[Orcanie] Félicitations aux nouveaux 50

 
Partager Rechercher
Voilà, je tenais à féliciter les 2 premiers 50 de notre guilde.

Ce sont les premiers (et seuls) depuis que j'ai repris la guilde de la Lune Noire.

Certains savent combien cette guilde me tient à coeur car ce sont mes amis IG. Donc je suis fier que notre petite guilde ait ses 50.

Alors Félicitation à Mynotor notre beau sentinelle qui reste un exemple pour moi.

Et Félicitation à Miligil notre faucheur qui nous montre chaque jour des exemples de comportement et de générosité, sans qui je n'aurais pas progressé aussi vite.

Je sais qu'ils ne liront pas ce post, mais ce sont mes amis alors je tenais à rendre public ces félicitations.

J'aimerai en dire beaucoup plus mais les mots me manquent tellement je suis content pour eux car ils le méritent. Les autres 50 suivront bientôt (peut être même moi avant la fin de l'année ).

Piquepoc, GM de la Lune Noire et fier de l'être

PS :Je mettrais un autre post RP pour les féliciter, mais je dois d'abord l'écrire

PPS : notre guilde "Lune Noire" n'as aucun lien avec la confrérie de la Lune Noire. Nous ne sommes qu'une petite guilde
Citation :
Provient du message de Carter
As tu un lien avec la guilde Empire de la lune noire (ELN) ?
Non, j'ai édité pour te répondre. J'ai découvert la confrérie de la Lune Noire aujourd'hui
Citation :
Provient du message de Carter
As tu un lien avec la guilde Empire de la lune noire (ELN) ?
C'est vieux ça.. Il y a un an, la guilde avait déjà presque disparu sur Orcanie....

Sinon, Bravo aux de nouveaux quinquagénaires...
Oui un bon gros gratzzzzzzzz, a mes amis Mynotor et Miligil, qui ont up sous mes yeux a 5 minutes d'intervalle, je suis d'autant plus heureux que c les premiers de la lune noire, en attendant d'autres.

Azuar, gelus,laboudus etcccccc.....
Smile
GRATZZZZ
Felicitation a Mynotor et a Miligil pour leur UP 50, j'ai eu la chance d'être là pour ces UP.

Je me joins è ce post pour les remerciers également car ils n'ont pas hesité une minute a venir m'aider dans les trois dérniéres étapes de ma quéte épique. Bien que chacun d'entre eu ete a 0,2 du up.

Alors Merci de votre gentillesse grande camaraderie et eternel bonté vous m'avez gracieusement aidé, et finalement uppé pendant ma quete double joie et ce beau Dimanche de Juin.


Stricker Dragon Eternel
Champion Celte 50 avec ca belle kipik
Citation :
C'est vieux ça.. Il y a un an, la guilde avait déjà presque disparu sur Orcanie....
oui ct L'odre de la lune noire (morte , mais revie un peux)
Le groupement LN est sur plusieur jeux
pour cela que sa ma etonné de voir cela
Sur Daoc le siege est sur Ys L'empire de la lune noire
Ce groupement a commence sur Mankind et SB
voila post flood clos

Bonne Chance a votre Guilde
Gratzzzz Mynotor et Miligil Rdv sur le front maintenant Euh... ou en send pour aider d'autres à monter 50

@Nuidiver : oooooh..... Lé tout bo mon mari !
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
:)
Citation :
Provient du message de Tealck/Orcanie
normal c la meilleur

Viva L'empire
moi meme sa ma etonne
sinon le lien www.lune-noire.org


prend c valise c bon shui plus la
Inc Colo
Tealck maitre boulet tu sors tu te depeche , et vas y qu il flamme sur les oln la lol
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés