[Broc] att rk alb sur hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
T'es pas contente tu delete et zou.

Non merci, je m'amuse bien dans ce jeu
Je dis juste que je n'ai pas vue la différence entre le soit disant "sucuide" et " l'attaque" qui a suivit, c'est grave docteur?
Citation :
Provient du message de Elfette
Ah bon? Je n'ai pourtant point vue de différence entre le "sucuide" sur la RK MANA et "l 'attaque" sur la RK force de MID (la 2ème).
Tu ne pardonnes jamais des erreurs ? moi j'encourage naenidd pour qu'elle nous redonne une bonne soirée comme celle la, sûrement que la prochaine fois elle ne fera pas les mêmes erreurs.
Citation :
Provient du message de Elfette
Non merci, je m'amuse bien dans ce jeu
Je dis juste que je n'ai pas vue la différence entre le soit disant "sucuide" et " l'attaque" qui a suivit, c'est grave docteur?
Ptet qu'en ecoutant le cc tu aurais vu la difference

Et bon la derniere attaque rk mid a foiré certes mais au moins kk1 a eu les couilles (passez moi l'expression) de prendre le risque de se planter mais au moins d'essayer
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen
Tu ne pardonnes jamais des erreurs ? moi j'encourage naenidd pour qu'elle nous redonne une bonne soirée comme celle la, sûrement que la prochaine fois elle ne fera pas les mêmes erreurs.
Si bien sur, apparemment vous prenez mal ce que j'ai dit
C'était bien tenté, et je félicite toujours les leads pour leur courage, ce que je reproche juste c'est que se sont toujours les même leads, toujours les même échecs, sans vraiment de stratégie etc dans ce genre d'opération... mais ce n'était pas le cas ce soir

/cheer et /clap à Naenidd
Citation :
Provient du message de Elfette
Non merci, je m'amuse bien dans ce jeu
Je dis juste que je n'ai pas vue la différence entre le soit disant "sucuide" et " l'attaque" qui a suivit, c'est grave docteur?
Moi ce que je trouve hallucinant, c'est que Albion a tenté une attaque relique, ce qui est très bien, la mobilisation était bonne , naenidd a très bien géré , mais tu critiques et tu nous prend pour des incompétents...

Pourquoi se moquer ? Pourquoi toujours se moquer des albionnais ? Pourquoi tu prend les choses de haut ?

Moi j'étais présente , ça a mal fini, et bien tant pis, on retentera , mais on aura essayer au moins, qui ne tente rien n'a rien ...
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Je retient que tu n'as pas repondus a mes hug a Behnn !


hum... Behnn... tu parles du moment ou je faisais du 0.1 fps et que la moitié de mon groupe était en train de mourrir alors que j'étais oom ?
Citation :
Provient du message de Elfette
ce que je reproche juste c'est que se sont toujours les même leads, toujours les même échecs, sans vraiment de stratégie etc dans ce genre d'opération...
Vient nous montrer ta science, donne nous la stratégie gagnante oh grande elfette . . . .

ralala encore quelqu'un pour donner des leçons sans même donner son nom IG.
Citation :
Provient du message de ankoly
Moi ce que je trouve hallucinant, c'est que Albion a tenté une attaque relique, ce qui est très bien, la mobilisation était bonne , naenidd a très bien géré , mais tu critiques et tu nous prend pour des incompétents...

Pourquoi se moquer ? Pourquoi toujours se moquer des albionnais ? Pourquoi tu prend les choses de haut ?

Moi j'étais présente , ça a mal fini, et bien tant pis, on retentera , mais on aura essayer au moins, qui ne tente rien n'a rien ...
Je prend personne pour des incompétents, sauf certains leaders qui ne réfléchissent jamais (j'entrerai pas dans les détails ça finirait en flamm ) et ça finit toujours en échec, après bien sur les realms en face se moque de nous etc... lassant non?
Ce soir c'est différent, une nouvelle lead apparemment plus intelligente que ces prédécesseurs organise une prise de RK et ce fut sympa malgré l'échec, je suis d'ailleurs certaine qu'on ré-entendra parler d'elle
Juste que bon "sucuide" sur dadga, j'étais pas sur le cc mais bon... j'ai du mal à y croire c'est tout car ne c'était pas si différent de la suite
Certaines ont des capacités de lead oki !

Mais c'est en faisant des bêtises qu'on évolue et qu'on apprend, bon sur albion on a des problèmes d'organisation je ne le nie pas , mais on tente et quand on veut quelque chose on est motivé

Donc laisser nous tenter, nous planter , un jour on arrivera a bien se coordonner et il n'y a aura plus de post de ce type voila c'est tout.
Citation :
Provient du message de Eo_
C'est clair des fois j'aimerais vraiment savoir qui c'est Elfette ingame qu'elle nous guide vers la lumière.
Tulypia la clerc, maintenant en reroll
Sinon pour faire la guide, je ne pense pas qu'on m'écouterai et avoir les compétences pour lead mais j'ai toujours des idées à donner (encore inédites )à un ou une lead sérieux (je pense à naenidd justement )
Citation :
Provient du message de Elfette
Tulypia la clerc, maintenant en reroll
Sinon pour faire la guide, je ne pense pas qu'on m'écouterai et avoir les compétences pour lead mais j'ai toujours des idées à donner (encore inédites )à un ou une lead sérieux (je pense à naenidd justement )
Le problème des cc, c'est soit tu leads soit tu balances des conseils comme les 3 quarts de ceux qui ont quelques choses à dire et bon conseils se mélangent avec inepties dans un flood illisible pour tout le monde.

Lance toi on jugera sur pièce
Citation :
Provient du message de Eo_
Le problème des cc, c'est soit tu leads soit tu balances des conseils comme les 3 quarts de ceux qui ont quelques choses à dire et bon conseils se mélangent avec inepties dans un flood illisible pour un bon lead.

Lance toi pi stou tu verras après
Si je donne des stratagèmes ça serait plutôt en send puis l'opération serait à moitié caché (faut se méfier des spy ).
Sinon j'ai bien lead 5 fois avec succès mais voilà c'était à Quartz et Béryl, le vrai RvR c'est pas pareils, pour se faire écouter il faut être connu etc...
Rofl Tulypia -_-
moi je dit no comment tulypia kwa ... -_o

La mobilisation de alb ,etait vraiment pas mal (j'eu quelques echos ) et ce genre d'attaque meme si apparement ca n'en etait pas une etait tres saluable,

Je veux pas trop flam mais pour une fois qu'ils font qq chose d'eux meme ,on va pas les en blamer quand meme faudrai rester sport la
Je reprocherais un seul truc a Nae :
Ne pas avoir finit de casser le RK force Mid sur le 1er assaut .
Vous aviez les moyens de le faire .

Mais c'est pas grave , au moin tu te bouges , tu fais bouger Albion et le RvR.
/cheer Nae

Ps: Nerf le LAG Le truc qui nous empeche de nous amuser dans ce genre d'event
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Elfette
C'est le genre de truc qui énerve
Un nom? Faire le spy est interdit je crois, si tu veux mon avis tu retiens le nom et hop FAQ GOA, marre des spy

sans vouloir faire mauvaise langue...

mass alb qui dépassent amg et vont vers crim au lieu de faire le yo-yo tp-amg, ça met la puce à l'oreille à n'importe quelle ombre qui scoute
Très bonne initiative.

Par contre, la technique rush RK depuis le TP jusqu'à la RK ne fonctionne pas.
Car il y a souvent agro patrouille, furtifs ennemis, ou bien même tout simplement un joueur du royaume ennemi qui se prommene dans sa ZF.

Résultat, l'ennemi est déjà à la RK. Hors sans prendre de fort, il y a masse pnj et si en plus il y a les joueurs ennemis... c'est totalement Impossible.

Les rush RKs depuis le TP jusqu'à la RK fonctionne contre un royaume: Albion.
Car tout simplement, il n'y a pas toujours du monde dans notre ZF, les forts ne sont pas toujours claim... enfin bref... on les voit pas trop arriver. (même si c'est beaucoup mieux en ce moment au niveau ZF).

Mais contre Midgard (y a souvent des fufu à Odin) et pire contre Hibernia (farming emain , y a toujours hib) et bien les techniques de rush Rk marchent pas du tout, car repéré en sortant même du TP.

Enfin c'est mon avis. Et c'est cool d'avoir essayé rush Rk en masse, ça fait bouger les choses
bon bah moi je vous crois
y manquait pleins d'albs entre la prise de fort et le rush relique
enfin au total c'était dugachis 250 albs pour se suicider chez nous je trouve

enfin
Citation :
Provient du message de LeChuck
Je confirme, Gladstone et ses amis se sont suicidés sur le RK Hib pour aller se suicider sur le RK Mid pour pouvoir rentrer sur Albion... ils font un peu compliqué tout de même
bah c'était notre plan de la derniere fois rush dagda pour puller les albs sur emain puis go exca...juste que les albs étaient là en même temps que nous
bonne initiative alb, serieusement s'etait amusant. La force alb a reussi a bouger dans breifine. Aller vers le RK etait suicidaire meme si ce n'etait pas un suicide et je pense que tlm s'en rend compte. Au moins c'etait bien tenté, apres que vous ayez reussi ou pas a prendre la rk force (puisque c'etait votre but), tant pis ca montre qu'albion se mobilise. Gros point positif pour ma part, et bonne soirée.

Apres comme d'hab des hib se la racontent et viennent taunter les alb sur ce post et c'est dommage.
/cheer alb
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés