[Ys] Felicitations

Répondre
Partager Rechercher
Alors là je vs dis bravo mes chers ennemis...surtt au petit eldarianounet qui a du leader cette attaque d'une main de maître....Felicitations a tous aussi bien qu'aux envahisseurs qu'aux courageux defenseurs d'Hibernia....
Mais ne vs rejouissez pas trop vite chers albionnais vous risqueriez de la perdre plus rapidement que vs ne le pensez....prendre une relique est facil mais ....la garder est une autre histoire....
Castle Sauvage va a nouveau s'animer com' au bon vieux temps ....(nostalgie qd tu ns tiens....) ...
Encore un grd bravo aux Excalibur pour cette attaque ....
ps : j'aime Hibernia et je ne suis pas un traitre j'exprime juste mes pensees
ah ouais c super trop bien , vous allez enfin taper plus fort !


ah bah non en fait ca change rien bon tant pis ; ca nous fera une raison de se battre sur Alb mouhahahahahahah
__________________
http://www.gda-guilde.org/signatures/Djimyluri.png
Merci aux hibs qui ont broutes en nos terres.
Ils sont arrivé a 200 Ils sont repartis les pieds devant.
Essayez hors horraires vous aurez au moin une chance de tomber la première porte

mdr ....
félicitations à Albs....

T'aura toujours des cons pour flammer Alb en disant blabla Hors horaire etc mais bon sont juste mauvais perdants, midi un dimanche c'est pas 5h du matin en semaine et leurs accords personne les a signé et ils trouvent encore le moyen de pleurnicher.
Citation :
Provient du message de Ewemek
félicitations à Albs....

T'aura toujours des cons pour flammer Alb en disant blabla Hors horaire etc mais bon sont juste mauvais perdants, midi un dimanche c'est pas 5h du matin en semaine et leurs accords personne les a signé et ils trouvent encore le moyen de pleurnicher.
Midi un dimanche lendemain de la fete de la musique mais bon ca change rien les albs ont toujours ete fort pour taper des mobs/pnj faut pas aller contre leurs nature
Citation :
Provient du message de RUUT
Merci aux hibs qui ont broutes en nos terres.
Ils sont arrivé a 200 Ils sont repartis les pieds devant.
Essayez hors horraires vous aurez au moin une chance de tomber la première porte

mdr ....
Je serais toi je ferais aucun commentaire sur ça.
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Citation :
Provient du message de weezy
Sachant que vous etiez 300 en défense + les garde RK moi j'aurai les boules de perdre ne serai ce qu'un dixième de porte
non, au rk à votre arrivée il n'y avait pas + de 50 albs, car NOUS on reprend nos forts
C'est la masse de reprise de forts ke vs vs etes pris, on est revenus apres avoir repris Eras, alors top mauvaise foi Si vs faisiez pareil quand on vs attaque, on aurait ptet pas été forcés de trouver une alternative.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
/agree weezy

vous etiez 300+ a la rk,on etait 400 a peine sur hibernia lors de la prise de relique lol...

Juste une question de fair play )

Je pense ici comme le 3/4 des alb:

Hier:Hum je suis POUR les accords,vous vous rendez compte si hibernia nous fait ca quand on a une relique

Aujourd'hui:Les accords cest de la m... GG albion...on a tué 15 hib ds la rk...on a tué sur 30 pnj,les hib bouffent a midi,quelle bande de bouffons :d...


Les accords sont la pour le fair play,ce que vous avez fait la est tout sauf fair play
Enfin

y'avait aussi des alb genre

Alb na pas de relique,avez vu comment on est nul au vaux,bon demain je log mon main et on prends la relique hors horaire


Enfin j'en fais trop :d
Citation :
Provient du message de weezy
Sachant que vous etiez 300 en défense + les garde RK moi j'aurai les boules de perdre ne serai ce qu'un dixième de porte
Bien on ne sait pas fait chain nos forts en étant retranché dans notre reliquaire... chacun son jeu.

On est sorti les reprendre.
Non on prend la relique a 7h du mat on vera combien d'alb seront au RK
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Citation :
Provient du message de Myriam TaQuiN
Enfin

y'avait aussi des alb genre

Alb na pas de relique,avez vu comment on est nul au vaux,bon demain je log mon main et on prends la relique hors horaire


Enfin j'en fais trop :d
ptin sont pas fair play les accords , ya pas de pause repas pour les horaires week end
Citation :
Provient du message de NFG
ptin sont pas fair play les accords , ya pas de pause repas pour les horaires week end
C'est simple dans les accords ça commence a 14h le week end
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Citation :
Provient du message de NFG
ptin sont pas fair play les accords , ya pas de pause repas pour les horaires week end

c'est bien,j'ai rien compris mais c'est bien...

Enfin une chose sur c'est que maintenant l'ambiance d'ys elle est n...et ca ben
Citation :
Provient du message de Yuyu-mi
Non on prend la relique a 7h du mat on vera combien d'alb seront au RK
Ben si tu es pret a faire une attaque hors horaire, pkoi tu critiques alb ?

Sérieux fermez vos bouches, ou alors ouvrez là pour féliciter ceux qui ont réussi cette attaque.
Je vous rappelle que les flammes, trolls et attaque perso ne sont tolérés ni ici, ni en jeu et que les accords n'ont rien d'officiels,donc rien d'obligatoires et que parmi ceux qui ont attaqué, aucune guilde ne les avait signé.

A+ dans le bus
Citation :
Provient du message de Eluryan
Bien on ne sait pas fait chain nos forts en étant retranché dans notre reliquaire... chacun son jeu.

On est sorti les reprendre.
Ca enlève quoi au fait que vous étiez 300 ? pour autant que je sache vous etes tous bind à CS/sur SI ?
Citation :
Provient du message de weezy
Je suis pas de mauvaise foi qd on s'est fait wip vous etiez 300 tu m'explique où est la mauvaise foi là dedans ?
Ben vs avez peté un morceau de porte AVANT qu'on soit 300

[edit] Kevosis en dessous est + précis
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés