% de chances de lancer...

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord, bonjour.

Je me présente (c'est la coutume ) je m'appelle Alexandre Earth et je suis un joueur de D2 solo qui a pour but de tuer Baal en hell avec toutes les nuances de perso possibles et imaginables. (déjà fait avec ma soso lvl 73 ^^)

Je post pour me renseigner sur une chose qui m'obsède... qui hante mes nuits depuis des mois....

Comment fonctionnent les objets "% de chances de lancer machin-truc quand touché" ? Le sort envoyé est-il sensé faire des dégats ? (paskeuh chez moi, ca marche pas, donc je me demandais )

Voilà c'est tout, merci d'avance
__________________
http://membres.lycos.fr/lelexearth/new_signature_lelex.GIF
euh les sorts lancés avec % de chances blabla sont souvent du niveau 10 ou moins... donc à part choc thermique en normal qui gèle tes adversaire, bof ca sert à rien.
et pas mal des sorts comme çà sont buggés, oui. (notamment coulée de lave avec l'enchant et tous les sorts malédiction )
Ha... parce que j'ai un paladin qui balance des météores, des tempetes de feu, des tornades et des blizzards... Au moins pour les geler ca m'aurait arrangé sans compter mon merco qui balance des poings du paradis



Edit pour pas flooder : ha d'accord, merci, ce jeu doit avoir une dent contre moi
Citation :
Provient du message de Sylbar
l'arc skystrike lui a 2% de meteore niveau 4 je crois et il marche très bien en normale sa fait des ravage
c'est pas nivo 6 meteore? enfin bref
pour cet arc j'ai compris que le % n'etait pas par fleche tire mais par enemis touche ainsi quand je lance fleche de froid sur un gros groupe de vaches, le sort se lance tout les 3 fleches alors que le pourcentage doit etre de 5
Citation :
Provient du message de Tristan Or-Azur
c'est pas nivo 6 meteore? enfin bref
pour cet arc j'ai compris que le % n'etait pas par fleche tire mais par enemis touche ainsi quand je lance fleche de froid sur un gros groupe de vaches, le sort se lance tout les 3 fleches alors que le pourcentage doit etre de 5
vit mais dtf une ama c'est rare que sa loupe son coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés