Ca lag !!

Répondre
Partager Rechercher
Rahhh

C'est pas possible, comment ça lag sur leur serveur. C'est injouable parfois.

Je suis sniper et les mecs en face se téléportent ! Comment voulez vous jouer dans ces conditions.

C'est pas normal des pointes à 5000 de ping, faut qu'ils fassent un truc.

Je sens que je vais encore respec, super chaud de rester en vie en infanterie, injouable au sniper, je vais encore respec une fois en pilote de reaver pour voir si c'est mieux, après j'abandonne.

Je te rassure c'est tout a fait jouable en sniper, meme si parfois les mecs font des accelerations impressionnante de ping .

Le tout c'est d'etre bien placé.

Et puis fait comme moi, avec mon implant de magnificiant vision , bientot je vais tirer des decimator en snipe hahaha....

Plus serieusement , apres avoir bien galerer en tant que sniper du fait que ca n'est pas tres intuitif au depart je peux te dire que ca marche relativement bien le snipe et que c'est assez tripant parfois meme quand certain se teleport quelque peu.
Re: Ca lag !!
Citation :
Provient du message de Deeps
Rahhh

C'est pas possible, comment ça lag sur leur serveur. C'est injouable parfois.
Avec le nouveau système de lockage, il y a parfois encore des Lag, quand tout le continent se bas pour une seule base. Et dans ces conditions tu as plus de chance de te faire tuer et de faire monter tes Griefs. Alors autant abandonner le combat pour cette base.:confus

Ce cas de figure se produit quand un peuple attaque un continent ennemi, et qu'il tien la première base. A ce moment l'agresseur et l'agressé envoie en même temps des troupes sur la même base. Dans ce cas il n'est pratiquement plus possible de reprendre cette seule base, et les combats se propagent en général ensuite aux autres bases, dés que la première est hackée. Ce qui fait que les troupes se dispersent. Et d'autres combats sans Lag sont possibles


D'un coté c'est une bonne chose, car la roue tourne et ce phénomène profite à tous.
Mais c'est vrai que parfois c'est un peu le bronx, tu ne peux même plus recharger. Tu arrive même à te balader dans le camp ennemi, à pointer ton shotgun sur la tête d'un ou plusieurs type avant de mourir
__________________
http://home.citycable.ch/d00bld0ze/img/siguser1.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés