Valewalker VS Friar qui gagne ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jim Esthal
Car d'après ce que j'ai compris vous ne parlez que un duel CaC . Hors si le duel se déroule d'abord a distance , le faucheur a toute ces chances de gagner .
Même en commençant au contact... au milieu du combat, insta snare (1.62), eloignement, chain drain life, et on remet ça au contact.
Citation :
Provient du message de Jim Esthal
Vous parlez d'un duel contre moine et faucheur . Il faut pas oublié que le faucheur est très bon mago (bizarre d'ailleurs)

Car d'après ce que j'ai compris vous ne parlez que un duel CaC . Hors si le duel se déroule d'abord a distance , le faucheur a toute ces chances de gagner .
le moine a l'insta taunt... et le faucheur a pas de quick cast... donc c vrai qu'il peux entamer mais de la a gagner a coups sur... nan je pense pas...

doublet ^^
Citation :
Provient du message de Xaos
c'est une evaluation sur du chain de mob avt et apres par les joueurs US... mais bon le 16% est certe pas forcement la realité de la chose mais les vw se font bien uppé les domages a la faux et ca c pas une legende...
J'ai pas les posts et les tests exacts, mais si j'ai bien compris ca correspond a peu pres au meme up de dmg que les warriors dans je-sais-plus-quelle-version
De ce que j'ai vu du Valwalker, je dirais : Aucune chance contre un Moine.
A part un Dmg-dealer pur, je ne connais pas grd chose qui le batte en duel.

Si le gugus à 39 en Baton, commence ta priere si il Evade ne serait ce qu'une seule fois.
Apres tu peux te brosser pour le toucher de nouveau.

Et meme si Counter evade+Friar's fuyry échoue, il a de toute facon un des meilleurs Anytime en backup.

- Excelente armure.
- Evade V.
- Overbuffé de facto.
- Style de fou.
- Regen endurance.
- Buff haste.

Le Moine n'excelle peut etre pas partout, mais en duel, il a absolument tous les atouts.
Alors le VW a coté, beuuuuuuuuuuuuh...

Surtout que j'ai entendu dire que ce dernier avait quelques problemes avec ses bonus au touché non?
Bah alors la c'est la bérézina contre le Moine. (Evade = style donnant gros bonus de défense = encore Evade, etc...)
Citation :
Provient du message de Jim Esthal
Car d'après ce que j'ai compris vous ne parlez que un duel CaC . Hors si le duel se déroule d'abord a distance , le faucheur a toute ces chances de gagner .
Le moine a un taunt insta, il casse l'incantation du faucheur et arrive au cac tout de suite après, donc ne compte pas trop sur tes sorts.
De plus le moine a des buffs, un regen endu, des anytimes valables et des bons styles réactifs. De son coté le faucheur a une table de dégâts basée sur les 1 main hybride (en 1.62 c'est le weaponskill de la faux qui est monté, donc les dégâts seront légèrement meilleurs mais ça reste une blague quand même, pas de bonus d'arme à 2 mains), un super méga insta dot qui te fait même pas bouger la barre de vie de l'adversaire.
De l'expérience que j'en ai, à matos équivalent, contre un joueur qui pense à son taunt, mon faucheur se fait exploser par le moine.
Et dans un groupe, y a pas photo, le moine est bien plus utile.
Citation :
en 1.62 c'est le weaponskill de la faux qui est monté, donc les dégâts seront légèrement meilleurs mais ça reste une blague quand même, pas de bonus d'arme à 2 mains
Bien dit
Alors arretons de propager cette rumeur bidon de 16% de dégats en plus

Sinon, moine vs faucheur, c'est le moine qui gagne.... ah mince tlm l'a deja dit.
Bon bha ça confirmera ce qui a deja été dit

En 1.62 par contre, le faucheur aura peut être ses chances.
Autre chose, pourquoi les sarrasin ne peuvent ils pas être friar ? Vu que le staff friar rely sur la dex100% pour les dommage (et au toucher ? ou je me trompe)

C'est se privé d'une exellente race pour cette classe, non ? Ou le friar est tellement über que les devs ont décidés de ne pas laisser de moine sarrasin ? Ou c'est autre chose.
Citation :
Provient du message de Porco Rosso
Autre chose, pourquoi les sarrasin ne peuvent ils pas être friar ? Vu que le staff friar rely sur la dex100% pour les dommage (et au toucher ? ou je me trompe)

C'est se privé d'une exellente race pour cette classe, non ? Ou le friar est tellement über que les devs ont décidés de ne pas laisser de moine sarrasin ? Ou c'est autre chose.
petit pb de religion

( j'aimerai bien un moine nécrite aussi rien que pour voir un poisson se battre au baton )
Citation :
Un moine VS un fléau ==> le moine gagne 2/3 du temps, cela depend des esquives, parade etc...
J'ai encore jamais gagné contre un fléau en duel

Ixiona me met quasi des perfect, akemi j'en parle pas, elle me fait vraiment trop mal (aura debuff degats, aura qui augmente ses dégats a elle, drain de vie etc etc)

Le shéma habituel c'est : engage ==> blok ==> chain sur blok de la ligne flexible ==> stun 9 secondes ==> leviathan en boucle ==> rip


Mais bon j'ai un magnifique O% résist esprit c'est peut etre du a ca (ha si + 5% breton)

Bon sinon j'avais fait un VRAI duel avec un pote valewalker, il était en full armure SC et rang 3 j'étais rang 5 et moi aussi en full armure SC+ baton qua 99

Ben quand il passait une evade j'avais bobo quand meme

Bon il est mort 2 fois mais je lui mettais pas des perfect hein loin de la, evidement en RvR j'ai pas encore trop bien vu a quoi servait le faucheur (il se fait rusher par 3 mecs a cause de sa robe et vu qu'il n'a que sa parade pour le défendre bha....il tient pas très longtemps quoi )
Bon j'ai un champion, j'ai testé un peu le valewalker en duel (pas de haut rang rvr), je l'explose en mille morceaux. Evidement, avec mes instants j'interromps le VW quand je veux, donc c'est CaC sans qu'il puisse caster et une fois au CaC y a pas photo.
Le champion est tout de même une des rares classes de mêlée qui peut battre un moine en duel (en dehors du coup de bol), donc ça veut pas dire qu'un VW c'est naze, mais en duel actuellement, je pense que le VW ne tient pas face à un moine.
De toute façon il n'y a pas grand chose qui tienne en duel face à un moine (ou un champion).
Ceci dit, je trouve le VW très sympa a jouer, même s'il a le cul entre deux chaises (caster/tank), c'est justement ce qui fait son charme.
[QUOTE]Provient du message de Troll qui pue
[i]J'ai encore jamais gagné contre un fléau en duel

Ixiona me met quasi des perfect, akemi j'en parle pas, elle me fait vraiment trop mal (aura debuff degats, aura qui augmente ses dégats a elle, drain de vie etc etc)

Le shéma habituel c'est : engage ==> blok ==> chain sur blok de la ligne flexible ==> stun 9 secondes ==> leviathan en boucle ==> rip
)

ya pas de stun 9 sur block seulement sur la parade l'enchaine block c le drain de santé a la fin et sinon /agree tout les moine quej'ai duel on perdu sans pété l'add
j'ai maitre block 2 et maitr e parade et je suis capé en dext sa y fait ptet aussi =)
En gros le moine est très fort en duel contre toutes les classes qui ne sont pas spé shield . Ses buffs de bases et ses selfs buffs lui permettent d'esquiver facilement un 2H et ainsi il peut placer sa chaine défensive sur esquive .

Sa faiblesse réside dans son niveau d'attaque très faible ( 1279 full buff ) ce qui le rend particulièrement vulnérable contre des hybrides 1H comme le paladin le thane le reaver ou le champion qui peuvent placer un maximum de styles réactifs avec de gros bonus de toucher.
Citation :
En gros le moine est très fort en duel contre toutes les classes qui ne sont pas spé shield . Ses buffs de bases et ses selfs buffs lui permettent d'esquiver facilement un 2H et ainsi il peut placer sa chaine défensive sur esquive .

Sa faiblesse réside dans son niveau d'attaque très faible ( 1279 full buff ) ce qui le rend particulièrement vulnérable contre des hybrides 1H comme le paladin le thane le reaver ou le champion qui peuvent placer un maximum de styles réactifs avec de gros bonus de toucher.
Faut pas déconner le jour ou je me ferais chain péter en duel par un pala les poules auront des dents

Le thane franchement c'est un champion sans debuffs et ca se tient easy en duel, thane spé bouc ca fait pas assez mal je trouve

Le reaver est clairement un monstre a cause de ses auras de m*** qui te font taper comme une serpillère anémique

Le champion enfin....bon je préfère pas en parler je vais fondre en larmes
[QUOTE]Provient du message de Troll qui pue

Le reaver est clairement un monstre a cause de ses auras de m*** qui te font taper comme une serpillère anémique

j'aime ce genre d'expression
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/468919-1.png
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
[i]Faut pas déconner le jour ou je me ferais chain péter en duel par un pala les poules auront des dents

Essaie des vrais paladins en SC avec 50 en bouclier

Et les Ra qui vont avec bien sûr
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Essaie des vrais paladins en SC avec 50 en bouclier

Et les Ra qui vont avec bien sûr
Heu je voudrais pas te décevoir mais, quelque soit la classe, même avec ses 50 en bouclier, qd les coups à 2 mains passent, ca fait très mal, en duel contre un ami guerrier spe shield/parade, j'ai beau avoir seulement 34 avec mon thane, je passais beaucoups plus de coup que lui contre mes 42 bouclier....et cela après plusieur duel...

Paladin avec 50 bouclier et full sc, c'est super résistant, mais il a pas 2000 pv pure, même avec ses 2 ih, faut pas croire que ce sont des dieux, parce que sinon je vais croire que je suis Ubber, tout les paladins que j'ai combattu j'ai gagné le combat alors bon..., ya des exeption pour certaines personne paladins qui sont extrèmement coriace mais ce sont des exeptions, faut pas généralisé.

Sinon reaver come moine, c'est vrai que se sont des fléaux en duel, je les crains 2 à trois fois plus qu'un paladin.
__________________
Astherya Rôdeuse/Vidar.
Citation :
Essaie des vrais paladins en SC avec 50 en bouclier

Et les Ra qui vont avec bien sûr

C'est fait

Ouned les paladins (y'en a plein) mais c'est vrai que c'est serré

Avec cleopatre je suis a 50/50, pourtant elle est en full SC et autotrain jusqu'au 48 je crois


Avec gannon je duel plus il est full reverse proc je considère pas que me prendre 1500 de dégats au proc soit réellement un duel

Je n'ai duel monarck qu'une fois et je me suis fait moucher (lui restait 40% de vie)

L'autre jour j'ai duel un protecteur 7L en full SC spé masse/boucli (bonus sur moi et moi malus sur lui ) 1-1

Donc je persiste et je signe le friar a toutes ses chances contre les spé boucli
c pour faire plu professionnel que tlm parle en anglais ?

non sinon, c vré que un duel faucheur contre moine qui commence au cac c pas super ekilibrer donc fo pa se baser sur sa, le faucheur est aussi un mago
Citation :
Quand a l'utilite, c'est simple : dans un bon groupe d'xp, le faucheur ne sert a rien, contrairement au moine. Et dans un vrai groupe RvR, le faucheur ne sert a rien (pour l'instant) a part prendre l'aggro des tanks, contrairement au moine.
Dans un groupe xp le faucheur peut faire un tank très correct a haut lvl.

En RvR c vrai que le faucheur n'est pas d'une très grand utilité(voir même aucune) , mais bon un DD par ici un DD par la c toujours sa , un coup de faux sur un tank qui embête un des soigneurs du groupe c toujours util (vivement la 1.62 et le stun de dos , trop stressant de voir sont druide run , avec un tank au fesse, coller au tank et ne rien avoir pour l'arrêter).

Citation :
Le faucheur lui n'a pas de buff qui augmente c caractéristiques primaire et tout donc esquive peu et fait peu de parade, tout c style sont en réactif (aucun anytime correct), pas de bonus arme a deux main (mémé dégât qu'un hybride arme a une main).
le faucheur esquiveras toujours moins que le moine , mais pour ce qui est de la parade je serais pas affirmatif . Tout dépend du template du faucheur et du moine en présences.

Pour en revenir au sujet dans l'état actuelle des choses 1vs1 de front ,le faucheur a très peut de chance de s'en sortir face a un moine sauf coup de chance.
Le faucheur a beau avoir d'excellent style réactif le tout est d'arriver a les placer , et mis a part placer la chaine sur parade en complet je voir pas ce qui peut le sauver.
Sur les 5 combats 1vs1 contre un moine dont je me souvienne, j'en ai gagné .... 2.

mais à chaque fois j'ai fini à 2 poils de c... de vie (vive maitre parade 2 )

J'ai hate d'etre en 1.62 pour finir mon template item+sc pour voir ce que donne reellement mon perso, parce que pour le moment en epique et meme avec de bons bijoux mes stats+resists ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés