Prêtre d'Arawn et facon de jouer

Répondre
Partager Rechercher
tout est dans le titre, pour un thauma c bolt, bolt, cast, root

pour un nécro c koi (spé visio)

je ne connais pas dutout la manière de jouer cette classe j'ai déjà essayé mais apres le lvl 5 ca me broutait déjà, le pet reste pas en place, il cast comme un nain ^^

Pourriez vous éclairer ma lanterne ?
Euh j'ai un pretre lvl 8...
Ma technique c'est au debuff speed puis 3 drain mana avant qu'il m'arrive dessus et enfin mes autres debuff si c'est un gros sinon je fais juste un drain life ce qui le tue en général
Je mets mon pet en passif ,

-drain life
-drain mana
-drain mana et je commence un life tap

facilis ( quick cast de 6 sec )

-drain mana / debuf ou life tap
-drain mana / life tap

si le mob est tjs la je remets le pet en défensif )


Ca c est en général ce que je fais sur un orange
__________________
Légendes et Lyres

-Yysh PitiBras Champion 44
Citation :
Provient du message de Gunnaray le Hobbit
Euh j'ai un pretre lvl 8...
Ma technique c'est au debuff speed puis 3 drain mana avant qu'il m'arrive dessus et enfin mes autres debuff si c'est un gros sinon je fais juste un drain life ce qui le tue en général
le snare du pretre sera casser des que tu ataques la cible... c l AE snare de la ligne spe dolor qui est incassable (enfin c ce que j ai lu j ai pas tester ca)

donc je joues comme suit:
dran drain drain (mana ou life en fonction des besoins ou du dernier sorts obtenu (qui sera donc plus puissant)) et au cac j enchaine les drain life ou le facilis (le QC/MOC du necro) avec des drain mana (ou drain life si vraiment le pet perd bcp de vie) en maitrisant bien (au bug pres) le facilis tu peux placer 2 sort avec...

ensuite pd le combat tu peux debuff et en groupe la debuff af (ce qui permet aux tank de faire bcp plus de dgt)

avec tout ca un jaune arrivera au cac avec 10% de vie (sauf resist mais rare sur jaune) voire n arrivera pas...
et un orange avec 20% (sauf resist deja moins rare sur du jaune) voire na rrivera pas avec plein de critiques...

sinon file dans les vaux passer 1L3 pour prendre scm...
un necro visio sera rarement oom mais le sera quand meme qq fois depuis la 1.60 (et la correction du drain mana) avec ca c ZERO down time...

ensuite un ptit acuite ameliore et des surcharge de pouvoir (la meilleure RA pour le necro (bcp etant inutile :/ ) je l ai a niv 2 (2L6) et je fais bcp de critique a mon gout (tri shoot de orange avec 3 critique ^^ il arrive pas au cac le pauvre)

sinon apres le lvl 40 en fonction de ta 2nde spe tu auras de nouveau sort (entre autre des buff pour le pet)... mais ca influera que tres peu sur ta facon de jouer...

sinon en rvr c simple tu enchaines les drain life ou mana en laissant le pet passif...

le pet en passif t empeche l utilisation du facilis (bug :/ ) mais evite qu a la moindre interruption ton pet parte au cac

voila voila c tout
Le necro ou l'art du chain en pvm
Enfin en spé visio.

Pas de temps d'arret, plus d'xp. Simple, jusqu'à l'arrivée en rvr, la ça se complique, enfin comme toute classe qui arrive en rvr
etant necro lvl 39, chain orange sans AUCUN downtime
drain mana, drain mana, drain mana, drain mana, drain life drain life juska kil creve, pis au suivant, en moyenne 20s par mob
et si un orange resist pas mal, c rare mais ca arrive, surtout aux molosse généralement jarrive a le tuer et le pet est sur le point de crever mais attention c hyper rare hein ben la il doit pas rester beaucoup de mana, alors SCM, et ca repart et sil resiste vraiment trop, qc drain mana pr recup un peu de mana si on en a plu sinon /yell )
et en rvr, je suis lvl 39 seulement, j'y vais qqs fois, et je peux dire que qd je me fait pas roxxer (de tte maniere kan les ennemi voient un grand necroserviteur a la place dune abomination on dirait qu'ils sen foutent), je m'amuse bien , les drain son rarement résisté et sur du violet ca permet d'interrompre les cast c déjà ca, mais les dégats sont pas faramineux, normal, c violet
par contre, le pet a ce lvl est trop weak :-( 2 coup ou un bolt ds sa tronche et il broute mm avec les buff
Re: Prêtre d'Arawn et facon de jouer
Citation :
Provient du message de Sandstorm
tout est dans le titre, pour un thauma c bolt, bolt, cast, root

pour un nécro c koi (spé visio)

je ne connais pas dutout la manière de jouer cette classe j'ai déjà essayé mais apres le lvl 5 ca me broutait déjà, le pet reste pas en place, il cast comme un nain ^^

Pourriez vous éclairer ma lanterne ?
LOL, le pretre d'arawn c'est le pexeur par exelence, aucun downtime L'ideal c'est un spot de morts vivants et tu enchaines avec 4 drain de mana a la suite et une fois au CAC, tu le termine avec le drain vie CAC. Une abomination jaune y passe en 4 drain de mana (sauf si elle resiste a l'effet) quand a une abomination orange, Il faudra rajouter 3 ou 4 drains de vie au CAC pour l'achever. Bref, un pretre d'arawn en solo c'est le top du top quand aux grp, bah c'est simple, qui c'est qui qui peut transferer la mana qu'il bouffe aux mobs ?!
__________________
http://www.legions-teutoniques.com/Hive/template/LGT_XTreme/images_addon/logo.gif
Citation :
Provient du message de Yysh
Je mets mon pet en passif ,

-drain life
-drain mana
-drain mana et je commence un life tap

facilis ( quick cast de 6 sec )

-drain mana / debuf ou life tap
-drain mana / life tap

si le mob est tjs la je remets le pet en défensif )


Ca c est en général ce que je fais sur un orange
j'ai un doute la. . .
Comment ton pet en passif peut passer un facilis ?
Pour moi cela ne marche pas tant que tu a pas tapé une fois le mob au cac.
en passif ca marche mais faut le passer juste apres avoir pris un coup.

mais bon en regle general vaut mieux apprendre a synchroniser son facilis en mode defensif (apres un coup du pet).
Moi je joue avec mon pet en mode defensif uniquement, c'est une question d'habitude (si le pet s'en va tout seul, je passe en mode passif et il revient, mais qd j'attaque qq chose il est tjs en mode defensif). La regle generale est 2-3 drains de mana suivis de drain de vie au c-a-c jusqu'a la mort du mob. Qd je suis a court de mana j'insere un facilis suivi de 2 drains de mana au c-a-c. Les oranges ca passe assez facilement (meme si les sorts sont resistes 2-3 fois), mais contre les rouges ils peuvent etre resistes 5-6 fois de suite et c'est la cata...

Perso je trouve que le plus dur a apprendre c'est de maitriser le facilis - on peut facilement le gaspiller si on fait pas attention...
facilis, life tap ... je suis perdu, pour moi ca ne correspond à rien ... auriez vous un lien qui explique les sorts en français ?

on me dit tranchant d'améthyste suivit de placage la je comprend ^^

Ah oui je suis plus tank que mage ^^
Faut comprendre un truc de base pour le necro... Chaque sort du necro est lance en 2 etapes :
- tu commandes au pet
- le pet lance le sort

Maintenant il y a 2 types de sorts:
- instas pour le pet (la commande du pet prend le temps d'un sort normal mais le pet va lancer le de facon instantanee) - a utiliser au c-a-c - le drain de vie de la spe visio mortis
- instas pour le necro (le necro lance la commande de facon instantanee et le pet a besoin d'un temps d'incantation pour lancer le sort) - a utiliser a distance - le drain de vie de la ligne de base visio mortis ainsi que le drain de mana de la spe visio mortis

Maintenant le facilis est un petit sort qui permet d'incanter sans etre interrompu pendant 6s - cela te permet de lancer au c-a-c des sorts qui ont besoin de temps d'incantation pour le pet...
Citation :
Provient du message de Sandstorm
facilis, life tap ... je suis perdu, pour moi ca ne correspond à rien ... auriez vous un lien qui explique les sorts en français ?

on me dit tranchant d'améthyste suivit de placage la je comprend ^^

Ah oui je suis plus tank que mage ^^
le necro spe visio a 4 sort principalement :
  • un drain de vie (tu fais des dgt aux mob et ca soigne ton pet) dans la ligne visio de base
    ce sort est lance par le pet donc s il est au cac ca ne passera pas
  • un drain de mana (tu fazis des dgt au mob et tu recupere de la mana (mais jamais plus que le pv restant au mob ou que le lvl du mob*) dans la ligne visio spe
    ce sort est lance par le pet donc s il est au cac ca ne passera pas
  • un drain de vie moins puissant que le 1er et qui fait donc recupere moins de pv ce sot esy dans la ligne visio spe
    Ce sort est caste par le necro et donc en instant pour le pet c l avantage qu il a par rapport au 1er drain de vie... quand ton pet est au cac le sort ne sera pas interrompu (JAMAIS) car en instant pour le pet (une fois que le necro l a incante)
  • le facilis... sort lvl 3 en ligne dolor de base c une sorte de mini MOC qui permet au pet d incanter pdt 6 seconde sans etre interrompu (sauf stun / mez) ca te permet de passer 1 des 2 1er drain (le 3e en instant pour le pet n a pas besoin de ce mini moc pour passer)

donc a distance tu utiliseras un des 2 1er drains...
au cac tu utiliseras le 3e OU un des 2 1er en ayant lance au prealable le facilis

le facilis est en instant pour le necro et le pet... la technique consiste a lancer la macro du facilis et tout de suite enchainer la macro d un drain et la le pet lancera les 2 des qu il pourra (et la des que le pet commence a incante le drain tu reappuie sur la macro d un drain et le pet en lancera 2 pdt le facilis)...

a cause de la gestion des file d attente des sorts (un mage lance 1 sort il peut en avoir 1 en file d attente qui se lancera des que le 1er est fini) il ne faut SURTOUT PAS que le pet ai deja un sort en liste d attente avant de lancer le facilis (sinon ca bug et le facilis marche pas) (a noter que j ai jamais essaye de desactiver la file d attente (y a une commande pour ca c /noqueue je crois) pour voir si ca permettait de limiter les bug du necro)




*ex:
un mob lvl 35 que tu as deja bien amoche et a qui il reste 10pv et bien tu lui feras des dgt normaux mais tu ne recuperera pas plus de 10 pt de mana...
le meme mob mais full vie tu ne recupereras jamais plus que 35 de mana (c d ailleurs une facon de connaitre le lvl excat de ta cible ^^)

ca c en pvm... en rvr tu prends entre 1.5 et 2 plus de mana (je sais pas pkoi mais c tres bien comme ca)

a note qu un critique ne te fais pas recupere plus de mana (et pourtant un critique avec le drain life te feras recup plus de pv)
Concernant la quantité de mana drainée en rvr, il s'agit de 50% de la valeur des dégats faits par le drain. En effet, le cap ne s'applique plus en rvr, donc si le mec a pas trop monté sa resist esprit, on peut drainer facilement une demi barre en un sort.
Par contre, petite précision, ça ne marche pas sur les gardes de fort, qui sont considérés comme des mobs.
Alors pour jouer un necro, tu te met dans un spot ou normalement un full groupe peut exp, tu pull tout ce qui bouge si ya un groupe qui approche tu grogne ru rale tu te plains qui a plus assez de mob pour toi

PS : dsl mais j'ai rencontrer trop de nécro comme pour pas la faire celle la lol
Citation :
Provient du message de Leiwos
Alors pour jouer un necro, tu te met dans un spot ou normalement un full groupe peut exp, tu pull tout ce qui bouge si ya un groupe qui approche tu grogne ru rale tu te plains qui a plus assez de mob pour toi

PS : dsl mais j'ai rencontrer trop de nécro comme pour pas la faire celle la lol
exact, premier arrivé, premier servi marre des groupes qui se tapent l'incrust alors que tu es bien tranquille sur un spot
J'offre une petite variante (pour ceux qui ont doloris).

1. Drain mana (1 à 4 fois dépend de la distance avec le mobs)
2. Dot simple suivit direct du heal (les deux peuvent être casté avant que le mobs ne soit au contact)
3. Une fois le heal de passé: Facilis, suivit drain mana/life (2 fois, je prend l'un ou l'autre suivant l'état de santé de mon pet)
4. Ensuite les classique drain life pour terminé.
Citation :
Provient du message de Verand
J'offre une petite variante (pour ceux qui ont doloris).

1. Drain mana (1 à 4 fois dépend de la distance avec le mobs)
2. Dot simple suivit direct du heal (les deux peuvent être casté avant que le mobs ne soit au contact)
3. Une fois le heal de passé: Facilis, suivit drain mana/life (2 fois, je prend l'un ou l'autre suivant l'état de santé de mon pet)
4. Ensuite les classique drain life pour terminé.
Les spé Dolr sont très (très très) rares ^^
Citation :
Provient du message de Chirel
j'ai un doute la. . .
Comment ton pet en passif peut passer un facilis ?
Pour moi cela ne marche pas tant que tu a pas tapé une fois le mob au cac.
En fait quand mon pet commence a incanter le 3 eme drain ( j écoute le sort , il fait un petit bruit de clochette quand il est passé ) je ne fais plus incanter mon pet , je passe facilis ( la j attend d entendre le coup de tonnerre ) et je relance les drains .

C est vrai que le timming est assez serré , faut pas le faire trop tot sinon le facilis passe pas et faut pas le faire trop tard ou sinon je ne sais caster qu une seul fois .

l explication est un peu confuse mais maintenant j ai prit l habitude et ca passe assez bien ( je suis que lvl 20 )

Je vais quand meme essayer les autres techniques pour voir un peu .
__________________
Légendes et Lyres

-Yysh PitiBras Champion 44
Citation :
Provient du message de Twark
exact, premier arrivé, premier servi marre des groupes qui se tapent l'incrust alors que tu es bien tranquille sur un spot
c clair, premier arrivé premier servi, et pis de tt facon kan y'a des squatteurs qui arrivent, ils finissent tjs par degager en etant ecoeures d'avoir des downtime qui tue

Mais y'a aussi les gonflés qui s'amene sur ton spot (enfin celui ou tu pexes ) qui bouffent toute leur mana en tapant tt ce qui passe a portee et qui apres viennent te voir te mettent un bouclier (a toi, mm pas au pet ) et qui te demande allegrement un drain de mana parce que tu comprend : "c chiant le downtime, on pexe pas assez vite avec mon groupe, le spot respawn et on peut pas y aller a cause de mon manque de mana....." Là moi je dis il manque un sort au pretre d'arawn, surement plus utile que facilis, c'est expulsis, le sort d'expulsion des boulets sans genes
__________________
http://www.legions-teutoniques.com/Hive/template/LGT_XTreme/images_addon/logo.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés