[Ys] Felicitations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de weezy
Je suis pas de mauvaise foi qd on s'est fait wip vous etiez 300 tu m'explique où est la mauvaise foi là dedans ?
ce qu'elle essaye de dire ce que nous ne sommes pas resté planqué dans notre reliquaire comme vous le faites tout le temps...

on a ete recup nos fort vous en avez profitez pour attaquer.. quand vous avez descendu la 1ere porte a 20 ou 30% il yavait a peine 40 a 50 alb dans exca on vous a explosé kan la masse de 200 de eras est revenu en speed....




voila l'exemple d'une belle defense.... que malheuresement hib nous a jamais montré... /clap alb


ps: le /who sauvage lors avant d'aller reprendre les forts donc toute la masse etait de 184 avec les annons de l'attaque de ce matin - ceux ki etaient sur le tp pour emain (tres peu nombreux ^^) je dirais 200 environ et vous pas loins vu ke nos fort annoncaient 100 ennemies et ils tombaient par 2...

sinon sur le rk vous etiez 111 ^^
Citation :
Provient du message de Ewemek
Ben si tu es pret a faire une attaque hors horaire, pkoi tu critiques alb ?

Sérieux fermez vos bouches, ou alors ouvrez là pour féliciter ceux qui ont réussi cette attaque.
Je vous rappelle que les flammes, trolls et attaque perso ne sont tolérés ni ici, ni en jeu et que les accords n'ont rien d'officiels,donc rien d'obligatoires et que parmi ceux qui ont attaqué, aucune guilde ne les avait signé.

A+ dans le bus
Où vois tu une critique ??
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Il fallait qu'un royaume le fasse.
Dans le cas présent ce fut Albion.
Donc critiquez nous, dite ce que vous voulez dans le fond on s'en fiche un peu. Oui ca m'embete que ce soit nous qui avons fait bouger les choses mais il fallait bien quelqu'un.
Les rk n'allaient plus bouger en horraires.
Mid est tres réactif et vigilant donc hib n'aurait rien pu faire.
Idem pour Hib avec alb.

Je resignerai des accords le jour ou il ne faudra pas un bi processeur 2 cartes gf4 en série et 2048 de ram pour faire une attaque rk en heure de pointe.

Comme cela était il était impossible de prendre une rk.
Entre les pops de 2fg dans la rk les 3 béliers max ca laisse largement le temps à une défence de venir au rk de faire lagger tout le monde et crasher certains.
On dira ce qu'on voudra il est plus facil de defendre que d'attaquer en 1 image par minute.
Les rk n'auraient plus bouger.
Je regrette simplement le fait que ce soit albion qui ai dû faire bouger les choses.
Allez, je suis gentil, je vous donne les chiffres alors qu'Erasleigh venait d'être repris des mains d'Hibernia

/who Pennine : 230
/who Sauvage : 70

On nous annonce que les attaquants sont sur Exca, et la procession se met en route, un vrai pelerinage !

Image des attaquants à leur TP -il y en a encore au Sud, pas sur le screen- (au passage, je voulais juste me suicider moi hein, j'ai rien fait de mal !!)
Et la fin de l'attaque sur le Relicaire
Sous un autre angle
Sur les dernières images, vous pouvez dire que nous étions ~250. mais à votre pull, non.
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Ben vs avez peté un morceau de porte AVANT qu'on soit 300
Soit vous etes très lent pour vous suicider et venir à votre RK ( à cote du bind ) etant donne que les groupes etaient deja forme puisque comme vous le dites si bien vous reprenniez vos forts

Soit vous avez pas compris le message sur le GU : le commandant de XXX vient d'etre tué par XXX d'ennemis ds la zone

ou bien on s'est plutot bien debrouillé ^^

Alors vous etes lent illettré ou bien on a gerré ?
Citation :
Provient du message de Yuyu-mi
Non on prend la relique a 7h du mat on vera combien d'alb seront au RK
bah si ca t'emmerde pas de faire sonner le reveil pour la reprendre a 7 heure du mat .. en tout cas c pas moi qui me jetterais du lit pour Daoc .
Mais chacun sa vie .
moi le dimanche a 7 heure du mat' ya de grande chance que je dorme , par contre a midi ya de grande chances que je soit lever .
Citation :
Provient du message de Myriam TaQuiN
toute facon Ys est mort...
Paix a son âme, il rejoint le cimetière des 30 autres serveurs daoc
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Yuyu-mi
Où vois tu une critique ??
Dans 200 posts sur la 1ere page de ce forum
( car non je ne te vouvoie pas )

Citation :
pleins de naiveté et d'hypocrisie ds ce post...

Je stop la,toute facon Ys est mort...
oué il doit etre mort comme Brocéliande , cad tjrs full en soirée.
Le mieux c'est que tu partes si ca ne te plait pas, on va pas te regretter va. ( c'est quoi qui gache un jeu à part des mauvais perdants ? )
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Paix a son âme, il rejoint le cimetière des 30 autres serveurs daoc

wep ta raison,cependant je veux plutot dire que par rapprot au serveur que j'ai connu il y'a d'ici 3 mois encore ben cetait tout a fait autre chose
Citation :
Provient du message de weezy
Soit vous etes très lent pour vous suicider et venir à votre RK ( à cote du bind ) etant donne que les groupes etaient deja forme puisque comme vous le dites si bien vous reprenniez vos forts

Soit vous avez pas compris le message sur le GU : le commandant de XXX vient d'etre tué par XXX d'ennemis ds la zone

ou bien on s'est plutot bien debrouillé ^^

Alors vous etes lent illettré ou bien on a gerré ?
non, c'est The "2 de tension Albionnais" Effect on est rouillés fo nous excuser

[Edit]
Citation :
Provient du message de Myriam TaQuiN
wep ta raison,cependant je veux plutot dire que par rapprot au serveur que j'ai connu il y'a d'ici 3 mois encore ben cetait tout a fait autre chose
Pas sur Albion.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
[i]non, c'est The "2 de tension Albionnais" Effect on est rouillés fo nous excuser
On n'a jamais étés vraiment rodés...
Citation :
Provient du message de weezy
Ca soulage de taper du pnj hein ?
parce que tu crois que quand albion perdait une relique, les adversaires tapaient autre chose que nos PNJ ?

T'es bien naive ...

Une prise relic réussie implique de ne taper que des PNJ et à fortiori en respectant les horaires c'est d'autant plus vrai.
Citation :
Provient du message de weezy
Ca soulage de taper du pnj hein ?
pas trop .. ca donne pas de rps les gardes

non mais serieu ya rien ka voir ce qu'il ya en ce moment comme action dans la zf alb pour affirmer ke YS renait....
De toutes façon ça va remettre du piment au jeu, des grandes batailles au RK c'est mieux que du Farmage sur emain. Vous pensez pas ?
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Citation :
Provient du message de weezy
Je ne me souviens d'aucune prise de relique réussi faite par hibernia ou nous n'avons pas eut à taper de PJ ( exepter avant les accords ) et pourtant je les ais toute faite sauf une ^^
:bouffon:

Citation :
Provient du message de weezy
le jour où tu te fera attaquer à 5h du mat tu sera content d'avoir permi la rennaissance d'Ys j'espere ?
Moi perso je m'en fous , généralement je dors à cet heure là et les relics ca vient ca part, et ca m'empeche pas de dormir contrairement à certains on dirait.
get a life
Citation :
Provient du message de Yuyu-mi
De toutes façon ça va remettre du piment au jeu, des grandes batailles au RK c'est mieux que du Farmage sur emain. Vous pensez pas ?
tout à fait d'accord le seul probleme etant qu'ils n'ont pas été fichu de la prendre à un autre moment sinon moi ca me genais pas plus que ca de perdre les reliques
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés