forum PHPBB besoin d'aide

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me suis creer avec un ami un forum pour notre guilde DAOC ( Xmen sur camlan) on a prit PHPBB car a mon avis c'est le plus simple te le plus complet quand l'on debut.

Mais il y a des chose que l'on arive pas a faire donc je voulais demander au pro du PHPBB
  • dejas le forum est en anglais et meme apres avoir prit un style en français il est toujorus en anglais et je ne sais pas comment le changer
  • j'aurais aimer metre des petites images sous les rangs comment par exemple des X qui se colories suivant le nombre de poste et le rang ou alors metre les rang d'un couleur special comme sur JOL mais je sais comment les metre mais je ne sais as ou en trouver ou alores comment en faire.
  • je voudrait aussi faire un forum exclusivement reserver au membre de la guilde , donc faire un groupe avec les guildé et faire un forum special mais j'aimerais qu'l ne soit pas visible des autre car la on en a un qui est visible mais il ne peuvent pas regarder a l'interieure mis j'aimerai qu'il ne soit pas vivible du tout.
  • et le plus important j'aimerais proteger mon forum , je ne m'y connais pas beaucoup en hack mais un amis ma dit que ce n'etait pas tres dure de se metre admin sur un forum et tout tout foutre en l'aire alors je voulais savoir si vous savez quoi faire contre ces ataques.

Merci bien a vous.
Re: forum PHPBB besoin d'aide
Je vais te répondre d'après mes souvenirs ayant déjà utiliser phpbb à plusieurs reprises,j'incite d'autres personnes à me corriger.

Citation :


déja le forum est en anglais et meme apres avoir prit un style en français il est toujorus en anglais et je ne sais pas comment le changer
Alors ca,tu le choisi lorsque tu configure ton forum dans /phpbb/install/install.php..... tu as choix de la langue, biensur il faut au préalable installer le patch francais dispo ici

Citation :

j'aurais aimer metre des petites images sous les rangs comment par exemple des X qui se colories suivant le nombre de poste et le rang ou alors metre les rang d'un couleur special comme sur JOL mais je sais comment les metre mais je ne sais as ou en trouver ou alores comment en faire.
Ca tu as la possibilité de le faire une fois que ca sera installé dans le panneau administration

Citation :

je voudrait aussi faire un forum exclusivement reserver au membre de la guilde , donc faire un groupe avec les guildé et faire un forum special mais j'aimerais qu'l ne soit pas visible des autre car la on en a un qui est visible mais il ne peuvent pas regarder a l'interieure mis j'aimerai qu'il ne soit pas vivible du tout.
Tu met le forum en "privée" accessible uniquement par un groupe.
Il te suffit juste après d'ajouter des membres au groupe.

Citation :

et le plus important j'aimerais proteger mon forum , je ne m'y connais pas beaucoup en hack mais un amis ma dit que ce n'etait pas tres dure de se metre admin sur un forum et tout tout foutre en l'aire alors je voulais savoir si vous savez quoi faire contre ces ataques.
Dans un premier temps,une fois ton forum configuré et installé, tu dois supprimer 2 dossiers.
Install et Contrib

Phpbb a peut être d'autres failles, mais je ne saurais te dire lesquelles,donc si quelqu'un pouvait dire comment ca m'intéresse aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés