Sondages On-Line !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ahnian
Mes 3 accounts viennent de voter pour un serveur coopératif lol.
Si seulement il pouvait arriver ce serveur ...
J'ai qu'un compte hélas, j'ai voté contre
Citation :
Provient du message de Ekke
J'ai qu'un compte hélas, j'ai voté contre
Arf, ca c' est méchant
Sinon le principe Home Invasion c' est que le royaume ennemi peut être envahit ? Mouais ... Enfin faut voir
Citation :
Provient du message de Ahnian
Arf, ca c' est méchant
Sinon le principe Home Invasion c' est que le royaume ennemi peut être envahit ? Mouais ... Enfin faut voir
Non ca serait extra, plus de blem de buffbot a la c..., obligation des membres d'un realm de jouer POUR LE ROYAUME et pas pour leur roxxage personnel.....

Bref <in love>
moi j'ai voter PvP-coop, sa pourrait etre fun car jouer sans jamais taper personne c weak, et pis comme c ke dans les zones RvR sa serait bcp plus safe que Camlann
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Provient du message de Ahnian

Sinon le principe Home Invasion c' est que le royaume ennemi peut être envahit ? Mouais ... Enfin faut voir
A ce que j'ai cru comprendre, il s'agit de rendre possible de passer les gates ZF/realm, comme Svasud, Foret Sauvage, Druim Lugen etc.

Attention, ça restera très très difficile, il y aura toujours des gardes haut lvl aux portes. Mais avec une grosse force ça sera possible Il faut que ça devienne possible, sans pour autant que 2 fufu puissent passer pour aller xp kill les ptit gris qui xp à Mularn
Le Home Invasion, sur le papier, c'est sympa... Comme Camlann.

Je suis persuadé que pas mal d'entre vous ne pourront pas s'empêcher d'aller camper les petits gris sur leurs spots de pex pour chain kill et courir après les rp.

C'est la raison pour laquelle je ne foutrai jamais les pieds sur un serveur Home Invasion, bien que le concept me plaise autant qu'à vous, je connais trop bien les gens pour savoir comment ça va finir...
Citation :
Provient du message de Ahnian
Mes 3 accounts viennent de voter pour un serveur coopératif lol.
Si seulement il pouvait arriver ce serveur ...
Mes 6 comptes votent contre.
Citation :
Provient du message de Ekke
Il faut que ça devienne possible, sans pour autant que 2 fufu puissent passer pour aller xp kill les ptit gris qui xp à Mularn
Pourquoi tout de suite les extrêmes?
1 seul, ça sera largement suffisant :bouffon:
Citation :
Provient du message de Roka
Le Home Invasion, sur le papier, c'est sympa... Comme Camlann.

Je suis persuadé que pas mal d'entre vous ne pourront pas s'empêcher d'aller camper les petits gris sur leurs spots de pex pour chain kill et courir après les rp.

C'est la raison pour laquelle je ne foutrai jamais les pieds sur un serveur Home Invasion, bien que le concept me plaise autant qu'à vous, je connais trop bien les gens pour savoir comment ça va finir...
Heuu.. pour aller XP kill les petits gris, faudrait deja passer les citadelles ennemis....

Avec des mages/archer(archer troll, sentinelle du chateau, et l'equivalent alb, je connais mal albion) qui ont detect hidden et qui colle des prunes a 691 degats, je vois mal comment aller xp kill les petits gris des realms adverses.

De plus ca existe deja a l'heure actuelle dans DF et dans les spots de zone proche citadelles, l'xp kill de petits gris, ca n'a jamais tué personne de se faire xp kill, demande aux petits gris aux crabes d'uppland, qui se prenennt des fg de 50 hib ou alb tout les jours...(ca doit etre pareil pour FS ou cruachan, je prends mid parce que je joues actuellement la bas et que je vois ca tout les jours).
Home invasion également.

juste un truc, ils auraient pu montrer un aperçu des résultats pour que l'on puisse se faire une idée. Sinon, l'idée des sondages à l'air pas mal, si ils sont suivis
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
Citation :
Provient du message de Roka
Le Home Invasion, sur le papier, c'est sympa... Comme Camlann.

Je suis persuadé que pas mal d'entre vous ne pourront pas s'empêcher d'aller camper les petits gris sur leurs spots de pex pour chain kill et courir après les rp.

C'est la raison pour laquelle je ne foutrai jamais les pieds sur un serveur Home Invasion, bien que le concept me plaise autant qu'à vous, je connais trop bien les gens pour savoir comment ça va finir...
Tu as raion, mais il ne faut pas trop pronostiquer non plus sur l'avenir Il pourra peut-être y avoir des conditions, du genre retour au royaume après plus de 6h de présence chez l'ennemi, ou des trucs comme ça, je sais pas Quelques règles pour éviter l'abus quoi.
Citation :
Provient du message de Mortlente [Ys]
Home invasion également.

juste un truc, ils auraient pu montrer un aperçu des résultats pour que l'on puisse se faire une idée. Sinon, l'idée des sondages à l'air pas mal, si ils sont suivis
Ils les publieront certainement.
Mais ce n'est pas une très bonne chose de donner un aperçu en cours de route, ça peut modifier les intentions de vote.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ils les publieront certainement.
Mais ce n'est pas une très bonne chose de donner un aperçu en cours de route, ça peut modifier les intentions de vote.
Entierement d'accord; imagine qu'on connaissant les resultats d'une election presidentielle au fur et a mesure .
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ils les publieront certainement.


faut espérer sinon je ne vois pas trop l'utilité de voter.

Citation :
Mais ce n'est pas une très bonne chose de donner un aperçu en cours de route, ça peut modifier les intentions de vote.
Suffit de ne pas savoir modifier son vote et que les résultats soient visibles une fois le vote validé pour son compte.

Enfin bon, wait & see
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ils les publieront certainement.
Mais ce n'est pas une très bonne chose de donner un aperçu en cours de route, ça peut modifier les intentions de vote.
Ils ne les publieront probablement jamais.

Citation :
Concernant la publication des résultats des sondages, nous appliquerons la même politique que Mythic, c'est-à-dire que les résultats des sondages ne seront pas affichés à la suite du vote.
Suffit de savoir lire les news du vendredi hein

SOURCE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés