AC1 avec les graphs d'AC2 ?!?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà une news que l'on peut trouver sur AC2HQ (www.ac2hq.com), je vous laisse lire par vous meme
Citation :
On 6/20/2003 1:19:33 PM Lillie wrote:
It seems that quite a few from AC2 have returned to AC1 lately so will AC1 have another expansion pack or will there ever be an AC1.5 or AC3 (AC1 game with AC2 graphics) to keep players in the AC franchise?

Under serious consideration, but no details at this time. More as it happens. Don't let me unnecessarily raise expactations here; there is no promise on this one.
Pour moi, le mieux ce serait qu’ils fassent, en plus, de nouveaux serveurs, sans xp-chains et sans macro de combats. Même avec ça je crois qu’il est tard bien tard avec ce qui arrive.
Mais merci pour l’information.
Celà dit, les Devs avaient bien dit que AC1 et AC2 ne s'adressaient pas au même publique ?
AC 4 life

(C'est la replique de ThistleDown )

J'ai quand meme un avis mitigé ...

Nouveau graphic super trop beau = pas de contenu, car trop de travail.
Si Ac1 est aussi riche, c'est premierement parceque ses donjons sont contruits selon des bloques prédefinis (des bloque de 3x3 case, details ici ) et que ses montres n'ont que 3-4 animations de combats, que ses sorts sont simple en animation, et les objets pas en 89746millions de colors / pixels.

Parceque bosser 20 jours complet sur une robe c'est totalement stupide, si c'est juste pour faire un truc beau.


En meme temps ca mettra un peu de raffraichir sur ac1, et invitera les personnes qui n'y ont jamais jouer, a venir essayer ce super jeux, parceque si vous jouer VRAIMEMNT sans passer son temps a faire des xp, et essayer de level le plus vite possible, vous pouvez passé tout votre temps a explorer les donjon et les quetes pour recup des truc utiles, et que si vous faites tout, vous en aurez pour des mois, genres 4 mois mini non-stop a faire des trucs different tout les jours.

AC1, parceque je le vaux bien!
Salut,

Un peu comme Julian, avis mitigé.

AC2 c'est super beau (je suis toujours bluffée quand je joue) et les combats sont plus interessants pour moi à present dans le 2 (plus rapides, plus variés dans les attaques), la souplesse de construction des persos, les templates plus diversifiées quoiqu'on en pense.

Donc une extension à AC1 ou bien des nouveaux graphismes ben je sais pas trop (si c'est juste des nouveaux graphismes ca n'a pas specialement d'interet, le jeu est deja bien en lui meme, ce ne sont pas les graphismes qui font l'attrait à long terme pour un jeu, AC2 le prouve bien).

Je prefererais nettement que tout le contenu d'AC1 soit transferé/adapté à AC2, avec le nombre de quete un peu tortueuse et dure a trouver/faire, plus le fun et l'humour qu'il y a pas mal quand meme dans le 1 et que le cap level à 50 soit viré.

A priori (oui j'ai toujours de l'espoir) ca vient petit à petit dans le 2 mais c'est quand meme 6 mois de perdu pour l'instant (etendu à au moins 9 puisque les ajustements ne sont pas terminés) et ca c'est vraiment dommage.

M'enfin bon on verra bien ce qui va se passer

Pis cette annonce n'est pas une declaration officielle que ca va se faire. Apres tout Turbine a bien d'autres projets en cours aussi.

[edit] pour Ark'resh: il y avait un trial pendant un temps (de la version sans l'extension dark majesty), mais il semble que cela soit fini .
Ceci dit en faisant un peu de recherche peut etre que ca existe encore dans un coin caché?
AC2 marche si mal qu'ils recommencent a avoir des projets AC1 ??

les rats quitent le navire ou quoi ?

(c'est pas des rats mais c'est la seule citation qui m'est venu )
Citation :
T'achete Asheron's Call : Dark Majesty directement
Bon courage pour te le procurer dans des délais inférieurs à 10 ans

[j'édite pour pas faire un autre post ; disons que c'est introuvable même si certains revendeurs online prétendent disposer des boites en stock]
Re: Euh sinon
Citation :
Provient du message de JuliansTouch
T'achete Asheron's Call : Dark Majesty directement
Ben c'était surtout pour faire un essais, mais finalement après avoir jouer au 2 les graphiques du 1 doivent sembler dépassés.

Puis quitte à jouer a un jeu graphiquement dépassé, je retourne sur UO
mouais n'oubliez pas non plus que les graphismes AC2 sur AC1, c'est affirmer nul part. C'est juste ecrit "nous y reflichissons" (je pense en sous entendu à "nous pensons eventuellement ameliorer les graph de AC1)

Perso je ne vois pas comment ils peuvent faire. si je comprends bien le systeme jeux vidéo, il doit y avoir separation des couches entre moteur physique et moteurs graphique. Meme si ils plug leur moteur graphique sur AC1 il y aura un nombre hallucinant d'item à redessiner sur AC1. 3 ou 4 ans de jeux!

Qd on voit que sur AC2, ils leur faut 3 semaines pour faire une robe et 4 mois pour sortir un monstre euh... Certes il y a 15 dev sur AC2, ce qui est pas bcp... mais bon sur AC1 ils doivent pas etre des masses non plus. Je vois bien un systeme avec les anciens items d'AC1 avec les graphismes AC1 et les nouveaux items en AC2 -> nice la coherence graphique

Vous avez remarqué :

- SWG sort :

* effet d'annonce AC2 : les nerfs c'est fini, super systeme de heros bientot
* effet d'annonce AC1 : nous reflechissons à de nouveau graphisme

- en Septembre horizon sort eventuellement

* AC2 : mis en place systeme de heroes
* AC1 : je sens bien l'extension dans ces eaux là

Il me semble, qu'ils nous avaient deja fais le coup pour AC1 avec Dark majesty qd DAOC etait sorti
En Décembre 2002, il y en avait encore des macros de combat, il suffit de lire THE HALL OF SHAME mis en place par Turbine.
http://microsoftgamesinsider.com/AC1/ac1-coc-macros.htm
Comme tu peut le voir, peu ont été banni par rapport au nombre de joueurs les utilisants.

Il me parait difficile de croire que Turbine ai éradiqué cette pratique en si peu de temps, si c’est le cas tant mieux.

Cela dit AC1, reste un grand jeu et pour moi l'un des meilleurs, dommage qu’il y a les xp-chains et "eu" les macros de combats.


Citation :
Provient du message de lindael
ya bien longtemps qu'il n'y a plus de macro sur ac1 - juste les bots
Coucou,

Gen ben le hall of shame en decembre y avait 4 noms, en gros. T'as qu'a voir la liste a present
Ca fait quand meme 6 mois depuis le renforcement du CoC et je crois que ca a ete plutot efficace (faut dire qu'on en etait arrivé a des excès!).

Changer le moteur graphique ca sera sans doute pas facile.
Ceci dit depuis les derniers patchs, beaucoup de choses (item, monstres, armures etc...) sont redessinées et des monstres nouveaux (comme les drudges mystiques ou les lugiens Juggernaut) aparaissent. Tout tend vers AC2. Il est possible qu'une extension future ait ete prevue pour mieux faire concorder les deux jeux? et ce depuis plus longtemps qu'on ne le pense... mais ce ne sont que des suppositions.

D'ailleurs AC1 se rapproche vraiment de plus en plus d'AC2 puisque quelques serveurs sont en pannes en ce moment
Y'a pas mal de gens qui bosses sur ac1 encore.

Et a mon avis, il vont finir la story line en cours avant de possiblement bosser sur l'extansion, et donce comme d'hab:

septembre 2003 : fin de la story line
octobre-nov-dec-janv 2003-2004 : patch assez pourri
fev-mars 2004 : patch pas trop mal avec super annonce incoming
avril-mai-juin 2004 : plein de truc et ce qu'ils ont annoncé
juillet-aout-septembre 2004 : story line
octobre 2004 : extansion

AC1 c'est pas AC2 , ils sortent pas un truc comme ca sans prévenir ni bosser dessus. L'extansion DM etait sortit et avez apporté : une nouvelle ile avec une grosse quete, et surtout les maisons et un planning d'environ 6 mois de creation de maison partout sur osteth. Ca fait de la grosse base de données
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés