[Broc] Le monde furtif a bien changé...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour messieurs, dames

Je crois qu'il y a quelques petites choses que certains assassins oublient, en tant qu'assassin j'ai du mal à imaginer un full groupe, pour la simple et bonne raison que j'ai rarement vu un assassin avec son fan club.

Nous sommes là pour tuer les magos, archers, et éventuellement d'autres assassins, donc tuer vite et bien et partir en rapidement pour se remettre en furtivité. Et non pour tuer tout ce qui passe à portée, si certain peuvent le faire tant mieux.

Pour l'IH, je ne suis pas partisan, car cela veut dire que l'assassin s'attend à un long combat ce qui est pour moi illogique, vis à vis de ma définition de l'assassin.

Le oneshot/stealth ce fut une erreur de Mythic de l'enlever c'est certain, avec des pseudos excuses comme laisser les petits gris à bleus gambader sur les ZF de haut level. Mais le problème, c'est qu'au moment de ce nerf les zones RvR pour petits LVL sont apparues, donc ces petits gris-bleus s'ils venaient dans les ZF des hauts LVL c'était en leur âme et conscience et savaient à quoi s'attendre...

Comme je le disais un peu plus tôt dans ce post, je suis 4L9 après plus d'1 an de LVL 50 et pourtant je suis buffboté mais je joue mon perso dans un esprit que je pense roleplay, je ne fait pas des kill à outrance ça ne m'intéresse pas.

Après chacun voit midi à sa porte, et joue son perso comme il l'entend. C'est certain quand je me fait tuer par un full groupe d'assassin, ça me gonfle, mais bon c'est un choix.
Bah je pense qu'une classe assass a autant de mérite a jouer now si elel buff bot pas
Certe il est plus facil de s'équiper les RA nous aides etc... mais face aux buff bot celui qui choisi la voie du fair-play a autant de mérite ke les anciennes classe assassin
Perso k'ai juste un peud e mépris sur certains bb qui se reconnaitrons.
Et parfois un peu de pitié quand je vois des fufu rang 3 qui jouent vraiment n'importe comment leur classe.

Citation :
Le oneshot/stealth ce fut une erreur de Mythic de l'enlever c'est certain, avec des pseudos excuses comme laisser les petits gris à bleus gambader sur les ZF de haut level
Je suis pas d'accord d'un point de vue logique on tappe on destealth, sur un OS on tappe quand même.
Une classe assass bien montée pouré fer 3 ou 4 kill de suite dans un fort ca serais un peu abusé.
Surtout pour le mec en face qui a été kill par... le vent


Pour les grp fufu ca du m'arriver 2 ou 3X de faires des fg ombre aux mg juste pour le fun c occasionnel. En faire une habitude je suis contre
Ce que je méprise le plus se sont les sicaires rang 9L+ en binome et buff bot serieux .... zont pas honte.

Pour mid je comprend un peu vu le nombre d'assass face à ombres / sic et la tendance mid a trés peu grper les assass a ce que j'ai pu comprendre je comprend un peu berni
bonsoir a toutes et a tous ceci est mon premier post (et pas le dernier ;p)

Je suis assassin sur Mid, désolé mais putain que c une super classe c la classe de mes premier amours oci bien en rpg que sur daoc ce fut mon premier perso au Netrunner un cybercafé de st etienne, depuis g testé d'otres classe mais ca me manquais de ne plus etre l'homme ki valait 3 millards ^^.

je cache que les competences martiale sont bonne (voir meme tres bonnes) mais comme l'a dis Nosroth assassin c un passion c le feu ds l'ame kil fo le jouer peut importe le royaume c un tuer stylé, mais de la en faire des groupe ca me rend mais aussi parceque fo pas oublier que daoc c un JEUX c fais pour s'amuser et ce detendre, c pas la vrai les gens vous comprenné c po des challenges sur challenge c un Jeux.

je me souvien mon 1er combat solo juste apres le pont mid un celte en armure legere je me suis dis tien ... c cool une proie ^^ putbip c t un caribou et il m'a dechiré mais treve de nostalgie. assassin ombre sicaire c sympa mais ca peut etre utile ds un grp sans forcement etre buffré comme un porc car ca a de la furtivité c sa meilleure arme, grace a elle il pe scouter prevenir d'un danger et qd le combat commence faire le tour et choper le healer de 2/3 grd coups ds ca tete ^^.

bref tout ca pour vous dire que assassin en solo j'adore car tu accomplie seul ton crime ( la gloire n'est pas pour toi petit scarabé) et en groupe c une autre vision kil fo avoir mais pas de grp de fufu a moins d'etre totalement con mas bon la c autre chose ...

bref bonne soirée bon jeu a + IG
Bah désolée de décevoir certains, mais je joue mon ombre sans buffbot et 99 % du temps solo et je m amuse bien meme si je rip tres tres souvent sur Emain.

Vous vous plaigniez des fufus en groupe ?

Bah tres franchement, sur Emain ou il y a masse bus et farming aux Mg je voies pas comment ils pourraient faire autrement.

Mais il est vrai qu'a mon sens tu profittes pleinement de ton perso dans les zones moins fréquentés et a certains points stratégiques

Guelitan Ombre 50

[Edit] La vie est très courte, ce sont les emmerdements qui la rende longue .
Citation :
Provient du message de Toveth
Bah pour ce que j'en vois ... le monde furtif que tu as connu était à l'époque ou ceux qui jouaient des fufus avaient choisit (enfin je crois) cette classe par "passion"
En tout cas je que je cotoyais à la sortie du jeu étaient dans ce cas (Syriel est un bel expemple )

A l'heure actuelle quasiment tous les fufus (et yen a un paquet) sont des rerolls de gens qui se disent "ouéééé trop fort fufu en RvR c UbberRoXXordelamort".
dsl de te contredire, mais j'en connait pas mal qui joue des fufu par plaisir (et non bb )

tout mes perso son des fufu, autant sur hib (sauf un eld void pour le fun) que sur mid, je n'arrive pas a jouer autre chose
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Provient du message de Bernold
Kan je lis des truc kome ça, je sui mdr!!!!

Dis, tu me donnera des cours pour bien jouer coch?
stp! stp! stp!
Moi je te donnerais des cours si tu veux.

Sinon je vois que Bernilda a bien avancé... lvl 7 avant hier, lvl 28 ce soir, pas mal ^^
allez nosroth fait un effort, il y avait ki au netrunner qd tu y été?

cavatrancher (lui c normal), sillace, orsu, un debut assassin nomé annatole (c t moi ) partie de shadowrun aussi Mister john Do

allé cherche un peu en + tu a mon num.

@@ ++
Vi je vois aussi que bernilda est en plein upp. J'ai essayé de la kill plein de fois mais elle revenais a chaque fois a dodens la bougre .
__________________
Razghor Muldir Ranger lvl 50
Miniraz Ombre lvl 50
Citation :
Provient du message de Bernold
Ben j'voulai pex a dodens moi .... SI sux et spin es surpeuplé

C mal de prendre otan de riske pour 1 rp .... surtou kan c une zouli kobold
Essaye rauma ^^
( et pi chui log la bas pourrai /k Bernilda )

patapay ^^
Citation :
Provient du message de Toveth
Bah pour ce que j'en vois ... le monde furtif que tu as connu était à l'époque ou ceux qui jouaient des fufus avaient choisit (enfin je crois) cette classe par "passion"
En tout cas je que je cotoyais à la sortie du jeu étaient dans ce cas (Syriel est un bel expemple )

A l'heure actuelle quasiment tous les fufus (et yen a un paquet) sont des rerolls de gens qui se disent "ouéééé trop fort fufu en RvR c UbberRoXXordelamort".
Qui ne s'est pas dit au moins une fois en se faisant PA qu'il aimerait bien inverser les rôles
Je suis persuadé que 50% au moins des joueurs ont un reroll assassin-like.

Je pense pour ma part que le problème est là. Les fufus ne sont plus des passionés qui "croient" en leurs classes mais des rerolls qui sont la pour jouer a Quake III.
Pourquoi je ne le sais pas mais c'est ce que tu dis toi même (ou alors g rien compris à ton post )

Enfin c'est mon avis

Désolé à ceux qui me trouvent désobligeant mais je trouve pas de moyen de rester politiquement correct


Personnellement j'ai un thauma terre (bon ok c'est pas extra dans les groupes rvr... M'enfin bon) et je suis lassé de toujours me faire éclater parce qu'un tel ne fait pas son job de garde du corps, ou qu'un autre rushe tout seul comme un.. Demeuré (j'ai le droit de dire ça si je cite pas de nom? ) sur 15 ennemis préparés au combat. Vu qu'un mage peut difficilement soloter (PA forever), je monte un scout. C'est pas refaire un Hexen sur daoc, juste pour soloter, éviter de devoir me farcir 15 morts a causes de boulets surexcité à la vue d'un ennemis. Là au moins si je meurs, c'est de ma faute. Et j'avoue qu'en plus c'est bien sympa à jouer, je me suis bien amusé sur les premiers vaux (Attention j'attaque Béryl maintenant ! ^^) et j'espère que ça continuera.

Par contre c'est vrai que c'est la misère pour xp
Citation :
Provient du message de Thirarndyl
j'ai une question, les potions de buff c'est considéré comme buffboté??




Non
En parlant de buffboté, je viens de tuer 2 assassins rang4 buffbotés qui était pas loin du TP sur Odin c'était bien drôle
(les 2 en même temps et un a essayer de me PA sur le coté, comment ils sont arrivés rang 4 ces deux là? je finis combat 50%pv, pas de quoi se vanté car buff ? Les 2 ont lâchés 5buff )
Citation :
Provient du message de Grexor
Personnellement j'ai un thauma terre (bon ok c'est pas extra dans les groupes rvr... M'enfin bon) et je suis lassé de toujours me faire éclater parce qu'un tel ne fait pas son job de garde du corps, ou qu'un autre rushe tout seul comme un.. Demeuré (j'ai le droit de dire ça si je cite pas de nom? ) sur 15 ennemis préparés au combat. Vu qu'un mage peut difficilement soloter (PA forever), je monte un scout. C'est pas refaire un Hexen sur daoc, juste pour soloter, éviter de devoir me farcir 15 morts a causes de boulets surexcité à la vue d'un ennemis. Là au moins si je meurs, c'est de ma faute. Et j'avoue qu'en plus c'est bien sympa à jouer, je me suis bien amusé sur les premiers vaux (Attention j'attaque Béryl maintenant ! ^^) et j'espère que ça continuera.

Par contre c'est vrai que c'est la misère pour xp
/HS On

c'est pas plus rapide de te trouver un BodyGard sérieux ?
Enfin après c'est que mon avis
si tu joues sur Bro send moi, tu verras qu'il n'y a pas que des hysteriques ^^

/HS OFF
Red face
Oula mais il est bien vieux ce post de l'autre assassin vert tout weak comme moi !
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés