Impressions d'une bêta-testeuse[Par Maoh]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jashugan
Ben moi j'ai beta testé et je vous donne mon avis.

A priori encore beaucoup de bugs et d'equilibrage a corriger.
Les graphismes ne m'ont pas vraiment plu (surtout les villes que je trouve hideuses)
Le jeux comme il sort maintenant est encore une beta c'est clair.
Maintenant de là a dire que le jeux est nul je pense que c'est abusé.
Il y'a beaucoup de concepts interressants dans le jeux, qui ont ete donné par l'auteur initial du post.
Bref le jeux manque surtout de maturité, mais je pense qu'une fois atteinte cela sera un tres bon jeux.

Par contre le prix est effectivement assez eleve pour un casual gamer comme moi, et j'attend donc de voir la version localisé (marre des frais de port/taxe internationale).

En gros c'est: wait and see.

PS: j'ai ete fortement tenté d'arreter DAOC depuis qu'ils ont augmenté a 12 euros, donc le prix de 15$ n'est pas vraiment attrayant je pense que cela se comprend.
12 euros = 15 dollar mais il existe des formules pour payer moins cher
Pour revenir au sujet initial, et non pas redebattre sur le prix du jeu.

Je suis relativement assez d'accord avec son analyse (meme si je serais plus nuancé par exemple le systeme de chat est tres bien, mais durant la beta il y a souvent des soucis (surtout sur Bria), donc a voir quand ca sera corrigé), cependant je ne comprends pas l'analyse du "combat". Pour moi il s'agit du systeme le plus pauvre et ininterressant que j'ai pu trouver dans un MMORPG.
Je regrettes vraiment, qu'il n'y ait aucune strategie a adopter et que cela puisse se resumer a appuyer sur un seul bouton (je parles pas des possibilites sur le papier, mais en pratique c'est exactement ca.)

Et au dela des considerations de prix, ce sont ce genre de gros defaut qui m'eloigne du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés