Ex-commentaires sur les replays (sujet devenu caduk' et magnanime)

Fil fermé
Partager Rechercher
je profite de ce topic W3 pour demander si quelqu'un (me faut 4 personnes) veut tenter la map naheulbeuk....

quelques chiffres pour ceux qui ne connaissent pas :

- 4 pj gentils
- 1 pj méchant (celui qui controle tous les mobs de la map)
- + de 2000 monstres.
- zangdar a + de 50000 hp et fait très mal.
- 0 droit à l'erreur : 1 mort = adios
- 1 difficultée sans pareil.
-----> IL FAUT TFT <------

Voila Voila ^^

PS: j'ai vu que les topics war3 c'était mal alors j'en ai pas refait. nah.
au fait bien sur au début on a le choix entre l'ogre, la sorciere, le ranger, le nain... etc etc...

mais cest vraiment hard.... J'ai vu un passage avec des mobs à 5k hp chacun et y en avait... beaucoup.

PS: et bah alors heuuu si un modo peut arranger tout ça (faut bien qu'ils servent ) pour le trompage de topic =D
Non c'est une map que j'ai trouvé et bon pour tester les "bons" joueurs elle a l'air assez bien

PS: je msuis trompé, y a pas 2000 monstres mais + de 2000 unités de nourriture (ce qui est déja pas mal en soit).
Citation :
Provient du message de Scalp
Satchette pourquoi tu posts pas le replays d'après ou je n'ai pas joué cette race de tapettes qui est les elfes...
1) Le replay d'après tu as quitté car tu avais les encore les Efles, alors bon...

2) Le replay d'apres le replay d'après, j'ai peut-être perdu mais j'avais cette race de tappette qui est les orcs. La différence, c'est que moi je joue random, mais j'assume.

Citation :
Provient du message de Scalp
Moi aussi j'ai joué random, je suis tombé humain, pas ma faute...
Mais dis moi Scalp, les ne sont des tapettes, les orcs ne sont pas ta race quand je te own avec les ne, et maintenant les humains... Tu t'es convertit ud ?
Ou j'ai parlé des humains ? J'ai dit que j'ai joué random et je suis tombé humain et j'ai gagné. Je joue orc, ud et humain surtout, malgres que je me debrouille mieux en humains et ensuite en UD.

MAIS LES NE CA PUE !!!

Et la prochaine fois que tu me fous un lapin...
Citation :
Provient du message de Scalp
J'ai dit que j'ai joué random et je suis tombé humain et j'ai gagné.
Dans le replay que j'ai posté, c'est moi qui suis tombé humain et qui ait gagné.

Et puis n'essaye pas de te trouver des excuses. Je pourrais très bien dire que dans le duel que tu as gagné ensuite, c'est parce que je suis tombé orc et que je ne maîtrise pas cette race, or je ne le fais pas, je reste digne.

Prend exemple sur ta maîtraisse Satchette, Scalp le soumis. ²²²
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
C'est d'ailleurs pour ça qu'on dit qu'il est chaud Si j'étais Satchette, je suveillerais mes arrières
Satchette n'a strictement rien à craindre de Scalpette.

Bien qu'il soit discret, Scalp n'arrive pas à dissimuler sa vrai nature de Panda Gay'Z... Il nie encore l'évidence. Scalp tu sais, ce n'est pas très sain de se mentir à soi même....




En plus il s'est fait own par La Blondasse, honte sur lui sur 7 génération...

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés