Odin ténèbres ou Shaman abyssal

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrai savoir laquelle de ces 2 classe solote le mieux, je voudrai reroll sur Mid mais je souhaiterai pouvoir XP en solo asns trop de problème, je pense que le meilleur soloteur de mid est le bogdar affaiblissement mais le style de jeu de cette classe ne m'interresse pas vraiment.

Donc je suppose que c'est une des 2 classes citées dans le titre qui solotent le mieu mais je me trompe peut être ? J'ai pensé au Spirit master spé Pet mais bon c'est chiant de balancer le pet et d'attendre qu'il bute le mob pendant 2 heures.

Merci de me donner vos avis
hum
Personnellement je pense que en Shaman on va toujorus essayez de te groupez ^^
Car tu peu healer , buffer , caster , pull ( bolt ) , root
je doit en oublier ^^

Mais en spe abyssale oui tu peu soloter .... ( mais pour plus tard en rvr , tu pourra faire en plus de caster , toutes les choses du dessus ... )

Pour le odin je ne connais pas la spe tenebres , mais je peut te dire que jai monter un Odin 19 en 2 apres midi avec task et chain de jaune ^^ ( bolt bolt dd , suivant ^^ )
En rvr tu pourra avec le odin : debuff froid , BT auto , speed , gtaeo , bolt , dd , aveuglement .....

Voila a toi de voir si tu est plutot mago ou mago couteau suisse
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
odin for ever :)
Perso je suis odin 50 spé rune/aff 47/26
je te déconseille fortement la spé dark si tu fé un odin...la portée pitoyable du sort ne te permettra pas de pallier à la moindre resist...g testé les deux et rune c du bonheur (orange en solo ) ...
En effet rune est bbien mieux en xp, mais franchement ayant été jusko 50 full ténèbre, jai soloter les 3/4 de mes nivos et j'ai JAMAIS eu de problème, c'est très très bon pour xp
En ce qui concerne l'odin:
Pour xp solo , rune c kler , pas de soucis
pour xp en groupe darkness pas de soucis non plus (surtout a malmo vers la fin , miam les faibles resist cold)
(perso jai leveler 50 etant rune et jai respé full dark au 50)

sinon entre un chamy et un odin , c difficile a dire , l odin a une plus grosse puissance de feu mais va se retrouver tot ou tard oom alors qu avec chamy tu exploites plus longtemps ta mana .

j'ai un chaman 42 (32buff / 14 soins et le reste en abyssale , (41 au 50) ) et je dois dire que le solo c assez fun :
Bolt / DD / Poison / Run avec regen endu / etc ... :]
__________________
Nilae Sparkle - Malfrat sur Huntmaster.
Re: odin for ever :)
Citation :
Provient du message de samshaii
Perso je suis odin 50 spé rune/aff 47/26
je te déconseille fortement la spé dark si tu fé un odin...la portée pitoyable du sort ne te permettra pas de pallier à la moindre resist...g testé les deux et rune c du bonheur (orange en solo ) ...
aucun probleme pour soloter en spe ténébres ca c sur
Citation :
Provient du message de Mateo Rite

sinon entre un chamy et un odin , c difficile a dire , l odin a une plus grosse puissance de feu mais va se retrouver tot ou tard oom alors qu avec chamy tu exploites plus longtemps ta mana .


Pour un chaman spé abysse suis pas du tt ok au niveau de la mana, c'est un gouffre à mana monstrueux
bon, c kler que pour soloter, la "bonne" classe c'est le chami spé abyss/buff... Le problème, c qu'on voit plus que ça, je peux plus faire un pas dans midgard sans voir des trolls chami spé abysses à tous les coins de rues.
Alors, à défaut d'avoir la meilleure classe pour soloter, essaie de faire dans l'originalité !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés