Les temps changent...

Répondre
Partager Rechercher
Sig check !

Sur ce j'aurais besoin d'infos sur le leveling de wizard.
Pour l'instant je finis de découvrir cette fabuleuse zone à groupe qu'est Overthere. (pas plus de 2 mins pour trouver un groupe grace au nerf de KEI et au bonus exp groupe !!)

Mais apres ?
Je ne sais pas vu que j'étais proche 60 à la sortie de Luclin
Donc quelles sont les bonnes zones ou je pourrais eventuellement quad (quel est le sort le plus efficient en terme de mana ?), grouper et donc leveler rapidement

Biz à griotte et shishi maintenant que je suis dans le metier
Moi je suis old school donc bon, je vais m'abstenir de donner des noms de zones pré - Luclin dans lesquelles j'ai levellé, sinon on va encore me sortir des " Mouhaha, t'es trop out !! Luclin ca pex deux cent fois mieux tu sux avec tes conseils ! "

Donc bon je laisse les jeunes " in " répondre

Sinon pour le quad, dur a dire, moi j'ai commence à quad au 49 donc bon, au 35 je sais pas ou c'est faisable . On m'a parlé de GD . A haut level tu quad avec pillar of flame, frost, et lightning, a mid level j'en sais rien
je sais pas a quel niveau les wiz peuvent commencer a quad vu que le snare ils l'ont plus tard que les druides

par contre le quad de tizmak (pre-luclin) etait trés bien et trés facile
pour un lev 34-37 (le druide ayant son premier AOE pour quad au lev 34)
aprés le lev 37 faut aller quad les ulthork ds EW
je pense qu'un wiz peut quad ces mobs aussi facilement

je parle aussi velious car j'etais lev 50 quand luclin est arrivé

sinon en alternative a Overthere, il y a dawnshroud peak
j'y groupe trés facilement avec ma chanty 34
trés bonne zone du lev 25 à 50 je pense (car large eventail ds le level des mobs)
juste un peu overcampez (du moins sur karana)
Pillar of flame c'est level 57 Avant lightning et frost font bien l'affaire, selon les lieux de quad . Eviter frost a CS par exemple

Mais bon c'est vrai qu'a partir de ce level c'est notre meilleur spell de quad, mais il est drop et assez rare je crois .
Citation :
Provient du message de Lady Angel
vi enfin y a un pillar quelque chose au 49 quoi

huk et hop un salto rouler bouler et notre lady retombe sur ses papates


huk quel puissance que d'étre modo
le quad n'était pas possible techniquement avant le 51 pour le snare déjà et ensuite pour les pillars qui commençaient à l'époque au 51 avec Kunark.

Pourquoi les pillars? parce que tout simplement ce sont les Ae qui sont le moins resist et qu'ils ont le meilleur ratio mana/dmg car les AE de Al'Kabor, ils sont là pour décorer ton spellbook...

pour quad bin ahem comme dit griotte, ch'uis de la old school, chaque fois que je donne la zone où j'ai pex, on m'a rétorqué que Luclin OWNZ ! )

mais pour ma part j'ai suivi le chemin kunark comme tout le monde, vu que t'es à overthere, ca doit être dans les environs du 40.

Personnellement moi je soloais à Dreadland pres de Karnor, parce qu'il y avait tjrs moyen de trouver des buffs à gauche et à droite.

A partir du 51, j'ai commencé le quad à Cobalt Scar, ensuite The grey /Maiden (superbe zone à quad maiden le problème = les Trains des noobs) jusqu'au 60, après Maiden, n'espère par le solo mis à part les plans élémentaux mais vu le nerf du solo et le buff du grouping, bin je te conseille vivement de grouper.

A noter que The grey a été nerf pour le solo/quad donc bon, mais au moins tu le sais

Message from old school wizard
/tamponne son nom

Allez Griotte faut qu'on signe !
Citation :
Provient du message de Shiny
A partir du 51, j'ai commencé le quad à Cobalt Scar, ensuite The grey /Maiden (superbe zone à quad maiden le problème = les Trains des noobs) jusqu'au 60, après Maiden, n'espère par le solo mis à part les plans élémentaux mais vu le nerf du solo et le buff du grouping, bin je te conseille vivement de grouper.

mmm des potes a moi quad a HoH (bon le mec qui leur a fait decouvrir c'est kk1 pour qui 15 ou 20 mobs ca reste un quad, juste un gros quad )

Citation :
A noter que The grey a été nerf pour le solo/quad donc bon, mais au moins tu le sais
uniquement dans le desert, si tu te sens courageux tu peux quad autour du temple (revenants et golems) ou a la pool (dans le coin NW, les gros skelettes lvl 55 avec 15khps )
oui enfin a mon epoque on avait pas le matoss pour vraiment quad tranquillement à HoH et encore meme maintenant c'est pas finger in ze noise avec le pathing pourri, perso je tentais pas avec un pathing pareil... mais sinon t'as raison pour hoh, enfin moi je groupais les 3/4 du temps
il parait qu'a SE ya pas de sentries

bon expliquation sur HoH
personnellement je chasse dans les tombes, aux 4 coins de la zone
il y a 4 types de mobs:
les amures noires, ne voient pas invis
les armures blanches, 9/10 du tremps ce sont des undeads qui see invis
personnellement je fais pas les armures, je vais dans les salles un peu plus loin

les Valorian Guardians, des bon gros palous, les mobs que je chasse habituellement
25khps, triple 540; bash a 140 (et stun tres bien ces petits cons)
drops:
SPs en tres rare, Girdle of Mithaniel, Windblade et Bracelet of Strategy en tres rares aussi (pour le moment en 3 semaines j'ai eu 1 SP et 1 bracelet)
EPs en rare a tout peter (je dois etre a 7 ou 8 EPs)
Hero Parts en uncommon (un tous les mobs a 1 tous les 3 mobs)
+ divers vendor loots allant de 80 a 130pp (Soldier's Notebook, Sealed Letter, ...)
ils sont snarables et tres faciles a tuer
maintenant, a la place d'un Valorian Guardian peut pop une Valoriant Sentry, et la c'est beaucoup plus drole, c'est ce qui permet d'eviter les gros boulet dans HoH et de garder les points de kite frais et dispos
meme stats que le guardiant, mais en version non snarable non rootable, random pop, a peu pres 1 fois sur 10 ou 1 fois sur 15 a la place d'un Guardian pop une Sentry

Comment se faire une sentry?
*il faut avoir la diagonale de la salle libre, parce que c'est le seul moyen d'avoir assez de place pour lacher des spells (ca veut dire au moins 1 mob down la statue et 1 a la porte en face, pour plus de prudence mieux vaut tous les faire
*il faut avoir des spells castables de moins de 3 secondes (4 si vous avez un item Extended Range) sinon on mange des coups a chaque fois
*il faut avoir des sow potions, Jboots/Run3 n'est pas assez rapide pour avoir le temps de caster des sorts

methodes: je cast un spell pour puller (un gros DD, un truc qui fait mal, pas de pitie) je cours dans le coin le plus eloigne de la sentry (enfin je m'arrete un peu avant, quand t'es dans le coin et que la sentry arrive [tres vite], faut avoir le temps et la place de la contourner), je spam ma touche de casting de spell (qui me spam en retour que la sentry est trop loin) quand le spell passe je cours comme un fou jusk'au coin a l'opposee (sur la diagonale, pas le long des murs) et je recommence jusk'a mort de la sentry

on peu aussi ne pas puller les sentries, mais a la longue vous risquez de vous retrouver avec une room pleine de sentries (et vous ferez une xp moisie depuis un moment)
Le mieux, c'est de ruser, trouve toi un enchanteur pour duo.
Pi surtout oublie pas d'inviter d'autre gars qui solo ailleurs dans la map. (bonus d'XP de groupe)
__________________
Le jour où Micro$oft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
un enchanteur? pour quoi faire

par contre je vous recommande son 2e conseil, 80% de bonus xp sur des kills solo ca en fait de l'XP (ooooh 10+% d'AA/mob a HoH... parait que PoFire post nerf depasse le 20% d'AA/mob)
Un enc aussi ca peut nuker, et tashan, mais surtout mez !
Tu connais le taux de mortalité d'un WIZ qui rencontre une sentry a HOH ?
__________________
Le jour où Micro$oft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
Beaucoup de choses vraies ecrites dans ce thread :

- Effectivement un duo wiz / ench à HoH c'est complètement porc niveau XP, l'ench charm et tash, le wiz nuke, root, snare si besoin, et ca enchaine à mort, tu peux te faire n'importe quel mob trash de HoH comme ça : les armures, les chats, les valorian, meme les sentry non snarables . Notez que l'enchanteur peut faire cela tout seul aussi, mais sans snare c'est beaucoup plus risqué, et le wiz accelere considerablement la cadence, et de plus avec le bonus xp c'est plus rentable pour tout le monde .

- Perso quand il m'arrivait de croiser une sentry en solo je ne pullais pas, je sais qu'il y a un bug de pathing mais je prefere pas l'utiliser, trop risqué, en plus si tu te prend un add ou un repop en plus de ta sentry t'as plus qu'a presser Nexus gate ou Exodus , ou attendre le GY .

- Fire : salement nerfé, contrairement à ce que tu sembles dire Masklinn, ou alors j'ai mal compris . Qu'on m'explique pourquoi ils n'ont nerfé le solo que dans cette zone . Des mobs trash donnant entre 5 et 6 % ne donnent maintenant plus que 4, ça ne vaut plus le coup de soloer pour ça : mobs triplant à 600, parfois insnarables, etc . Les mobs de fire qui rapportaient 18 % d'xp n'en ramenent plus que 14 , ce qui est certes très convenable, mais bon je rappelle que c'est du gros rouge , donc pas forcement facile ou rapide a soloer .
Opla hier j'ai pas pu m'empecher de slack et j'ai continuer à groupir : 1% par mob en full groupe et en chain pull tout en pouvant "slacker" un peu ca le fait quand meme et puis c'est plus convivial.

Je viens de reunir les sous pour m'acheter mes spells 34 donc je vais me prendre Harvest, Greater Shielding, Circle of Shock, Iceclad Gate, une SoW potion et je vais me tenter du solo sur les cougars ce soir

On verra bien

Pis wiz c génial car tout le monde te sort des "nice crit" ou des "wow that's evil dmg" au level 35
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés