Ex-commentaires sur les replays (sujet devenu caduk' et magnanime)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Ce qui flatterait mon ego, c'est de battre quelqu'un de bon, et accessoirement meilleur que moi.
Bah alors arrête de me demander de dueler si tu es si sûr de me battre que ça.
Citation :
Provient du message de Sn!PeR-X
Grand = con
petit = intello...
Na MARRE Dé PRAIJUGé ²²

Je mesure plus d'un mètre 90, et je suis pas con.

Alleria si tu recherche vraiment quelqu'un de bon, et qui en cas de victoire, tu en serait flattée, et bien....

Ne jouons pas ensemble...
Citation :
Provient du message de Scalp
Ah toi aussi tu es un noob comme moi Pilou ?
Nan je ne m'abaisserai tout de même pas au point de dire que je te ressemble Scalp. Faut pas déconner non plus.

En fait je cache mon jeu, je joue tellement bien que je me permets de ne pas jouer pendant un mois avant de revenir et de vous tauler. Rien de plus simple .

un jooouuuuuur, ma connextion viendrraaaaaaaa !!! Bon ben plus qu un moi et la premier facture FT et je viens vous rejoindre... (je post du taf)

sinon j'ai maté un petit replay subtil(ud) vs scalp (hum) ou l on découvre les vertus de harass à chaque fois que son adversaire n est pas dans sa base (genre au coup de bol quoi ...). . Et comme ca fait plaisir de voir scalp faire le tour de la carte avec son AM et ses footman sans jamais trouver son adversaire
d'accord d'accord faut pas s'enerver je rends au poilu ce qui appartiens à la bebete à barbe

du coup c'est moins drole quand on sait que c'est pas toi qui a couru d un bout à l'autre da la carte






Je pense que l'anti-charisme de notre camarade Scalp ici présent découle, pour moi, de la tête de loup qu'il a en avatar, donc le regard creux est significatif
Mé non, on te chambre juste un peu
Mais c'est vrai, si tu n'étais stupide; tu n'aurai pas le titre de Grand Bouc Emissaire que je viens de te décerner !
Citation :
Provient du message de Scalp
Je ne suis pas stupide, vous vous foutez de moi là.

J'ai tord ?
Oui, arrêtez un peu d'embêter Scalp. Il n'y est pour rien si Dame Nature l'a bâclé...
C'est la dame qui décide des beaux, des moches, des cons, des intelligents, des gens à qui rien de réussit et des jab, ceux qui suxxent à war3
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés