[Ys] [Albion / YS] Recrutement Guilde Rvr

Répondre
Partager Rechercher

Bonjour

Je me présente, Jawina McGregor, moniale sur Alb / Ys, CO-GM de la guilde <Ban Da Bazil>.

Notre guilde, toute récente encore, est à la base un regroupement d'amis irl, ayant monté un grp fixe afin de pexer tout en s'amusant. Etant maintenant tous 50, nous avons décidé de nous lancer dans une nouvelle aventure, et ainsi de monter une petite guilde de type Event / Rvr. Notre but, simplement nous amuser, sans prise de tête, avec des gens sympas, qui nous acceptent pour ce que nous sommes, c'est à dire des joueurs, avec une vie irl, qui se connectent pour s'amuser et pas forcement pour tout RoXXeR OwNeD ^^

Nous aimerions recruter des joueurs lvl 45+, notre but étant à terme d'arriver à aligner chaque soir 2 full grp en vue de Rvr Guilde / alliance, sorties loot / sidi, etc.

Pour toutes ces raisons, nous recherchons des personnes ayant les mêmes buts que nous et étant très motivées, de niveau 45+ (50 serait un atout) afin d'être opérationnels le plus rapidement possible en Zf albionnaise, nos terres de chasse rvr préferées.

Si vous etes interessés, rendez vous sur notre forum , section recrutement, et présentez vous.

D'avance merci

Jawina McGregor.

Encore ! decidement tu te décourages pas toua

je sais pas si c'est une idée mais sur alb j'ai l'impression que les choses sont figés et qu'il faut un bulldozer pour changer ses habitudes, ya 3500 joueurs et on se contente de papoter et grouper qu'avec une dizaine d'amis, je ne compte plus le nombre de guildes ou il ne reste que 2 voir 1 joueur (je resisteraiiiiiiiiii !)

enfin bonne chance a toi peut etre que parmis les 45+ il reste quelques personnes motivés pour l'aventure (beurk parler a des inconnus quelle horreur )

Falcon
Citation :
Provient du message de falcon
Encore ! decidement tu te décourages pas toua

jamais je ne me decourage. Et puis pourquoi se decourager, mon grp rvr fixe etant crée ( oki on a pas de sorcier, mais on fait avec ), nous passons a l'etape suivante.

A bientot .
Citation :
Provient du message de Jawina McGregor
jamais je ne me decourage. Et puis pourquoi se decourager, mon grp rvr fixe etant crée ( oki on a pas de sorcier, mais on fait avec ), nous passons a l'etape suivante.

A bientot .
Quel homme ce ptit bout de femme
vivement l'étape no 17 (guerre thermonucléaire globale ? )

Sérieusement c'est quoi l'étape no3 si tu arrives a alligner 2 groupes en permanences en RVR ? (cho avec les vacances, ceux qui partent pas iront sans doute bronzer ailleur qu'a macha )

Falcon

Ps: tient la reflexion de trouby me fait m'interoger sur un truc essentiel, est-ce que les sicaires femmes mettent des sous vetements transparents pour etre encore plus discrete ???
allez viendez
je v vous faire pleins de pansements sur vos bobos
__________________
capryce clerc ml10 5L0 alb/ys
vyrrus sicaire ml4 3L4 alb/ys
quentinus necro ml1 2L0 alb/ys
syruslefleau MA armurier legendaire ml2 2L0alb/ys
mallyce thauma 47 ml2 2L0
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kerjou
Encore une guilde ki va passer st tps a emain

/cheer kan même
qu'est ce qui te permet de dire ça ?
tu nous connais ?
tu as deja passé du temps avec nous ?
Message supprimé par son auteur.
pffff kerjou dsl de te dire que hier je suis passe du 2L9 au 3L1 uniquement en ZF ( en 2H30 de jeux )
je me suis super amuse
mais c vrai je ne c pas pourkoi tu post ici? tu aimes critiquer c ça?
tu ne nous connais pas
__________________
capryce clerc ml10 5L0 alb/ys
vyrrus sicaire ml4 3L4 alb/ys
quentinus necro ml1 2L0 alb/ys
syruslefleau MA armurier legendaire ml2 2L0alb/ys
mallyce thauma 47 ml2 2L0
Vi on sait tous que alliance ne rvr que dans notre zf et ne va jamais a emain c est bien connus
C'est facile de critiquer mais bon lol on voit aussi souvent des cataclysmes, des rampages et des fléaux en zf que des alliances tu sais donc je vois pas trop que viens faire ta remarque ici, ce n'est pas parceque tu ne les vois pas qu'ils ne viennent jamais.
D'ailleurs hier la guilde de jawina a passée la soirée a défendre nos terres, donc encore tes préjugés et tes remarques je vois pas trop le but a part flammer et troller
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Vi on sait tous que alliance ne rvr que dans notre zf et ne va jamais a emain c est bien connus
C'est facile de critiquer mais bon lol on voit aussi souvent des cataclysmes, des rampages et des fléaux en zf que des alliances tu sais donc je vois pas trop que viens faire ta remarque ici, ce n'est pas parceque tu ne les vois pas qu'ils ne viennent jamais.
D'ailleurs hier la guilde de jawina a passée la soirée a défendre nos terres, donc encore tes préjugés et tes remarques je vois pas trop le but a part flammer et troller
Je confirme, hier j'ai passé un peu de temps à Hadrien, et j'ai rencontré le groupe de Jawina (nous étions 5), (il n'y avait d'ailleurs pas qu'un seul groupe ) et j'ai même tué Jawina

Au plaisir de vous revoir

@Jawina : rien à voir avec le thread en cours : T'as trouvé ton matos sur la sentinelle et le gardien à Devwy ? Parce que moi, toujours pas, et çà commence à m'énerver
Citation :
Provient du message de Pepper
Je confirme, hier j'ai passé un peu de temps à Hadrien, et j'ai rencontré le groupe de Jawina (nous étions 5), (il n'y avait d'ailleurs pas qu'un seul groupe ) et j'ai même tué Jawina

Au plaisir de vous revoir
ouinnnn je t'ai meme pas vu ouinnnnnnn

Citation :
Provient du message de Pepper

@Jawina : rien à voir avec le thread en cours : T'as trouvé ton matos sur la sentinelle et le gardien à Devwy ? Parce que moi, toujours pas, et çà commence à m'énerver
vivi, j'ai tout ^^
oui, le sujet du post c'est : BDB recrute

les objectifs de la guilde ne sont pas a discuter ici, on oblige personne a venir ( d'ailleur personne vient ^^ ).

aller hop, WE NEED YOU !!!
Message supprimé par son auteur.
Qu'est ce qu'il faut pas entendre...

Loin de moi toute idée de polémique, mais Kerjou, il eût été de bon goût et extrêmement courtois de ta part de ne pas faire dériver ce post de recrutement.

Jawina ne lance aucun débat, sois gentil de respecter le choix des autres même si tu ne partage pas leur opinion. Cela s'appelle le savoir-vivre...

Je dis cela sans agressivité aucune mais il me semblait bon d'intervenir.


Rothghaar Henker, Pandemonium rulez da world!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés