[Ys] Il etait une fois..

Répondre
Partager Rechercher
Il etait une fois l'histoire d'un luri savant bleu qui avait les pouvoirs de toute les classes reunie : il voyais les furtifs ,a travers les murs et sa vie n'etais qu'un eternel recommencement de cycle... Il pouvait ce transformer en proto lance apres avoir utiliser son 3eme Oeil et son 6eme sens ( a travers les murs c meme un 7eme sens) et courir ossi vite qu'un skald surdoper meme apres s'etre fait attaquer ...

Vous en reviez ?

Hibernia la fait !

Dossier Goa en cour
Re: Il etait une fois..
Citation :
Provient du message de Armista
Il etait une fois l'histoire d'un luri savant bleu qui avait les pouvoirs de toute les classes reunie : il voyais les furtifs ,a travers les murs et sa vie n'etais qu'un eternel recommencement de cycle... Il pouvait ce transformer en proto lance apres avoir utiliser son 3eme Oeil et son 6eme sens ( a travers les murs c meme un 7eme sens) et courir ossi vite qu'un skald surdoper meme apres s'etre fait attaquer ...

Vous en reviez ?

Hibernia la fait !

Dossier Goa en cour
Expliques !! J'aime bien les histoires rigolotes
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Mouarffff ! J'espère que pas tout est vrai , même rien d'ailleurs
Contacte Goa direct
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Re: Re: Il etait une fois..
Citation :
Provient du message de Scrouik
Expliques !! J'aime bien les histoires rigolotes
je m'explique

Apres avoir tuer 2 ou 3 gris aux abysses je me fait courser par un troupeau de bleu vert et gris.. jusque la tout est normal

Je les seme , hop fufu et je vais dans la salle a coter me reposer tranquilou derriere un pillier et touta coup un luri masquer (bleu ou vert je sais plus) arrive dans la salle ou je suis en vitesse skald + regen endu 10 ...

Je me dit a la vitesse ou il vas il risque pas de me voir..
et la d'un coup devant mes yeux grands ouverts : demi tour /face en pleine course /stick et grand coup de lance dans les gencives

Interloquer me dit-je : Pardon messieur? c surment un archer avec 3eme oeil le combat commence

j'avais largement l'avantage il tapai a 39 et soudainement transformation en bambi 357 269 317 et KO

La je commence a me dire qu'un truc ne vas pas (screnn trop tard comme d'ab)

xxxx vous aplaudit ...

histoire finie . Alors que faire? tel est la question
Promis c'est pas moi !!!!!!!

Normal je suis eldritch
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Citation :
Provient du message de djimy
donc si je resume bien tu t fait tuer par un proto luri qui avait un barde
Une barde , un 6eme sens contre les assassins et qui tape 10 fois plus fort apres une transformation en bambi
Si un ranger, en fufu te voit et te sélectionne, qu'il indique au proto lance de son groupe de l'assist parce qu'il t'a ciblé, il se passe quoi ?
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Vi , donc t as vu une lance et t 'as fait le rapprochement lance-chasseur donc - archer mais ct un luri proto ...
Les trucs bcp plus chelou , c"est qu"en bambi il ait tapé plus fort car le bambi te redonne des pts de vie uniquement ... c po une rage de zerk et surtout , également , si tu n'as po vu de barde (les bardes sont po fufu comme les méné) qu'il ait une telle vitesse
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Keiida
Si un ranger, en fufu te voit et te sélectionne, qu'il indique au proto lance de son groupe de l'assist parce qu'il t'a ciblé, il se passe quoi ?
Ocune idée mais si c le cas ils sont drolement bien entrainer pour des lvl 40-45 lol
Citation :
Provient du message de Keiida
Si un ranger, en fufu te voit et te sélectionne, qu'il indique au proto lance de son groupe de l'assist parce qu'il t'a ciblé, il se passe quoi ?
Impossible de frapper plus fort en transo bambi ca n'affecte pas les degât donc il ya un prob.
on peut voir le log ?

Je comprends pas que tu n'ai pas screenshoté, meme apres coup en remontant le log, pour voir les dégats etc ....

Et tu dis toi meme que tu n'y connais rien à hib, c'est embetant alors de sous entendre que quelqu'un cheat alors que tu n'es sur de rien
Citation :
Provient du message de Armista
Ocune idée mais si c le cas ils sont drolement bien entrainer pour des lvl 40-45 lol
ben je sais pas, les rerolls existent non?
Citation :
Provient du message de Ewemek
on peut voir le log ?

Je comprends pas que tu n'ai pas screenshoté, meme apres coup en remontant le log, pour voir les dégats etc ....

Et tu dis toi meme que tu n'y connais rien à hib, c'est embetant alors de sous entendre que quelqu'un cheat alors que tu n'es sur de rien
surtout qu'on a le detail exact des coups ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés