Postal Dude se rend en gironde [Fait divers]

Répondre
Partager Rechercher
Issue de yahoo.fr :

SALLEBOEUF (Gironde) (Reuters) - Apparemment pris de folie, un boucher du petit village de Salleboeuf, près de Bordeaux, a blessé à coups de couteau sept personnes, dont deux enfants, en pleine rue vendredi matin, a-t-on appris auprès de la mairie et des pompiers.


Le drame s'est déroulé peu avant 09h00 dans ce village de la région viticole de l'Entre-Deux-Mers à 25 km à l'est de Bordeaux.


Le boucher, un homme apparemment sans histoires, est sorti de son magasin et, devant la mairie et l'école, a frappé les premières personnes qu'il a trouvées sur son chemin.


Il a pu être maîtrisé par des témoins et remis à la gendarmerie.


Une huitième personne, qui a échappé au forcené, a été choquée.


Sur les sept victimes, quatre - deux enfants de cinq ans et deux femmes de 40 et 33 ans - ont été légèrement blessées.


Les trois autres - un homme de 53 ans et deux femmes de 40 et 27 ans - ont été plus sérieusement atteintes mais leurs jours ne sont pas en danger, ont précisé les pompiers.


Toutes les victimes ont été hospitalisées et une cellule d'assistance psychologique a été mise en place à la mairie de Salleboeuf.
oué ben demain ca sera le boulanger qui sortira tuer à coups de baguette

Ca devient affolant, même ton commerçant de quartier pète un cable et te plante. Il reste des gens normaux sur terre ?
'Le boucher de salleboeuf'...

La premiere fois que j'ai entendu ca a la radio, j'ai pensé que c'etait un catcheur

Sinon, je pense qu'il a du peter les plombs a force d'entendre qu'il vendait de la viande de sale boeufs

En tout cas, j'ai un peu flippé quand j'ai entendu ca... j'allait voir le mien de boucher *gloups*
Citation :
Provient du message de I|\|S0L@|\|T
oué ben demain ca sera le boulanger qui sortira tuer à coups de baguette
Le boulanger ,le voisin et ami du boucher,a été sa première victime,il a été frappé à la tête d'un coup de couteau.
Ce boulanger a déclaré que le boucher a tenu des propos délirants,portant sur la fin du monde.Or,le bouche auraient été soumis aux thèses apocalyptiques de témoins de Jehovah qui aurait sonné à sa porte.Une enquête est en cours pour vérifier les faits.
J'ai entendu tout ça hier sur LCI:
http://www.lci.fr/news/france/0,,107...lEIDUy,00.html

A noter pour l'anecdote que dans ce charmant village vivent les parents de Dugarry qui y tiennent un café....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés