medaille

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila je suis niveau 29, et g deja pris le chateau d'ambre... mais comme tout le monde se doute que ct tres chiant, g pas envi de le refaire mais g pas eu la medaille... je pense que c a cause des 240 rp que j'avais... donc la je squatte des grp a emain macha et est ce que quand j'aurais les 750 rp nescessaires j'aurais enfin ma medaille?
Re: medaille
Citation :
Provient du message de Cohaveth
Bon voila je suis niveau 29, et g deja pris le chateau d'ambre... mais comme tout le monde se doute que ct tres chiant, g pas envi de le refaire mais g pas eu la medaille... je pense que c a cause des 240 rp que j'avais... donc la je squatte des grp a emain macha et est ce que quand j'aurais les 750 rp nescessaires j'aurais enfin ma medaille?
Il te manque surement le nombre de rp nécéssaire. Un peut de patience et tu l'aura
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Citation :
Provient du message de Cohaveth
mais g pas eu la medaille...
Tu es allé la chercher au moins, cette médaille? Parce qu'elle ne pop pas dans ton inventaire...

Pas besoin d'avoir un minimum de RP pour l'obtenir, à priori, quand il s'agit d'un fort de Val...
Je confirme : il faut bien un minimum de RP. Ce que je n'arrives pas a savoir c'est quel est ce minimum. J'entends tout et n'importe quoi.

Lvl 35; j'ai participé a la prise du fort de béryl. Ca m'a bien validé la quete "prise du fort trucmuche". j'avais alors dans les 8/900 Rp. J'ai ete voir le PNJ qui va bien a camelot qui m'a dit un truc du style : "vous nous avez bien aidé a prendre le fort machinchose mais vous n'avez pas assez de RP".

Ce que je ne sait pas c'est si pour avoir la médaille, il fait etre entre 1L7 (maxi d'ambre) et 2L0 (maxi de béryl) ou a plus de 2L0. J'entend les deux versions....

Si vous pouvez eclairer ma lanterne...
J'ai tenté la medaille au lvl 42, sur une reprise de Beno pour ma part. J'avais le lvl et les pr prérequis (2L5).
Etant arrivée en milieu de prise de fort (porte 1 morte deja), je n'ai bien sur pas trouvé de groupe. Bref, une fois les portes mortes, j'ai rushé le keeper comme tout le monde, mais j'ai miss mes coups.

Moralité, pas de médaille
Pour toutes les médailles associées au forts des vaux il faut atteindre le cap rp du val. Autrement dit, en sus de la participation à la prise du fort, il faut atteindre :
- Jaspe : 1L3 -125
- Quartz : 1L4 - 350
- Ambre : j'ai jamais su j'ai jamais pu y prendre un fort
- Béryl : 2L0 - 7125

Si quelqu'un pouvait préciser pour Ambre et donner également la liste des tranches de niveaux et de rp associés pour les prises de forts ultérieures aux vaux, donc les forts marchands... ce serait cool

Datian Severus, clerc armurier bougon sur Ys
Theora Hetick, finelame furieuse sur Brocéliande
(et aussi Voormas Oppossum Chrysantheme et d'autres...)
...ah concernant la prise de fort, il semble qu'elle marche à partir du moment où on se trouve "dans la zone" du fort, passé la limite du "Vous êtes entré dans Fort Machin". J'ai validé la quêté à Béryl en étant occupé à repousser quelques pabos quand le keeper a été tué en étant encore au niveau du gardien, devant les portes du fort.

Datian Severus, clerc armurier bougon sur Ys
Theora Hetick, finelame furieuse sur Brocéliande
(et aussi Voormas Oppossum Chrysantheme et d'autres...)
Si je dis pas de bétises, c'est 1L5 avec 750 rp pour ambre.

Autre précision : il faut être vivant au moment où le keeper meurt (sympa pour ceux qui meurent au moment du rush :/ )
je confirme. pas besoin de taper le keeper pour avoir la médaille.

A quartz, mon éclaireur achevait les derniers Mid pendant le rush sur keeper et ma quête a été validée.

Noyels, cabaliste
Noy, éclaireur
Citation :
Provient du message de Videl / Zuniza
Pour toutes les médailles associées au forts des vaux il faut atteindre le cap rp du val. Autrement dit, en sus de la participation à la prise du fort, il faut atteindre :
- Jaspe : 1L3 -125
- Quartz : 1L4 - 350
- Ambre : j'ai jamais su j'ai jamais pu y prendre un fort
- Béryl : 2L0 - 7125

Si quelqu'un pouvait préciser pour Ambre et donner également la liste des tranches de niveaux et de rp associés pour les prises de forts ultérieures aux vaux, donc les forts marchands... ce serait cool

Ambre : 1L7 : 2375
et c est qui le pnj en question? enfin...il se trouve ou plutot? =)
mais autrement avant de pouvoir espérer gagner une medaille il y a une quete a prendre (a ce pnj) ? ou il faut juste prendre un fort marchand ennemis et ensuite aller voir le pnj?
C'est le commandant don j'ai oublié le nom. Pour le trouver tu vas a cam, quand tu vas le l'academie a l'eglise, tu passe devant une auberge (the mug). Il y a une maison avec un balcon exterieur acolé a cette aubege. Le commandant est sur le balcon. Tu le vois de l'exterieur.

C'est pas tres clair, mais je fait ça de memoire ^^

En theorie, une fois que tu a cappé le val et pris le fort au moins une fois (quand tu tappes "/quest" tu dois voir en quete acomplie : "a pris le fort XXXX") et tu a la medaille.

Il faut donc se debrouiller pour prendre le fort AVANT de capper le val
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés