[Actualités] Les Factions

Répondre
Partager Rechercher
Suite à la news concernant les factions sur : https://uo.jeuxonline.info, je me permets de vous demander :

  • Quelles sont les choses qui ne fonctionnent pas comme elles le devraient (les bugs) ?
  • Quelles sont les choses qui fonctionnent mais que vous n'aimez pas ?
  • Les éléments qui fonctionnent et que vous aimez.
  • Si vous pouvez changer ou ajouter une chose avec un patch quelle serait-t'elle ?

__________________
http://raid-pillz.net/img/signatures/Terckan.png
Perso, si je devais modier quelque chose, je modifierais la citadelle des Britanien ..

la "herse" (sais pas comment ca s'ecrit) est vraiement desagréable au possible .. et donne un enorme avantage aux tb...


et je bougerais aussi les LAAAAAAAAAAAG monstrueux qu'il y a lorsqu'on raid un QG ...
moi je parlerai des factions qui causent un autre bleme!

pour une raison qui m'est inconnu le minister of finance sensé placé les vendeur d'iron a décidé d'entamer une greve du reveil et depuis il dort profondement... non en fait je pense que le fait que les factions soient dans le coltars diminue la recolte de silver et par la meme le placement des vendeurs amenant a une crise économique puissament soutenu par osi afin d'aservir le monde!...

*enfile sa camisole et par vers les 8v*


... mais sérieux ca pose un bleme pour le iron sauf pour certains ...
voici quelques idées developpée sur le forum de stratics ...

Citation :
This is basically just a series of ideas, not in one cohesive thought.


-Elemental Walls: Crafted by smiths these walls can be created to block off choke points and whatever else they think of. There would be 5 wall types, one for each resistance. They will all have high HP and take a good deal of time to be torn down, but some walls will be weaker to certain resistances. There will be no visible difference to the enemy faction.

All factions will have a wall limit tied to there respective location, a town can only have so many, a HQ can only have so many, and so on. Also a time limit on placing new ones after one has been destroyed, if you could just keep popping down walls it could get out of control.

-Guard Towers: Stationary defenses that come in the 5 damage types, also they showed no visual difference from one another to enemy factions. They have a lot of HP as well and there weakest resistance is that opposite of there attack. These would also be created by smiths.

-Siege Weapons: Carpenters could create siege deeds for catapults that will attack enemy faction members, the impact would cause area damage. These would also come in 5 damage types but all would have very low resists.

-Resource Control: Various mines and mountains will be able to be battles over, in what way the yare claimed I am not sure. But it would work somewhat where the controlling faction can tithe all resources mined. Then when a crafter is crafting at the faction HQ making faction based things, rather then using there own resources they can open a box in the HQ and use resources from there, so long as it is a faction item.

-Dungeon Control: Dungeons could be claimed by a faction in a similar manner of resource control. Perhaps giving all faction members within that dungeon a damage boost to the creature type the dungeon is themed with. Like you own deceit so you do 25-30% more damage to undead effectively making the champion spawn easier. In addition it weakens enemy factions power against that creature type making those spawns harder for them. Perhaps would have to be account wide to be worth doing, and perhaps only effective in felucca, or felucca dungeons, not sure really.

-Trammel: Faction players can not enter Trammel while mounted on a war horse, and a war horse can not follow too trammel. If someone stays in trammel while in factions for too long without killing a few of the enemy faction they are kicked from the faction.

-Guards/Faction NPCs: Make a greater array of guards, and for a shat load of silver you can summon the faction leader to help defend or attack taking orders from the CL, though they would have to be different orders then most npcs due to there power. So for like 100k silver or whatever is a lot these days you could summon Minax for Minax, Dupre for TB, a Shadow Lord for Shadowlords, and Some magey guy for CoM. A time limit would have to be added to make sure it isn?t abused, and perhaps a certain requisite amount of sigils, 3 sounds good.

Also make all faction vendors walk through-able by everyone, even other npcs so you don?t see that stupid turret crap with a ton of stuff packed in one place to kill off anything that moves.

-HQs: Make them all outside of guards, but leave com and tb as no murderers. All the HQs should be equal in capabilities but different in how they are utilized. Try to keep them as fair as possible.

-Necromancers and Paladins: Restrict necromancers from TB and CoM and Restrict paladins from SL and Minax.

-Faction Keeps: Place around the world various Faction Keeps, each one grants a bonus to the holding faction. Sorta like DAOC does with the relics only you have to maintain the keep is yours. Perhaps make the benefit silver driven, chick silver in and you have the benefit till it wears off.

-Captureables: With towns, Dungeons, Mini Keeps, and Resources it would be possible to never be at a disadvantage and there would always be something to attack/capture, use, or defend.

-Insurance: In factions insurance will cost SILVER, NOT GOLD so that it?s harder to insure. Not to mention it should cost 1000 silver to insure an item in factions. If killed by anything that isn?t factions it will stay in your corpse and not count toward needing to reinsure.

-Faction Items: Items made by a faction crafter should be granted some additional properties depending on the faction, for instance shadow lords strike me as an accuracy increase with life leech as there gm properties on weapons and I?m not sure on armor. These would cost silver for them to be faction items like now and would not be useable by anyone not in the faction they were made for, they can not be insured either and are not blessed. When an enemy faction member loots the item it is destroyed and converted into silver, 25% of the cost for the item in silver.

-Blessed: No more faction blessed items and no faction items can have a bless deed of any kind used on them.

-Golems: Tinkers golems in factions will be slightly different then normal depending on the faction, each faction will make the golem be created different. They will all cost silver and the same resources but they will have different strengths and weaknesses and a different special attack. Like SL may have a beafed up Flesh Golem instead of the basic golem, and Tb may have a royal golem which is just a shiny silver golem, and the others, I don?t know for sure.

-Faction Spells and Attacks: Each faction should have 6 new spells and 1 new special attack for weapons. 4 spells go for magery and will have spots on a ninth page in the spell book for them. The other 2 spells will go to either Necromancers or Paladins depending on the faction. And lastly the special attacks will be a third ability used by faction made weapons as a third attack type or if needed replace he secondary attack with it. The 6 spells should not take over 75 skill to start casting so those at GM still can cast reasonably, no more difficult then like a flame strike, except maybe paladins there?s I don?t think should be over 60 since they have less spells to gain with on the way up making it far harder to get to the point where you get a reasonable success rate.

-Spies: GM Hiders should be able to use a faction disguise kit to change them selves to another faction and spy. These players can be detected by high detect hidden passively.

-Rewards: Various rewards should be given out to those with high points, kill CL?s or others of power, defeat the faction bosses (Minax, Dupre, etc.). Just little rungs or pumice that is hued and is able to be locked down to put on display as medals of service with what faction, what the medals for, your rank, and maybe some other info.
Citation :
-Spies: GM Hiders should be able to use a faction disguise kit to change them selves to another faction and spy. These players can be detected by high detect hidden passively.
Cette idée là est excellente !
wow c'est BOURRE de bonnes idees !!!

OSI devrait demander l'avis des joueurs plus souvent, y en a qui ont vraiment de bonnes idees

Ca donne envie tout ca *slurp*


Ooops
Citation :
Provient du message de Ooops
OSI devrait demander l'avis des joueurs plus souvent, y en a qui ont vraiment de bonnes idees
Dans un e-mail SunSword explique qu'Adrick voulait travailler sur le systèmes de factions depuis longtemps mais l'équipe devait se concentrer sur d'autres choses avant.

Adrick commencera par traiter les bugs primaires puis remontera aux améliorations et enfin aux rajouts/suppressions.
Citation :
Provient du message de Terckan
Cette idée là est excellente !
heu, faut voire ...
si tu sais voler en etant espion ... ca le fait pas ...

enfin , faut voire avec le systeme avancer de defense ...


bref, tout est a voire: )


n'empeche , j'aime bien l'idée que les tramelien ne puisse plus pavaner avec des war horse

et j'espere qu'ils ne pourons plus acheter dans les shop de faction , hein JE
Je trouve ke ce serait tres bien car chak faction deviendrait alors une petite communaute dans lakelle chacun a sa place (bien kil y est des mecs avec 3 account ki peuvent faire un crafter - un thief - un pvper mais sinon je trouve ca tres tres bien, jespere ke ces idees seront developés ! mais juske maintenant, un paladin pouvait etre le pote d'un necro, jai limpression ke maintenant ils veueltn vraiment faire le contraste palladin(bon)/necro(mal) je trouve ca tres bien !!
Citation :
Provient du message de Jean-Emmanuel
moi je parlerai des factions qui causent un autre bleme!

pour une raison qui m'est inconnu le minister of finance sensé placé les vendeur d'iron a décidé d'entamer une greve du reveil et depuis il dort profondement... non en fait je pense que le fait que les factions soient dans le coltars diminue la recolte de silver et par la meme le placement des vendeurs amenant a une crise économique puissament soutenu par osi afin d'aservir le monde!...

*enfile sa camisole et par vers les 8v*


... mais sérieux ca pose un bleme pour le iron sauf pour certains ...
Ca , je trouve qu'ils devraient enlever ce systeme !!

Car, nous en étant en faction, on use bcp de regs, car lors d'un raid, c'est facilement 100 regs de chaques qui partent, (quand on ne se fait pas kill et full loot).

Et on instaure des "FACTION vendors", oui le mot est bien là, FACTION VENDORS (Vendeurs de faction oui oui ! j'insiste) , et voit tous les RAPACES qui se ramenent avec leur pack horse faire le plein de regs, vider les vendeurs, les dépouiller, de tout (je parle de regs, mais c valable pour autre...).

Alors bon, ceux qui ne sont pas en faction, ils ont le temps et la possibiliter d'aller dépouiller les autres vendeurs npc à glow, mag, ou autre... Et la, NON, faut qu'ils viennent dépouiller nos vendeurs de leur regs, et quand j'arrive pour faire le plein, je me fais bais3r car y'en a plus

Heu, il faudrait que ce systeme change... trouver une solution pour éloigner ces rapaces


Sinon l'idée des Spy est excellente.

Celle de la restriction pour les paladins et necro selon la faction, CA NE RIME A RIEN !!!

Pour l'histoire de l'insurance, c bof
Le truc que j'ai pas compris c'est que si on meurt par qqun ou un qqchose "NON-ORANGE" , les silvers ne sont pas déduits, c bien ca ?? on a pas besoin de ré-insure... enfin, si c ca, c bien, sinon, 1000 Silvers, c trop chere que pour etre killer une seule fois !!!
Donc, ca devrait etre : INSURE = 1000 SILVERS / SEMAINE ou quelque chose du style.

Sinon, ben le truc du war horse pas sur trammel, je vois pas le rapport, c naze ... je v aller faire rez mon war horse ou moi maintenant ?

Sinon ben ... faudrait faire quelque chose pour que voler les sigils soit plus attrayant, et les sécures aussi ... 24h c trop long, suffit qu'un emmerdeur vienne pendant que personne n'est la, et pouf
faudrait que ce soit 12h, les factions seraient plus actives, vu que en 24h, on peut se dire, les laissers tranquille 20h, et attaquer dans les dernieres heures ... donc c'est pas assez attrayant.

Si le systeme passe à 12h, les factions qui n'ont pas les sigils, réagiraient peut etre plus vite, et il y a aurait plus d'action.

Il faut donc faire quelque chose pour que la défence/attaque => l'action , soit plus présente et attrayante.

Personnelement , après 30 minutes à rester dans le hq, je me fais chier, je délog dans le QG , je log mon autre account et je v faire autre chose ... Dès qu'il y a alerte sur UOAM, hop hop, délog, et je relog.
Donc faut absolument changer ca.
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
heu exster soit t aveugle soit y'a un truc la? qd je vais a n'importe quel vendeur de reggs ils sont tout le temps plein... vesper, skara etc tjs casiment plein... qd aux "assauts des villes" ... *no comment*


sinon contrairement a ce que pense certain de mes collegues ec je vais a fel de temps a autres et pas la peine d'etre sarcastique... et si on apelle un "assaut" trois gus contre trois ... non rien rien ca se passe de tout commentaire

sinon en attendant le probleme que tu poses et qui m'a fait bien rire c'est que d'apres toi des tramis empecher d'avoir les ressources... tu plaisantes? les factionners posent autant de vendeur de bouteille vide que de reggs et pas un seul vendeur d'iron je veux bien croire que vous vous faites extorquer mais si vous ne mettez meme pas des ressources a votre disposition c'est soit que vous etes maso soit vraiment c***

sinon vilain wismerhill! moi je fais comment pour forger? j'ai pas utiliser un certain explot et j'ai pas un stock de 12m d'iron en bank qd a aller miner j'ai autre chose a foutre que me faire 1k iron de l'heure....

JE veux des vendeurs!

au passage je voulais féliciter les superbes idées de nos amis de stratics qui seraient pas mal pour relancer les factions... ca a un ptit coté daoc qui tout d'abord ma surpris mais qui n'est pas si mal au fond (l'idée d'invoc minax, dupré etc est sympa surtout si c un leader géré par une sorte de gm ... si c un gogol de npc ca promet des fous rires je sens)
En parlant pvp, factions ...

Nous étions chez Paolo pour voir comment il avait aménagé sa nouvelle maison sur ice island.

Vlà que Barney se pointe et nous fait un show théâtrale ... bref à la fin de sa scène, j'ai eu confirmation que c'est ce Barney .

Bref, il est confiant envers le devenir des factions, il reprend espoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés