une petite aide!

Répondre
Partager Rechercher
je sais qu il a toujours des newbies qui demandes des choses très bizarres ..mais la je suis prise a la faire ....
j ai joué a UO pendant 2 ans et j ai tout laisser tomber mon compte maison tout tout tout ...mais hélas je m ennuie vraiment de UO ....mais je n ai pas de carte de crédit aurait-t-il une façon de pouvoir payer mais pas par carte de crédit......en plus je ne parle pas anglais et je ne l écris pas non plus ....heheh un vrai problème....mais si il a des gens qui pourrais m aider cela serrait très apprécier de tout coeur!
amicalement tender !
il me semble pas que se soie possible
tu peut quand meme demander a un ami de confiance de s inscrire pour toi et lui lu reverser des 10 euro de la main a la main j ai connu un college qui faisait sa a une epoque
Coupon
Tu peux acheter des espèces de coupon pour jouer un mois, voir plus. Je sais pas trop comment ça marche. J'utilise la CB et ça tourne bien. Pour les coupons, demandons à d'autres personnes mieux informées, de répondre
Inscrit doit dans une banque en ligne, tu auras la possibilité d'avoir une Ecard.
Ca ne fonctionne que pour une transaction en te donnant un numéro de CB(16 chiffres et une date de validité), c'est possible aussi pour un abonnement.
Une fois utilisée la Ecard disparait, pas de possibilité de truandage, pas besoin de CB normale mais au minimum avoir un compte bancaire
Re: Coupon
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Tu peux acheter des espèces de coupon pour jouer un mois, voir plus. Je sais pas trop comment ça marche. J'utilise la CB et ça tourne bien. Pour les coupons, demandons à d'autres personnes mieux informées, de répondre
Avant de me réinscrire à uo, je n'avais pas de CB et je m'étais renseignée sur ces fameux coupons. On peut payer ces coupons par chèque ou par téléphone. Mais ce qu'il faut savoir, c'est que par chèque, ça va te revenir plus cher. Avant l'augmentation si je me souviens bien, il fallait rajouter au prix du coupon 5,99$ pour les frais d'envoi aux States, ainsi que les taxes. Après avoir envoyé le chèque avec une lettre expliquant qu'on veut un coupon, il faut attendre de recevoir un mail donnant le code du coupon...
Je ne sais pas si ça marche toujours comme ça, mais c'était le cas il y a 4 mois.
Du coup, perso j'ai préféré me faire faire une nouvelle CB.
Tsk tsk, vous déraillez les gars.

Oui il est possible de s'abonner à UO même si tu n'a pas de carte de crédit.

Je suis un peu juste à matin (Travail dans une heure) alors je te refile seulement le lien des modes alternatif de paiement (directement du site de EA à partir du site de UO.com sous "Account Support" et ensuite "Alternate Payment".)

http://eamembers.custhelp.com/cgi-bi...bnl_JnBfcHJvZF

Si tu as trop de difficulté avec l'anglais je verrai à te traduire ca en résumé probablement demain (minimum 12 heures de travail aujourd'hui)

LD
Merci beaucoup ....
cela est tres gentil.....je vais attendre que tu es le temps pour la traduction ...si tu veux tu peux prendre mon email et me l envoyer la .....je te remerci encore
amicalement
tender!!!
c est ca quand on deviens accros de Uo (héhéh)
...
No credit card? No problem! Ultima Online now gives you the opportunity to pay for your UO account using our new Alternate Payment Options (APO), Checks by phone! or by PayPal! Of course all the old options are still available, such as gametime codes and credit cards and your first month of game play is free of charge.

To take advantage of this payment option, please dial (888) 842-6388 (toll free). Our hours are Monday through Friday, from 9:00am to 6:00pm CST and Saturday from 9:00am to 6:00pm CST. When calling, please have your checkbook and driver’s license number available. This offer is currently only available to residents inside the U.S.

------------------------------

Pas de carte de crédit ? Pas de pb ! UO vous offres l'opportunité de payer votre compte UO en utilisant une option de paiement alternée (OPA ) ... bla bla, y'a que la fin qui est intéressante ... Cette offre n'est valable que pour les résidants US.

------------------------------

Dommage ... mais récapitulons les possibilités de paiement :

* Credit card : Carte de crédit.
* Pay by check : Paiement par chèque. (OPA)
* Game time coupon : Coupon de temp de jeu (39$ pour 3 mois) à demander par téléphone (site US, donc Anglais obligatoire).
* PayPal : PayPal ( www.PayPal.com )
allo vous etes tres tres gentil ........
vous savez j ai tellement hate de revenir dans le mon de Uo heheh
cela me manque beaucoup!!
je vais m informer pour les payements de 3 mois ......
je te remerci encore d avoir pris le temps de me traduire le texte....
amicalement
tender
:-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés