Comment créer un serveur UO automap ?

Répondre
Partager Rechercher
Tu vas ici:
http://www.uoam.net/uoamsvr.html

Tu télécharges le serveur.

Ensuite sous l'invite de commande tu tapes (sauf erreur):

c:\le_chemin_pour_uoam_server\UOAMSVR.EXE -p ton_numero_de_port -pw ton_pass_admin -r

Le -r c'est pour registrer en tant que service et ne pas avoir à le relancer à chaque démarrage.

En principe ca marche ensuite pour te connecter tu tapes:
c:\le_chemin_pour_uoam_server\UOAMSVR.EXE -p ton_numero_de_port -pw ton_pass_admin

Et tu vas avoir une petite icone en bas dans la systray indiquant UOAM Dedicated Server Console.
Un coup de clic droit t'ouvres un petit menu:
Info: te donnes les infos, peak maxi, etc etc
Client: te donnes les personnes connectées
Configuration: te permet de créer les sessions (en effet sur un serveur tu peux faire tourner plusieurs sessions. Par exemple chez moi il y a la session pour Europa, Drach, et 2-3 guildes).
Tu as donc une liste des sessions (vide en principe à ce niveau) et à côté la liste des joueurs bannis respectivement.
Un clic droit dans la case "legal sessions", tu choisis New, tu rentres un nom (Ex: blabla).

Ensuite pour que les gens se connectes, sous UOAM, dans la case connexion ils mettent un nom, pour l'ip c'est la tienne, pour le port celui que tu as indiqué, et pour le pass ils mettent le nom de la session (blabla dans ton cas).
Et ca roule .

Si tu as un pb contactes moi sur ICQ.
Au niveau sécurité je n'ai jamais eu de problèmes particuliers. Maintenan y'a peut être un super troyen planqué dedans mais vu le nombre de personne qui l'utilisent je ne pense pas. Enfin pas d'info supplémentaire à ce sujet (et de toute façon ca sera toujours plus sécurisé que ICQ par exemple ).

Pour la bande passante je suis en net1 et même avec plus de 15 personnes connectées, je n'ai jamais vu de ralentissements.
Par exemple ca ralentira plus si tu utilises UOAM normal pour créer ton serveur (mais bon c'est normal qu'un serveur dédié soit plus efficace ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés