Help Sims Superstar

Répondre
Partager Rechercher
Mon amie vient de se procurer Sims Superstar et elle a beaucoup de mal à comprendre le fonctionnement de ce nouvel add-on.

Quelqu'un aurait-il quelques conseils de départ pour l'aider? Ou un lien expliquant les fonctionnements de jeu ?

Merci d'avance
Je suppose qu'elle a acheté le jeu original mais qu'elle a égaré le livret...

pour l'add-on je peux pas t'aider, j'en suis resté au tout premiers The Sims....
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Vous avez pas le livret de jeu avec? Parceque les SimS sans livret de jeu, je trouve ça dure.
Bah non c'est une de ses amies qui lui a prêté et elle à pas filé le livret avec.

Bon bah on lui demandera, merci quand même.
sims12.gif

Exacte, un fichier lisez moi est certainement dispo avec le CD. Coté site le Site Officiel ne semble pas donner de renseignement sur Les SimS Super Start.

Par contre il y a SimS World qui est vraiment plus complet en information.
ici il parle de SimS Super Start, mais le mieux c'est que tu regardes par toi même si y a ce que tu cherches.
C'est marrant Petite Marine tu mets des majuscule aléatoirement et c'est les Sims Superstars

Pour répondre a la question, tu devrais dire à ta copine d'y aller au "feeling".
Je m'explique j'ai aussi d'autres extensions (pas celle la en particulier) et j'ai jamais lu la notice (honte à moi ) mais j'ai toujours su me débrouiller.
Suffit au début de faire les codes pour l'argent, de tout acheter, voir comment ça fonctionne, puis ensuite de jouer sans codes.
Citation :
Provient du message de Jim West / Sinagi
Clair qu'il est balaise les Sims Superstar, et ils ne te disent rien, ni dans le read me ni dans la notice.

Pas moyen de trouver une audition qui demande 0 etoiles
Il faut être ami avec au moins 3 stars dans le hot date pour pouvoir avoir 0.5 étoile et t'ouvrir la première audition
Citation :
Provient du message de Vinyle
Il faut être ami avec au moins 3 stars dans le hot date pour pouvoir avoir 0.5 étoile et t'ouvrir la première audition
La vache, faut le trouver ca...

J'ai bien fait de laisser tomber finalement
Bon mon amie a récupérée le mode d'emploi et il ne raconte rien

Quelques banalités et généralités, mais rien qui n'aide réellement à progresser. Donc si quelqu'un pouvait lui donner quelques conseils de jeu cela l'aiderait bien.

Merci d'avance
Citation :
Provient du message de Le Méchant Bûcheron
C'est pour ca que habituellement il donne un manuel d'utilisation en dedans de la boite.
on a acheter le cd a notre fille et c'est une doc qui ne sert a rien car pour essayer de devenir star il faut demarrer en gagnant des etoiles .. seul probleme la doc n'indique pas comment on peut faire pour essayer de gagner des etoiles , mais enfin je vous rassure les pages qui auraient pu indiquer cela existes bien elles sont la ! elles nous font de la pub pour les autres add'on ....
Citation :
Provient du message de Le Paragon
on a acheter le cd a notre fille et c'est une doc qui ne sert a rien car pour essayer de devenir star il faut demarrer en gagnant des etoiles .. seul probleme la doc n'indique pas comment on peut faire pour essayer de gagner des etoiles , mais enfin je vous rassure les pages qui auraient pu indiquer cela existes bien elles sont la ! elles nous font de la pub pour les autres add'on ....
Ah, oui, là effectivement, c'est un gros défaut des éditeurs.
Va voir dans la section TSO!!

Ouais, je sais, c'est pas un O, mais bon, toute cette bouse, dans le meme panier non

Ouais, je sais, c'est un troll mais bon
Gentil le Kiki et le Nijelounet ^^
Gentil aussi le Corwinou, meme si toi je peux pas te mettre en blocade, vu que tu joues pas à hyp ...

Profy,
qui va penser à se coucher parce qu'a 8h (cad dans un peu plus de 4h), il a un exam, et que meme si il s'en fout parce qu'il abandonne, faut quand meme qu'il se lève...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés