Multi-hits

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Aprés une longue reflexion j'ai décidé de monter un sauvage troll h2h qui est maintenant 21, mais je me pose encore quelques questions, qui apparemment n'ont pas été débattues dans d'autres posts :

- Tout d'abord j'aimerais savoir si les chances de faire des triples/quadruples hits n'est fonction QUE du niveau en h2h ou dépend également de la dex et/ou viva.

-Ensuite dans le cadre du calcul de la vitesse de frappe, la vitesse est elle calculée a la manière des zerk : (Vitesse.arme1+vitesse.arme2)/2 ou alors la vitesse de frappe n'est définie que par la main droite. Dans ce dernier cas autant mettre une arme avec le plus haut dps possible en main gauche du moment qu'elle a une vitesse inférieure a celle de l'arme main droite.

Merci d'avance pour vos reponses claires et éclairées
y'a eu une etude compléte faites sur le sauvage, fais une p'tite recherche sur le forum et tu trouveras sans nul doute ton bohneur

Sinon, si je me rappelle bien, à ton level, tu dois avoir 30% de faire un double hit, pour ce qui est des triples et quadruples, faut grossir un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés