[Broc] Le monde furtif a bien changé...

Répondre
Partager Rechercher
J'avais deja poster il y a trés longtemps un ptit coup de gueule contre les gros groupe de furtifs ( j'appel gros groupe 4 , 5 personnes ) evidament mon post n'a servi a rien faut pas rever qd meme ..


Moi qui suis reelement un solitaire fou jai qd meme du changé pour survir , donc voila je conseil a toutes les ombres/assassin/sicaires qui on du mal a solo d'éviter de formé ce genre de groupe qui comme dis nosthroth n'on aucun sens ( sans commentaire pour le coup de la chevre ça merite un /rude tien ) et a la place trouver vous un bon ptit partenaire bien skilléd jouez svt ensemble, je dirai meme tjrs ensemble, et peut etre qu'un jour on aura droit a bcp bcp de 2Vs2 ce qui est vraiment super fun )
Surement autt que le 1vs1 ^^ quoique..

P.S : Gratz a ma chérie pour son 10L10
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
/agree Toveth.

Une dizaine d'ombres ce soir a la Mga d'odin. Continuez les gars, tout le monde vous aime...
Chon zou sur Cam et plus vite que ça !
oui le duot est vraiment une bonne solution je trouve.
c'est bien marrant.

Je duotai beaucoup avec mon potos Latuvu mais il ma lâchement abandonné et trahi pour partir chez mid

maintenant j'ai plus de personne fixe pour duot.
Citation :
Provient du message de came
stop fake j'ai play buffer 1semaine moi, surement pas 1ans comme toi et c'est surement pas parce que tu m'a stuer 1fois buffe que je suis constament buffe dsl

quand a mon ombre autotrain j'ai profote d'uns rs pour la monter, tant pis pour toi si tu n'as pas d'amis, j'y peux rien desole


enfin c'est pas reelement je sujet, on parle des groueps de fufu
sur un post c'est 2 j, sur celui 1 semaine, le prochain post c'est 2 mois ?
Citation :
Provient du message de wicardo
sur un post c'est 2 j, sur celui 1 semaine, le prochain post c'est 2 mois ?
vennant que kkun qui jout sur albion ca me fait bien rire; y a pas un ombre/assas/sic qui a fait autant de tp que moi sans buffs, donc tes remarques tu les gardes pour toi et ton realm
Citation :
Provient du message de came
vennant que kkun qui jout sur albion ca me fait bien rire; y a pas un ombre/assas/sic qui a fait autant de tp que moi sans buffs, donc tes remarques tu les gardes pour toi et ton realm
Je crois bien que Bernold a fait plus de RP (TP ?) que toi sans buff, alors tes commentaires, je suis le meilleur, tu les gardes pour toi et ton realm
Citation :
Provient du message de Mandarine
Je crois bien que Bernold a fait plus de RP (TP ?) que toi sans buff, alors tes commentaires, je suis le meilleur, tu les gardes pour toi et ton realm
bernold n'est pas buffer actuellement depuis kke mois (je lui repporche rien il a tout a fait raison), donc effectviement je le compte pas dans ceux non buffe dsl

edit : quand a mes rp qui bougent tres peu, j'ai reroll d'autres classes plus utiles a un groupe, pour justement laisser de cote des bus de sicaires avec tous 10buffs en stick les uns aux autres
Citation :
Provient du message de came
bernold n'est pas buffer actuellement depuis kke mois (je lui repporche rien il a tout a fait raison), donc effectviement je le compte pas dans ceux non buffe dsl

<a enfin saisi le sens de la phrase>

Donc, tu dis que bernold est buffé depuis qu'il est rg1, et que, depuis qq mois, il ne l'est plus, donc que c'est un buffbot ?
Tu te moques du monde ?

Bernold a joué sans buff ( ou occassionnellement, on peut considerer comme toi au debut :x ) du 1L1 au 9L5/9L9 je ne sais plus, apres il a joué buffé jusqu'au 10L5 et depuis il ne l'etait plus, et il est aujourd"hui 10L10

Toi, tu viens de ding 9L il y a tres peu de temps, donc, je doute que tu sois deja 9L5-9L9 :x

Donc, bernold a joué sans buff du 1L1 au 9L5 et du 10L5 au 10L10
Conclusion, il a fait plus de rp que toi sans buff
Il existe encore des fufus non buff boté, hier sur 4 fufus qui ont pop au cours de ma soirée, aucun n'était buff boté (alors que moi je l'étais, du moins au début...).

Je ne sais pas si c'est le fruit du hazard, mais bon, du coup j'avais trop honte de moi alors j'ai déco mon druide.

Je me souviens de 2 noms, Decoy (Sicaire) et Binky (Assassin) dans le sous bois après mg alb. Etant donné que çà faisait un moment que je ne rvrais plus sur Broc, je ne sais si ces joueurs sont habituellement buff boté, mais là ils ne l'étaient pas.
Citation :
Provient du message de came
non tu n'as pas compris :I
Et bien analisons ta phrase pour essayer de comprendre !

Citation :
bernold n'est pas buffer actuellement depuis kke mois (je lui repporche rien il a tout a fait raison)
C'est clair quand meme, tu sous-entend qu'il a toujours joué buffé, sauf depuis qq mois.


Citation :
donc effectviement je le compte pas dans ceux non buffe dsl
Double negation, ce qui revient a dire: "je le compte dans ceux buffé dsl "

Citation :
Provient du message de ThalandaR O_o
J'avais deja poster il y a trés longtemps un ptit coup de gueule contre les gros groupe de furtifs ( j'appel gros groupe 4 , 5 personnes ) evidament mon post n'a servi a rien faut pas rever qd meme ..


Moi qui suis reelement un solitaire fou jai qd meme du changé pour survir , donc voila je conseil a toutes les ombres/assassin/sicaires qui on du mal a solo d'éviter de formé ce genre de groupe qui comme dis nosthroth n'on aucun sens ( sans commentaire pour le coup de la chevre ça merite un /rude tien ) et a la place trouver vous un bon ptit partenaire bien skilléd jouez svt ensemble, je dirai meme tjrs ensemble, et peut etre qu'un jour on aura droit a bcp bcp de 2Vs2 ce qui est vraiment super fun )
Surement autt que le 1vs1 ^^ quoique..

P.S : Gratz a ma chérie pour son 10L10
moua aussi ya des endroits ou je serais rudement content de me débrouiller tout seul
mais comme quand je joue en effet tout seul j'ai pas toujours trop compris dans se cas de voir toute mes stat au max en plus baraqué qu'un tank pur seul lui aussi..
yen a beaucoup plus que sa traumatise pas bcp
mais si je me rend a l'endroit quils fréquentent en general...
je me donne surtout l'impression d'etre moin con que lache si je rejoint un ou deux pote ^^

on peu malheureusement etres fufu sans pour autant etre autiste ^^
par le passé on etait surtout bcp moin nombreux donc bien plus évidant de rester solo
maintenant ou que tu ailles c quazi impossible dé le debut de ta promenade de pas croiser un paquet de collègues et meme sans spécialement grouper vous aller plus moin vous rendre au meme endroit etc..

emain c le lieu le plus fréquenté du rvr, la mga et c alentour un point presque incontournable si c en effet la bagarre que tu cherches
donc y voir 5 6 voir plus de fufu d'une meme camp je pense meme pas que se soit une volonté parfaitement calculé de leur part pour emmerder le monde
si on aime pas faut mieu aller ailleurss mais en fait ailleur... ben finalement elle sont surtout plus assez grande nos zone rvr

et surtout le principe des mg qui vas d'instincts localiser tout dans des espace de la taille d'un timbre poste

imaginez une frontière large comme une zone pour passer d'un royaume a un autre au lieu d'UNE porte sa serais carrément plus mieu sa serais une Vrai modif rafraichissante pour le gameplay general
surtout maintenant avec les fort claim une guilde est prévenu du nombre d'ennemis dans une zone aussi sec impossible de voler une rk ni vue ni connu
Tiens a ce propos hier soir il y avait un beau groupe d'ombre mfa sur Odin 6 minimum, juste devant la porte.

J'ai toujours pas compris comment j'ai fais pour me barrer

Sinon le solotage hier soir c'était pas trop ça,j'ai pas arrêté de brouter

Ya des jours pourtant on tombe sur quelques solitaires
Citation :
Provient du message de Mandarine
Bon Came tu reponds plus . Surement parce que je t'ai prouvé par A + B que tu avais tord.
ptet tout simplement il passe pas sa vie a refresh la page pour repondre
Citation :
Provient du message de Baccardi
ptet tout simplement il passe pas sa vie a refresh la page pour repondre
(Utilisateur(s) actuellement sur ce forum: bouba, Racen, Pepper, LeChuck, gora, Terhe, Poulivore, Chonum/Chon, Surghjente/Baracedu, Zargosth, sango, Shalke, Uphelus, Azaelia|Myrtle, Cubensia~Andrealphus, came, Kolaer, Skrgot, kerloken, Aunshi Taun, Camille Alorie, Cypher, Thrax, Alberich LeSombre, Yonel, corran/diara/orca, -Angie-, cayan, kourou, Myriam TaQuiN, Trephine, Cerfal, galehot, Momo-seb, Paice, Elvaric, Kylowatt, Tenshu, HwOaranG TaeKwonDo, Fryers, laiglet, Thak, manticore, Katharyna, Kallem, MindKind, Malkith, Nalha, Terellion, smallbrain, Moaje, bibsou/bibs, Feufollet, Mandarine)

Ca fait 15fois que je refresh et il est tj ici . De plus , je connais Came, il lache jamais un topic ou y'a le mot buffbot sans dire qu'il rox, qu'il n'est pas buffboté, et que tous les autres c'est des noobs


Edit: des noobs buffboté
Citation :
Provient du message de Mandarine
Ca fait 15fois que je refresh et il est tj ici . De plus , je connais Came, il lache jamais un topic ou y'a le mot buffbot sans dire qu'il rox, qu'il n'est pas buffboté, et que tous les autres c'est des noobs
Enfin, il l'a dit dans l'autre post, donc p-e qu'il a vraiment laché le topic
non dsl je mangais, le trucqu'on fait entre midi et 2 :X


comme je t'ai dis c'est pas lez sujet initial les buffbots sur le post, quand j'ai dis ca j'ai repondus a hulck il me semble (ou pe un autre je sais plus trop)


quand a mon envie de roxer tu as effectivement raison je jous uniquement pour ca, d'ailleur c'est surement pour ca aussi que je jous en armure epik alors que j'ai full stuff craft 100% depuis des mois et que je paye tout les mois un second compte ou j'ai mon druide spe heal/buff que je n'utilise pas d'ailleur comme je jous sans buffs, donc ouai j'ai un gros manque de reconnaissance, je le comble en jouant a daoc pour roxer effectivement dans le but d'etre reconnu comme un L33T


quand a bernold il sait ce que je pense et estime de lui, on parlent souvent quand je log sur mid, il fait partit des seuls assass que je respecte



aller cette fois je pars


si dernier truc que j'ai oublier, mes rp tu ne les connais pas, a moins que tu es acces a mon compte
/agree le post de depart

Juste pour dire, comme ca en passant :

Je m'amuse plus avec mes persos lvl 15-25 aux vaux (peu de RA, buff moins importants, solo possible avec certaines classes) qu'avec mes 40+ en ZF (y compris ma ranger qui solo arrive rarement a traverser cruachan ou n'importe quelle muraille alb ou mid sans se faire demonter)
En clair je ne trouve plus aucun plaisir a jouer rvr en solo (archer, j'ai pas d'ombre).

Je suis la depuis la beta (avec qques mois d'absence par-ci par-la) et je trouve que plus ca va, plus le Rvr c'est du n'importe-quoi si on est pas dans un full groupe equilibré par exemple, ou, je suppose (je n'ai jamais essayé) buffboté full SC etc.
Les classes dites "solo", ce n'est pas la peine d'en monter dans ce but, Daoc n'est plus, mais alors plus du tout fait pour ca.

Voila...


PS : un truc qui n'a a prioris rien a voir, mais qui en fait en reflechissant un peu, a un rapport avec le sujet :
Avec mon main, je viens de crafter du materiel pour ma petite senti lvl 5 qui est née ce matin. Sur Hib-SI, a domnan, 25 personnes dans la zone (pas afk, un perso qui bouge, jusqu'a present y'a qqu'un derriere) Je demande si qqu'un peut m'aider pour un transfert, rien. Dégoutée, je deco. Reco 15 min plus tard, redemande, rien...
(Note : je suis la seule a equiper les newbee qui passent dans le coin et demandent de l'armure tres bas niveau que personne veut faire. Je suis une des rare a healer par-ci, buffé par-la, pour aider les gens dans la mesure de mes moyens. Franchement, y'a vraiment des jours ou j'ai envie de delete)
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
rahhhhhhh coulez moi ce post, après on dit que je suis un vieux papy ronchon toujours de mauvaise humeur (GN oblige )
t meme pire que ca t'es un tortionnaire littéraire toi !
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Vi vi c'est moi ^^

Ca faisait jamais que 5 ou 6 fois que je revenais me faire detruire par les ombres a la mga.

Bref, super soirée. Les fufus me sortent par les yeux, donc je deco avant d'insulter quelques nouveaux sicaires sur Albion.

Ou est l'esprit des Syriel, Toglog, MerryHew, Mielle....

PS : Grande découverte pour Bernold, il était a la mgh sur HW. Il a du finir d'installer les autres zones qu'Emain
a enfin il va peut etre apprendre a jouer maintenant
C'est marant comme un post peut dévier sur le buffbotage alors que ce n'était asolument pas le sujet.

Le problême a été résolu dés les premiers posts en fait. Au début du jeu, on avait le choix des classes. Certains ont été attirs par les assassins et en ont fait 1. Au fur et à mesure des mois, du fait du niveau de certains assassins qui étaient des joueurs passionés, ainsi que du rééquilibrage des classes, d'autres joueurs ont pensés pouvoir "roxer" en RVR et ont reroll assassin.
Le problême est que si l'on ressort mes posts d'il y a un an, je disais déjà que c'était un mythe cette soit-disant puissance. Alors aujourd'hui, tous ces assassins qui se trouvent trop nul sortent en bus pour affronter des proies solitaires, ou se buffent pour affronter des mages.

La solution? Je n'en vois qu'une seule: trouver un jeux de rôle ou le but de sera pas le frag.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés