[Chaos] The journey of Sgt.Yann

Fil fermé
Partager Rechercher

He step trough the shimering portal.
A voice echoed in his head "Sgt.Yann save this world from Chaos"
[...]When Sgt.Yann opened his eyes the smell of demon was overwhelming in the large cave . How did he arrived right here? he didn't know he'd prefer worrying about the things he'd find in this cave.
.........


(Sgt.Yann was a high graded soldier of the unknowned army of balthea which used the strongest army before the Chaos war .
Only one of them survived thanks to his courage and his amasing power...... (Sgt.Yann of course).
He learned the capacity to move trough an ethereal plan to travel all around the world and trough others realities and hyper-psychokinesys powers during the 1.500 years from this war.)



.........
Then he found somebody whose were wearing a white shimering robe:
"- Hi do you know where am I?
- You are in the Nomad's cave.
- I never heard anything from it :-/
- I see.... well This world is running under 1.25C T4C version welcome to althea.
- Althea.....
(Balthea was running with 1.23 version)


To continue Sgt.Yann journey in the 1.25's world
Même si j'ai compris partiellement ton thread (j'ai lu en diagonale), sache quand même que lorsqu'on s'exprime sur un forum, il faut se faire comprendre des autres lecteurs .. c'est pour ça que je doute de la durée de vie de ton thread.
Je ne vous en veux pas hein mais ce forum est à l'origine francophone, donc soit tu fais un petit effort pour parler un Français même approximatif soit tu te fais traduire ton texte mais pas de messages uniquement en Anglais ici...
L'allemand n'est pas autorisé non plus, il n'y a que Wakan qui l'utilise et seulement pour dire bonjour/au revoir pas pour écrire des textes entiers.

Sans commentaires pour l'autre, il y a aussi des petites règles à droite quand tu postes je te conseil de les lire.
Non je n'ai pas d'humour.
Citation :
Il arriva en traversant le portail lumineux.
Une voie fit écho dans sa tête "Sgt.Yann sauve se monde du Chaos"
[...]Quand Sgt.Yann ouvrit les yeux, une odeur de démon emplissait la large cave. Comment était-il arrivé ici? Il ne le savais point mais préférai s'occuper de se qu'il trouverai dans cette cave.
.........



(Sgt.Yann était un soldat haut gradé de l'armée inconnue de balthea qui fut la plus puissante armée avant la guerre du Chaos.
Un seul d'entre eux survécu grâce a son courage et sa stupéfiante puissance.......(Sgt.Yann évidemment)
Il appris la capacité de voyager au travers d'un plan éthéré tout autour du monde, et des autres réalités, et l'hyper-puissance psychoquinésie(??) durant les 1.500 ans passé depuis cette guerre.)



.........
Alors il trouva quelqu'un qui portais une robe blanche brillante:
"- Bonjour savez vous ou je suis?
- Vous êtes dans la cave du Nomade (cave gypsy si je me trompe pas).
- Je n'est jamais entendue parler d'elle :-/
- Je vois.... je vois se monde tourne sous la version 1.25 de T4C bienvenue sur Althéa.
- Althéa.....
(Balthea tournais avec la version 1.23)


A suivre la journée de Sgt.Yann dans le monde 1.25.
Welcome to you Yann.

je suis pas extrêmement fort en anglais donc si il y as des erreur ou critique je suis a l'écoute, vous pouvez me fouetter

réponse pour en dessous: parceque c'est comme ça qu'on s'améliore c'est comme l'hyxeupé! *bave*
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Welcome to you Yann.

je suis pas extrêmement fort en anglais donc si il y as des erreur ou critique je suis a l'écoute, vous pouvez me fouetter
si t'es pas forte alors pourquoi tu traduis ? lol...
Welcome Lapinou-gb!

Citation :
Provient du message de DarkJPA
Je ne vous en veux pas hein mais ce forum est à l'origine francophone, donc soit tu fais un petit effort pour parler un Français même approximatif soit tu te fais traduire ton texte mais pas de messages uniquement en Anglais ici...
drak a raisn c tro lour dlir tt sa en englich c pa fr ok?? nop mé je di sa c pa parseke je don't speak pas englich ché pa faite un effort parler la france ptdlol on est pa en england ici lol c pas difcile décrire en fr kd mêemme on appren sa alécol
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Welcome to you Yann.

je suis pas extrêmement fort en anglais
C tt de meme pas mal c globalement l'idée de mon texte sauf que journey a ici une valeur de quete/voyage et que ca ne ve en aucun cas dire journée


Pour qqun po fort en anglais ta qd mm osé essayer et c bien contrairement a certains incultes :-/
Citation :
Provient du message de Muska
Welcome Lapinou-gb!



drak a raisn c tro lour dlir tt sa en englich c pa fr ok?? nop mé je di sa c pa parseke je don't speak pas englich ché pa faite un effort parler la france ptdlol on est pa en england ici lol c pas difcile décrire en fr kd mêemme on appren sa alécol
A voir ton message on dirai pas lol

L'anglais aussi s'apprend a l'ecole mon gros
Désolé de ne pas avoir fait d'effort pour lire une langue que j'ai détesté tout au long de ma scolarité (d'ailleurs j'en fais encore) et qui n'a rien à faire sur ce forum, je ne suis pas sûr que tu apprécies que je parle Espagnol sur tous mes posts.

Maintenant ce thread ne ressembles plus à grand chose, si tu veux le reposter en Français libre à toi, et merci de respecter les textes RP n'est ce pas Muska toi qui en fais tant?
But de l'anglais
C'est simplement pour qu'il soit d'un niveau +élevé

L'anglais c facile mais certains ù^*ù: ne sont pas capable de le comprendre

En postant en anglais je ne m'adresse qu'a des personnes un minimum cultivées.



P.S: Je me suis mechament fé mal today g des bandages partout et de spoints de suture je risque pas de bouger d emon pc et donc de pouvoir poster en fr
Savoir parler anglais ne veut pas dire être cultivé, pourquoi l'anglais et pas le chinois par exemple? Ce débat n'a pas sa place sur ce forum je te prierais donc de ne pas reposter de sujet dans ce sens, si tu as quelque chose à me dire tu utilises tes privés, si tu veux débattre de la présence des langues étrangères sur ce forum tu vas sur PQS.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés