[Video] Star Wars Galaxies

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir télécharger la dernière version de Windoze média player, j'ai pu enfin voir cette vidéo. Je pense que ça pas été de tout repos de faire ça.
mon dieu que c est beau
wow dire que le jeu n'est même pas finalisé ......dire qu'il reste 3 millions de bugs (parait il)....que dire devant cette video qui m' a mis sur le cul.......

c'est franchement super beau le boulot est incroyable....ca me calme et ca me conforte dans l'idée que swg sera de l'ordre des GRANDS des trés GRANDS ce jeu va tout fumer...
__________________
nobody can t stop me........asmodian's légion !!!!!
Citation :
Provient du message de DeuxAmes
Excellent ! Un régal pour les yeux et les oreilles, une torture de plus pour ceux qui veulent y jouer

Merci
merci de pensez à nous

Mais bon, restons zen, *telecharge la nouvelle video*
<essuie ses larmes>

Que dire si ce n'est que c'est magnifique. Faut que je le commande encore aussi :/
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Citation :
Provient du message de Katinka
Superbe musique !

Qqun sait c'est quoi cette musique ?
C'est ecrit a la fin, tirer de la serie Le cycle de Dune (regarde sur amazon y a le cd en vente mais on peut pas ecouter d'extraits).
Je viens de regarder la vidéo et la première chose qui vient à l'esprit :

Mouais bof.
Les décors sont beaux, les personnages sont bien modélisés ca bouge relativement vite mais... Où sont les vaisseaux ?

Il n'y a qu'un seul vaisseau que j'ai pu voir (enfin peut être qu'un autre vaisseau s'est caché sans que je le vois ) et il n'apparait que l'espace de quelques secondes (en fait il n'apparait pas puisqu'il quitte une ville sur Tatooine). Ca rend les villes vachement vides sans ces fameux vaisseaux je trouve.

J'ai versé une larme de désespoir à la fin de la vidéo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés