Les changement que j'ai aimer...ou pas

Répondre
Partager Rechercher
salut tlm, voila j'ai fais mon ptit retour y a 4 jours...sa va merci ...MAIS QUELLE CLAQUE !!
je me retrouve avec un hunter 38 et je connais que des truc qui date de la 1.46 (enfin je croi que ct celle la, en tt cas ct avant la 1.50)
Et donc voila on m'apprend des truc, je fais mon boulet patati patata tt est super, zone, monstre, nouveau sort etc...cool donc

sa ct ce que j'ai aimé maintenant je trouve qui a 2/3 truc qui cloche, je crois pas que sa vienne de moi, j'ai qd meme un equipement convenable arc de spin armure clouté de spin etc
j'ai pris qq Ra et tt mais ce matin...fugurez vous que sur Emain, j'ai tiré sur un Mage Orange (donc max lvl 42) et quesqui se passe, je lui fais que 80 de dega !!! ouai y a aussi les ombre que je vois tuer des tanks tt le reste,
Bref je crois que le sc tue daoc, c plus un jeu de role, c du Doom cacher sous une fine couche d'elfe, Celte, Vik et troll...
ct mon petit coup de gueulle du matin

Pour ce qui veule savoir, Oui je suis deg de m'être fais tuer 5 fois de suite pour rien et de pas avoir réussi a tuer 1 seul mage Orange ou rouge et oui c un poste ouin ouin et oui je préfère le daoc d'avant et oui c vrai que je peu rien faire a cela c juste pour ouvrir un ptit débat qui a du etre ouvert une bonne centaine de fois, mais gt pas la dsl
Oui les classes assassins ont été remis à niveau.

Fini la UBER attitude où tu pouvais tuer un mage avec 10 level de plus que toi.

Maintenant tu es comme tout le monde, tu creves si tu es pas assez haut level, pas assez de rps et pas bien equipé.
J'adore les coups de geule genre " arrgggg j'arrive plus a tuer un mec orange/rouge pour moi, nerffff les mages" O_o

Bah mythic essayer d'équilibrer les classes, essais du jaune au lieu de orange/rouge, pourquoi toujours vouloir visé plus haut que sois
Moi je le comprend, le mage qu'il avais visé était orange, et il ne lui a fait que 80 dégâts alors qu'un mage de ce niveaux a minimum 700pdv... normalement la faiblesse des mages c'est les archers, orange ca veut dire peu de niveaux de différences, il devrais avoir une chance

Il a un arc looté, le mage devais être en spellcraft, ça nous parais logique qu'il n'arrive pas a le tuer... mais c'est vrai que quelque chose s'est dégradé dans DAoC, maintenant tout est misé sur l'or, le farming.... les seuls loot potables faut être plusieurs groupes de lvl50 pour les avoir... à quoi bon itemiser des donjons si ces objets ne servent plus à rien?
Citation :
Provient du message de Cellat
Moi je le comprend, le mage qu'il avais visé était orange, et il ne lui a fait que 80 dégâts alors qu'un mage de ce niveaux a minimum 700pdv... normalement la faiblesse des mages c'est les archers, orange ca veut dire peu de niveaux de différences, il devrais avoir une chance
Déjà ses 80 de dégât je voudrais voir un screen parce que j'y crois pas.

A mon avis il a pris un ablatif sur sa flèche.
moui
bonjour


remarque si le mago étais SC avec resist estoc tranchant et contentant après faut voir tes flèches et ton arc etc etc pas seulement le SC qui joue ton perso ton template est il bien monter ? car 80 c'est limite juste sachant qu avec un ranger lvl 38 je fais 400 damage tir longue porter sur un mob orange (je dis sa car a emain lvl - 40 impossible a être grouper )

chose a savoir
lvl 38 les joueurs sont orange jusqu'au lvl 43 après c 43 48 rouge et c triste mais 48 -50 violet

et me sort pas je suis voyant a 50 mètres avec 55 en fufu je redirai normal car arriver lvl 50 tous les joueurs sont jaune donc les fufu sont kasi de meme lvl malgré les super template qua tous les fufu pardon pour le final :-)
Faut dire aussi que le matos de spin, c'est mieux que rien, mais c'est assez limite...

Perso, en ce qui concerne l'arc, je l'ai gardé un moment puis je suis passé au crafté, ça change la vie.

Guntar, empenneur légendaire. <--- message subliminal included
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés