PS2 , Xbox OU Game Cube

Répondre
Partager Rechercher
Re: PS2 , Xbox OU Game Cube
Citation :
Provient du message de Berserendo
Ca va bientot etre mon anniversaire et j'hesite entre c'est 3 console
J'aimerai avoir des conseil et selon vos gout un classement
Je suis ouvert a tout conseil
Vu touts les jeux online sur Pc je dirais aucune des trois . Demande un nouveau Pc ca sera plus rentable.
Perso je choisi PS2 (même si c'est la moins performante des 3) juste à cause des jeux

X-Box j'en vois pas trop l'utilité, c'est un peu un mini PC en console

Et Cube.... bah... les jeux Nintendo.. pas top!
X-Box pour le online, et Morrowind et le must du must à venir : "Fable".
Game Cube pour les classiques : Mario, Zelda, Metroid ...

Play 2 si t'es pas vraiment attiré par les deux du dessus.
Je dirai PS2 , même si Damonette à une GC , je n'en suis pas fan ... Peut être Zelda qui est assez joli à voir mais sinon , le reste j'ai zappé ...
Citation :
C'est vrai que Metroid Prime et Zelda Windwalker ça reste très moyen
Pourtant ils sont superbes, prenant, interessant, maintenant moi je conseille PS2 car ca innove (nouveau jeu au lieu de jeu comme mario, zelda etc...) et peut etre X Box meme si jadhère pas encore a 100 %
Il y a peut être des jeux incontournables sur Cube (Zelda, mario etc etc..)mais le problème c'est qu'il y en a tres peu.... en 3 ans, il va y avoir 4 jeux incontournable..

alors que la PS2, c'est une console tres prolifique, même s'l y a bcp de merde, au moins tu as l'embarras du choix et tu t'emmerderas pas au bout de 3 ans à rejouer les mêmes jeux (et puis y a les FF sur la play )

Et finalement la X-Box... Les jeux qui sortent sont souvent trouvables sur PC aussi... Morrowind est 10 fois meilleur sur PC par exemple.. alors bon, à mon avis la X Box c'est pour ceux qui n'ont pas de PC.
Citation :
Provient du message de Ayolia
Morrowind est 10 fois meilleur sur PC par exemple.. alors bon, à mon avis la X Box c'est pour ceux qui n'ont pas de PC.
Oui et il est aussi injouable en vf tellement le nombre de bugs est impressionnant.
Citation :
Provient du message de Aden
Oui et il est aussi injouable en vf tellement le nombre de bugs est impressionnant.
Je m'en fiche, je l'ai en semi localisé

Z'avez qu'a apprendre l'anglais hein ^^
Cela dépend du type de jeu que tu aimes, si tu recherches des RPG, alors PS2 sans hésitation, jeux entre amis, Gamecube et XBOX plutôt car sont bien fournis dans les jeux multijoueurs (à 3 ou 4).
Game Cube.
Ce post donne l'impression que la console qui sera achetée sera celle qui aura le plus de votes. J'ai presque envie de ressortir tous mes vieux comptes et de poster Nes.

Il n'y a pas que Mario, Zelda et Metroid sur Game Cube. Enfin, pour le moment si. On attend juste Killer 07 qui devrait normalement revisiter les jeux donnant dans le gore.
__________________

http://upload.jeuxonline.info/perso/326/Lisen.jpg
Gamecube pour jouer avec tes potes (Smash Bros Melee, Mario Party, Super Monkey Ball et prochainement F-Zero , Rogue Squadron 3, Pikmin 2 et j'en passe)
PS2 pour les jeux nombreux et divers (même si la puissance technique commence à faire défaut)
X-Box pour la garantie d'un avenir à longue échelle très favorable (avec de nombreux jeux de très bonne qualité) car pour le moment c'est pas brillant.
Divers classement du la meilleure a la moins bonne

Puissance Machine :
- X-Box
- Gc
- PS2

Valeur sur niveau jeu :
- GC
- PS2
- X-Box

Innovation niveau jeu :
- Gc (PN 03,Viewtiful Joe,Killer 07, Metroid Prime,Pikmin, Gift Pia et j'en passe)
- X-Box
- Ps2 (et oui cette dernière ne pond que des suite sou presque actuellement)

Ludotheque :
- PS2
- X-box et Gc égalité

Bombe du vidéo a venir en terme de jeu :
- Gc
- X-Box
- PS2

Online :
- X-Box
- PS2
- GC

Confort de jeu (manette ou tout le bazard) :
- Gc
- PS2
- X-box

Rpg :
- PS2 (la reine)
- Gc (avec tout ce qui arrive comme FF Cristl Chronicle,Skies of arcadia 2 et j'en passe 3 ou 4)
- X-Box (morrowind on peut y jouer sur Pc ^^)

Baston :
- PS2
- X-Box
- GC

FPS :
- X-Box
- Gc
- PS2

Plateforme :
-PS 2
- X-box
- GC

Aventure
- Ps2
- X-Box et Gc égalité

Shoot 'em up :
- Gc
- X-Box
- Ps2

Action :
- X-box
- Gc
- PS2

Course :
- Gc
- PS 2 et X-box égalité

Sport :
- PS2
- X-Box et Gc a égalité

Jeux convivial entre potes ou familles :
- Gc
- X-Box
- Ps2

Survival/Horror (resident evil like)
- PS2
- Gc
- X-Box

Jeux "matures" :
- X-Box
- Ps2 et Gc a égalité (et vi la Gc ce n'est pas que pour les pitit n'enfant ^^)

jeux venant d'une autre planete :
- Gc
- X-Box
- PS2

enfin voila a toi de faire ton choix chacune des trois a ces qualités et ces défauts
Chacune des trois possède suffisament de jeux pour s'éclater
Je ne te conseillerais trop de visiter des sites de jeux vidéo pour regarder les jeux que possède ces machines et ceux en préparations pour te décider
Un truc tout simple et tout bête, regarde les jeux qui te plaisent et ceux à venir et prends la console qui va avec !

D'ailleurs si tu pouvais détailler les jeux que tu aimes cela aiderait !

Je te conseille une chose aussi, si tu veux jouer à tous les jeux existants n'achète pas une console européenne ! Importe une américaine, car la logithèque est vraiment plus grande !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés