Prêtre d'Arawn et facon de jouer

Répondre
Partager Rechercher
Bah moi je trouve que certains pretre abuse, ch'ui dsl mais quand ya beaucoup de monde ds les donjons genre soir et w-e bah on partage.

J'ai bien réussi a monter mon pretre en evitant de pourrir tout les spot a exp des plus jeunes donc c'est faisable lol
Citation :
Provient du message de Leiwos
Bah moi je trouve que certains pretre abuse, ch'ui dsl mais quand ya beaucoup de monde ds les donjons genre soir et w-e bah on partage.

J'ai bien réussi a monter mon pretre en evitant de pourrir tout les spot a exp des plus jeunes donc c'est faisable lol
effectivement c'est faisable, j'ai effectué 90% de mon xp sur des spots déserts de SI (le reste à lyo), mais il n'y a aucune raison pour laquelle un nécro (ou n'importe quelle autre classe ou un groupe) devrait céder sa place à d'autres qui arrivent quand il est sur le spot. C'est juste une question de politesse.
Quant aux motivations qui poussent à aller sur un certain spot, elles peuvent être diverses, mais doivent être respectées.

Ce qui frustre les gens, c'est qu'ils ont l'impression qu'il n'y a qu'une seule personne sur le spot, le nécro, mais qu'ils n'y a pas assez de mobs pour supporter plus de monde. Après tout, ils ne sont pas forcés non plus d'aller sur ce spot, s'il y a déja quelqu'un.
Citation :
Provient du message de Nayvel
Les spé Dolr sont très (très très) rares ^^
Oui je sais mais c'est tellement drôle de faire des pbae dot en attaque ou défense de fort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés