Reconnaissez-vous ces paroles?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

J'ai une chanson qui me trotte dans la tête et comme je la trouve plutôt agréable, j'aurai aimé savoir qui la chantait. J'ai regardé dans la liste de diffusion de ma radio préférée, mais je n'ai rien trouvé. J'ai ensuite demandé à Dieu. Maintenant, soit j'ai une très mauvaise mémoire, soit Dieu ne croit pas en moi puisqu'il ne m'a rien donné de satisfaisant.

Donc voilà, ça doit (plus ou moins) être le refrain :
Citation :
Il ne faut pas oublier
Ne jamais cesser de lutter
Contre toute cette indiférence
Contre ces guerriers du dimanche
Qui se saoulent la nuit
Pour tuer leur ennui
Et la musique fait "Poum Poutoum.. Poum Poutoum"
Re: Reconnaissez-vous ces paroles?
Citation :
Provient du message de Iko
Et la musique fait "Poum Poutoum.. Poum Poutoum"


Ca, ça aide beaucoup.

Je vois pas du tout pour les paroles, t'en as pas d'autres ?
C'est du rock, et je dirais même plus, du rock français chanté par un homme.

Alors bon si on cite tous les groupes de rock français qui passent en ce moment à la radio on est pas sorti de l'auberge. (Puisque je l'ai pas sorti de ma petite tête cette musique, ou alors il faudrait que je me mette à écrire parce que le Poum Poutoum est vachement [Meuh] bien. )

Pour ceux qui proposent un truc, vous avez un titre de chanson, un extrait de texte qui colle plus ou moins avec le mien pour étoffer vos dires?

J'espère que je trouverai, parce que les thèmes alcool, ennui, lutte et oubli sont très courant dans le rock. (Il y en a-t-il d'autres? .... Ah oui.. le sexe.)
Citation :
Provient du message de Iko
C'est du rock, et je dirais même plus, du rock français chanté par un homme.

Alors bon si on cite tous les groupes de rock français qui passent en ce moment à la radio on est pas sorti de l'auberge. (Puisque je l'ai pas sorti de ma petite tête cette musique, ou alors il faudrait que je me mette à écrire parce que le Poum Poutoum est vachement [Meuh] bien. )

Pour ceux qui proposent un truc, vous avez un titre de chanson, un extrait de texte qui colle plus ou moins avec le mien pour étoffer vos dires?

J'espère que je trouverai, parce que les thèmes alcool, ennui, lutte et oubli sont très courant dans le rock. (Il y en a-t-il d'autres? .... Ah oui.. le sexe.)
Oui alors je suis sure que se soit Louise Attack ou Saez ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés