défi @ la con

Répondre
Partager Rechercher
bonjour fier guerrier.
toi qui ,chaque jours défend avec ardeur les couleurs de ton camp ,tu a sans doute parfois envie de te défouler ,de montrer au monde de ww2 online de la communauté francophone du jeux tes talents dans le maniement des différentes unitées mise a ta disposition dans le jeux.
soit heureux ,brave combattant ,car ce jour béni est arrivé.
en effet ,grâce aux DEFI @ LA CON tu vas pouvoir nous montrer tes talents de conducteur de char et transport de troupes ,ton agilité dans le domaine du pilotage de tout ce qui vole ,ta dextérité au tir .
pour ce premier DEFI @ LA CON ,je te propose de nous éblouir par tes talents dans le maniement d un véhicule français .pour cela ,tu choisira un véhicule de ton choix dans la spawn list de ROCROY ,tu te munira de 2 témoins digne de confiance ,tu roulera aussi vite que possible jusqu a REVIN .le chronomètre sera déclenché lorsque tu passera devant le dernier dépôt de la ville ,et l arrêtera un fois arrivé au sommet de la cote permettant d accéder a la ville d arrivée.
si tu établi un temps qui te satisfait ,envoi moi un pm ou un mail avec ton temps et le nom des 2 témoins (ATTENTION ! le premier temps envoyer sera considérer comme définitif) .tu as jusqu a samedi 28 juin 0h00 (heure francaise) pour réaliser ton meilleur temps.
alors enfin ,le monde entier saura que tu est le plus beau ,le plus fort et le meilleur conducteur de véhicule français de ce jeux .les filles a demi nues tomberont a tes pieds ,tu sera l idole de tout les francos du jeux ,et tu pourra te la péter devant les autres concurrents malheureux.
n hésite plus ,participe ,toi aussi au DEFI @ LA CON


ps : si vous avez des suggestions de défi envoyer les moi
vu que je suis tres con j'adore ton defi a la con.

1) neanmoins c'est con que dans le defi a la con ne comporte pas de categorie, car les cons qui prendront des B1 sont vraiment trop cons.

2) le H81 avec une depouille attaché a l'arriere du fuselage est il considéré comme transport de troupes ?


Belle initiative droopie !
Citation :
Provient du message de Wonderchris
Et que dire du con encore plus con qui le fera en R35 :bouffon:
rien ...

sof ki vaut mieux pas etre a cote de lui qd tu dis ca.. sinon c l'obus entre les 2 yeux mon ti chris
__________________



Pit de la Flame, Ex Ti Paladin Human NB Modo Sur Apo Married2Syd!
Braaaah de Pit, Futur Zentil Gros Barbare Dark 1/2 Troll sur DnL

Belgik-Bxl-Power


Plutôt que de chronométrer il me semble plus fiable de partir de la ville de départ et de RTB à la ville d'arrivée puis de regarder le temps de mission.

PS : oui pour utiliser des avions ça va être dur.
précisions et tips

faites votre chrono sur le server trainning

afin de ménager le suspense ,ne dévoiler pas vos chrono

le premier résultat envoyer sera le seul enregistrer ,n oublier pas le nom de témoins.

dans les descentes ,mettez vous en roue libre pour gagner de la vitesse (l arrivé sur Revin est précédée par une très looooonnnngue descente et un pont )

[edit]je vient de descendre sous les 4min30[/edit]
Je propose un parcours en hawk mais à terre.

Interdit de lever une roue (sauf bosse éventuelle).

Le hawk sera suivi par un laffly qui servira de témoin...

Le lieu reste à déterminer
le prochain defi se fera en avion (pas plus d info pour l instant )
pour celui ci ,je vous montrerai vendredi un moyen de passer le pont a vitesse maximum sans trop de problême (mais vous n en aurez probablement pas besoin puisque vous etes des vrai guerriers)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés