[Broc] Petit message aux bons albionnais "non spy".

Répondre
Partager Rechercher
Vous parlez en morse ? Non mais sérieusement, ça me fait rire tout ça :

- Myrtle, un spy ? Et puis quoi encore, beaucoup d'ennemis s'embrassent dans ce jeu, d'autres encore s'épargnent, y'a rien de nouveau ni de bizarre à ça.

- Ma signature elle a quoi ? Elle est écrite trop petite ? Trop longue ?

- L'interdiction des doubles comptes... Au nom de quoi ? Je suis libre si j'en ai les moyens d'acheter deux comptes et de payer deux abonnements, c'est normal je crois, et je ne vois pas une boîte refuser qu'on le fasse, enfin j'en ai jamais vu jusqu'ici refuser des clients. Il se trouve que je n'ai pas la possibilité de l'exploiter chez moi avec deux machines, je pourrais le faire avec 2 clients sur la même machine (auquel cas il est impossible de jouer sur le même serveur dans 2 royaumes différents) mais je n'ai pas envie de payer deux abonnements.

- Le spy c'est quoi ? Donner des renseigmenets sur le nombre d'ennemis ? Ce qu'ils vont faire ? N'importe quel fufu ou personne douée de jugeotte comprendra sans qu'on lui dise ce qui se produit dans sa ZF.

Conclusion tout ce débat est stérile, ce qui me met hors de moi c'est qu'on m'emmerde avec cette histoire à la noix et que cela ne repose sur rien, est de plus totalement faux, et que ceux que l'on accuse de cette chose (qui semble horrible) sont en général ceux qui font ce qu'ils peuvent pour agir en dépit de la "traitrise" des autres :P

Voilà. Oui c'est aggressif, mais ça m'ennerve, et tant que ça m'ennerve, je préfère ne pas jouer.
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Vous parlez en morse ? Non mais sérieusement, ça me fait rire tout ça.

- Myrtle, un spy ? Et puis quoi encore, beaucoup d'ennemis s'embrassent dans ce jeu, d'autres encore s'épargnent, y'a rien de nouveau ni de bizarre à ça.
pour Myrtle va voir ce post....tu verras y'a 9 pages et c'est comment dire nan va voir toi méme lol a la9eme pages tu y verras ma conlusion......
[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=205468[/URL]
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
- L'interdiction des doubles comptes... Au nom de quoi ? Je suis libre si j'en ai les moyens d'acheter deux comptes et de payer deux abonnements, c'est normal je crois, et je ne vois pas une boîte refuser qu'on le fasse, enfin j'en ai jamais vu jusqu'ici refuser des clients. Il se trouve que je n'ai pas la possibilité de l'exploiter chez moi avec deux machines, je pourrais le faire avec 2 clients sur la même machine (auquel cas il est impossible de jouer sur le même serveur dans 2 royaumes différents) mais je n'ai pas envie de payer deux abonnements.
L'interdiction des doubles comptes? comment ferais les fufu sans buff bot ?

Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
- Le spy c'est quoi ? Donner des renseigmenets sur le nombre d'ennemis ? Ce qu'ils vont faire ? N'importe quel fufu ou personne douée de jugeotte comprendra sans qu'on lui dise ce qui se produit dans sa ZF.

Conclusion tout ce débat est stérile, ce qui me met hors de moi c'est qu'on m'emmerde avec cette histoire à la noix et que cela ne repose sur rien, est de plus totalement faux, et que ceux que l'on accuse de cette chose (qui semble horrible) sont en général ceux qui font ce qu'ils peuvent pour agir en dépit de la "traitrise" des autres :P

Voilà. Oui c'est aggressif, mais ça m'ennerve, et tant que ça m'ennerve, je préfère ne pas jouer.
ta pas encore lu les autre accusation de spy on ce croirez au temps de la guerre froide tellement c'est abusé.
Pour ca, que ca délire grave sur Myrtle...les gents on bien compris qu'elle etais pas espionne...enfin j'espère pour eux lol.

Hé dire que j'ai rencontré un gars qui avais 3 comptes , la question que certain vont ce posé c'est " mais il spy pour qui ???"

perso j'ai pas d'explication pour le phénomène de paranoïa qu'on peu recensé sur albion.
espérons que les médecins vont soigné tout ce beau monde et repartir sur des meilleur base.
çà commence à flooder là et j'ai rien contre toi Anthraxia déjà qu'être accusé de Spy aussi stupidement me fait demander si on a vraiment sur Alb des boulets... a non ! C'est des Hibs Spy qui foutent la merde pour te forcer à partir ! J'ai une curieuse envie de cramer du Nelfe...
[Mode Cuistot On]
Pour un tartare de Troll avec des oreilles fourrés aux aisselles de Filborg et des crânes de Kobold rempli de sauce Barbecue :
-50 grammes de poils Filborginiens que l'on trouve fréquamment sous leurs bras
-200 grammes de Tripes de Trolls, que l'on trouve fréquamment après une bataille sur Emain Macha confrantant Midgard et Hibernia et où les Albionnais ont su se tenir à l'écart
-Des feuilles de Sylvaniens de la Forêt Sauvage, que l'on peut trouver aussi dans les sacs en peau de crocodile Elfe, car elles sont réputées pour leurs vertus démaquillantes
-Des oreilles d'Elfes (il est recommandé de les tuer lorsqu'ils se repoudrent le nez, sinon engager un Sicaire ou un Eclaireur est souvent plus profitable)
-2 crânes de Kobolds voir plus selon sa gourmandise (cet être étant difficilement tuable vu sa perfidit et sa furtivité, engager un traitre Kobold pour en tuer un, et tué ce traitre après l'avoir payé : ils n'ont aucun honneur)
-Des flammes de Golestand et de la boue de Cornouiailles pour former la sauce Barbecue
[Mode cuistot off]

<s'enfuit en voyant les clients mécontents et les elfes brandissant leurs sacs-à-mains>
Citation :
Provient du message de Sargasurm FeuEspoir
çà commence à flooder là et j'ai rien contre toi Anthraxia déjà qu'être accusé de Spy aussi stupidement me fait demander si on a vraiment sur Alb des boulets... a non ! C'est des Hibs Spy qui foutent la merde pour te forcer à partir ! J'ai une curieuse envie de cramer du Nelfe...
[Mode Cuistot On]
Pour un tartare de Troll avec des oreilles fourrés aux aisselles de Filborg et des crânes de Kobold rempli de sauce Barbecue :
-50 grammes de poils Filborginiens que l'on trouve fréquamment sous leurs bras
-200 grammes de Tripes de Trolls, que l'on trouve fréquamment après une bataille sur Emain Macha confrantant Midgard et Hibernia et où les Albionnais ont su se tenir à l'écart
-Des feuilles de Sylvaniens de la Forêt Sauvage, que l'on peut trouver aussi dans les sacs en peau de crocodile Elfe, car elles sont réputées pour leurs vertus démaquillantes
-Des oreilles d'Elfes (il est recommandé de les tuer lorsqu'ils se repoudrent le nez, sinon engager un Sicaire ou un Eclaireur est souvent plus profitable)
-2 crânes de Kobolds voir plus selon sa gourmandise (cet être étant difficilement tuable vu sa perfidit et sa furtivité, engager un traitre Kobold pour en tuer un, et tué ce traitre après l'avoir payé : ils n'ont aucun honneur)
-Des flammes de Golestand et de la boue de Cornouiailles pour former la sauce Barbecue
[Mode cuistot off]

<s'enfuit en voyant les clients mécontents et les elfes brandissant leurs sacs-à-mains>
Conclusion => Nerf mid ? C'est ça ? Non sérieusement

Pour te répondre Amarez, relis, je suis contre l'interdiction des doubles comptes Lis bien ce que j'ai écris.

Ceci dit pour l'accusation qui me concerne, au bout du compte je m'en moque sur la "trahison", c'est du RP sur ce point ,c'est pas un grand problème... C'est simplement le fait qu'on puisse le dire qui me pose problème.

On va dire que je me fâche ou m'ennerve pour des principes... mais ces principes sont ce qui m'attaque à DAOC... Politesse, amabilité, coup de gueule :P
mhh
Suis pas une balance loin de la , mais en ayant reroll sur mid broc et en ayant une guilde actve j'ai le droit au cc alliance. Quand je vois 196 hib la rk ou 89 albi dabs dodens ca me fais legerement ch*** .
Je vois pas trop l interet de spy , meme si perso je pourrais le faire vu que j'ai deux comptes. Par exemple , sur orca je joue sur albi et sur hib , et bien je met quiqonque au defie de me montrer une phrase de moi renseigant sur le nombre d albi ou hib presents dans un certain coin. La chaase à la sorcière est ouverte, soite, mais c'est du meme ordre que les buff bots ca priviligie certains persos, c'est tout, et ca gaffe l interet du jeu.
Apres qu'on me sorte , c'est la guerre on a le droit d avoir des spys chez nos ennemis ... Bidon la repartie, ca gache le gameplay c'est tout ce que ca fait et si certains n aiment pas se retrouver dans foret sauvage face a 10 trains de mids qui vont a la rk, ben faut pl vos furtifs cest leur job,
Postera? Postera pas? Postera? Postera pas?

Bon postera :

Je profite de ce post pour faire mon mea culpa.

Lors d'une tentative de prise de relique, j'ai prévenue Yag de "l'ordre du sang" de faire passer le mot dans sa guilde...hein? c'est aussi un Albionnais...me serai trompé?

Mais ou va Alb avec ces accusations à la mord moi le n****?

Question : j'ai une Senti lvl7 sur Ys, je dois deleate tous mes perso sur Broce?
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
Citation :
Provient du message de Sanctify
Question : j'ai une Senti lvl7 sur Ys, je dois deleate tous mes perso sur Broce?
oui



<protectrice de scoot>
__________________
Furi 11L+ Scoot | Gaela 5L+ Clerc | Eve 4L+ Ménestrel | Kristina 4L+ Clerc | Gaelice 5L+ Thaumaturge | Gaelill 4L+ Cabalist

Houhou 7L+ Barde | Adee 6L+ Enchanteur | Luania 6L+ Ombre | Coquigaela 4L+ Druide
Adielina 3L+ Druide | Adelyna 1L+ Enchanteresse | Luanie 1L+ Animiste | Luannie 1L+ Animiste | Noyana 1L+ Empathe | Furette 1L+ Animiste
Grumpf!! Je vous en vaut beaucoup de n'embeter ma n'anthraxia a moi!!!
Enfin elle est pas a moi en fait..
mais bon...
Des accusations de ce genre,qui puis est non verifiée n'auront pour seule resultat uniquement une confrontation entre personnes..de meme royaume..la encore..c'est Albion..enfin et surtout..enfin je parle pour moi..de faire chier anthraxia et de pousser une des rares personnes bien a quitter le jeu betement sur un coup de tete.
Sur ce, kiss N'Anthraxia!!
20 personnes sur tout albion s'est comme même pas beaucoup, des spy il y en a toujours eu le truc s'est que sont pas toujours la quand il faut s'est une question de chances aussi ,en fin pour les faire arreter suffit de leur dire de venir voir le forum, et le faire expliquer qui a dit ça même s'il parait que tout le monde le sais , même s'il vont pas venir de peur de voir son nom sur un forum public en tant que diffamateur ça va leur faire arrêter , . Et si vraiment il y a un espion en une sortie relique autant prevenir l'organisateur seulement, pour qu'il verifie ou fasse s'est qu'il faut
LOOK AT HERE !!!! I AM A SPY !!!


et je suis sur que personne ne va me croire alors que ceux qui ne le sont pas, sont accusés à tort ...


date de la prochaine prise relique ... Sur Midgard le 27 août 2004 organisé par Albion vers 13 h 30, alliance en négociation avec hib pour bloquer le tp


Vous me croyez now ?


__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Pour te répondre Amarez, relis, je suis contre l'interdiction des doubles comptes Lis bien ce que j'ai écris.
alors là je t'arrête tout de suite mon nom c'est ARMAREZ et pas Amarez sinon on va pas être copain

Pour te répondre, il est clair que tu est pour, mais méme si tu etais contre on s'en fou.....ce que je voulais sous entendre c'est "comment ferais les fufu sans 2eme compte pour leur buffbot" voilà tout.

je te retourne donc la même chose "Lis bien ce que j'ai écris"

PS:même si les joueurs avec plusieurs compte serais considéré Hors la loi par mythic, il est clair qu'il ne pourrais quand même pas empêché cela.
il faudrais qu'il vérifie les numéro de CB et vu que c'est confidentiel...il ne pourrais pas et en plus il ce font plus d'argents donc interdiction ou pas! la question ce pose même pas c'est comme ca et pas autrement
Pire, en Franceç a pourrait être assimilé à du refus de vente... Genre j'achète 2 boites chez le revendeur, je veux activer les 2 comptes... ah non désolé vousp ouvez en prendre qu'un... ah non on rebourse pas la 2e boîte...

Donc cette idée d'interdiction est nulle et non avenue, faut faire avec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés