SC ou HC, idées de jeu, pourquoi cela, aidez moi !!!!!!!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Voila, alors je l'ai dis a plusieurs reprises Diablo II me soule...
Alors ce que je voudrais moi, c'est un personnage que je garderais meme apres le level 99, je ne veux pas me faire tous les persos et les monter, j'en veux un que je garderais tout le temps (vous allez me traiter de PK mais il n'y a plus que ca a faire) et tuer apres, faire des duels et tout. Seuls l'Assassin et L'amazone m'interressent. Alors aidez moi s'il vous plais !!! Avec ce que je veux faire je vous l'ai déja dis, faut que je le fasse en quoi mopn personnage ? En HC ou en SC ?
Merci pour vos réponses.
ton post me rappel vaguement quelque chose, sinon un conseil, si tu veux absolument un personnage niveau 99 (qui sera surement rushé), et que tu veuilles jouer tout le temps et faire des duels, joue en sc.

c'est pas que je soit contre les duels en hc, mais si tu crève ton lvl 99 tu pouras plus le jouer, et si j'ai bien compris tu veux en faire un que tu gardes tout le temps, le sc est donc mieux dans ce cas, pas de rip.
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Re: SC ou HC, idées de jeu, pourquoi cela, aidez moi !!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Metal-Xp
je l'ai dis a plusieurs reprises Diablo II me soule...

Alors arrêtes d'y jouer.
Ouais...
C'est marrant Aden lol

DecMoon, oui, je veux le garder, mon assassin et/ou mon amazone parce que je déteste les autres (c'est comme a DAoC, meme le level 50 atteint, il te reste toujours a faire la guerre avec les autres royaumes), moi, je tuerais...

PS : Mais comment ca se fait que je sois encore chevalier alors que j'ai atteint les 150 messages ? Il en faut combien pour passer, moi un gars sur GOA m'a dit 150... il a du se tromper.
Faut pas paniquer... si tu viens ici pour passer des niveaux ou des grades... je sais pas, mais c'est pas l'esprit du forum... calme toi...

DecMoon a raison, le sc pour garder un perso c'est cool... le hc c'est vraiment pour le fun... si tu fais un perso (PK a première vue... ) et que tu veux le garder, si tu te le fais tuer (ça arrive super souvent, voir rubrique Rip), tu vas nous faire une dépression.
Citation :
Provient du message de bo²nti
Faut pas paniquer... si tu viens ici pour passer des niveaux ou des grades... je sais pas, mais c'est pas l'esprit du forum... calme toi...

DecMoon a raison, le sc pour garder un perso c'est cool... le hc c'est vraiment pour le fun... si tu fais un perso (PK a première vue... ) et que tu veux le garder, si tu te le fais tuer (ça arrive super souvent, voir rubrique Rip), tu vas nous faire une dépression.
Ha nan mais je suis tres calme lol nan nan nan je m'étonnais juste un peu du fait de ne pas savoir quand on passe c'est tout.

et oui, je ferais une dépréssion si je crève lol !
Re: Ouais...
Citation :
Provient du message de Metal-Xp
PS : Mais comment ca se fait que je sois encore chevalier alors que j'ai atteint les 150 messages ? Il en faut combien pour passer, moi un gars sur GOA m'a dit 150... il a du se tromper.
tu veux que je te rushe.
Re: Re: Ouais...
Citation :
Provient du message de tokra
tu veux que je te rushe.

Me rusher pour quoi ???? pour les gardes ? Non merci.
Et pour le perso que je voulais montyer pour faire du HC, c'est déja fait
Citation :
Le hc c vraiment bien quand tu ten fou de perdre ton equipement.mais sinon laisse tomber car TOUT les perso hc meurs un jour SINON c que les gens ne preine aucun risk donc il ne samuse pa
Ou qu'ils savent bien jouer...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés