter cela jusqu'au lv30 puis passer quelques point en aff pour avoir un ti pet healer qui peut s'averer utile dans certaines situation...
Merci a tous pour vos conseils et bonne continuation
__________________
Kruggar alias "FineLame"
Fidèle de Bragi-Othila - Midgard/Brocéliande
"...Y'a des jours ou faut pas m'chercher!... Y'a des jours... Tous les jours!!!..."
P'tit changement de programme lol... j'ai discuté pas mal avec des bogdar du royaume et l'un d'entre eux m'a surpris je dois dire... sont template actuel au level 41 est 30dark et 29aff si je me souviens bien... son objectif est de faire 60%dark et 40%aff des points... cela me semble interressant aussi le fait de posseder un instant drain moyen, et mixer un pet heal et un pet puller ou debuffer... il m'a dit que c'etait assez original et tres agreable a jouer... qu'en pensez-vous?
__________________
Kruggar alias "FineLame"
Fidèle de Bragi-Othila - Midgard/Brocéliande
"...Y'a des jours ou faut pas m'chercher!... Y'a des jours... Tous les jours!!!..."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés