Petit Lexique

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde !
Voila ca fait deja pas mal de temps que je joue à Daoc et parfois quand certains parlent sur les channel g du mal à les comprendre .
G un pote ki vient de commencer à jouer et je tente de lui expliker le jeu ki compte baucoup de termes tres spécifik.
C'est pourkoi il me semblerait utile d'editer (si c'est deja fait excusez vous post) un lexik explikant tous les termes du jeux ainsi ke les anglisismes. Je pense ke cela pourrait aider et les debutants et meme ceux ki connaissent le jeux mais ki ne connaissent pas tout ds le jeux (moi par exemple!).

Merci pour me guider vers un lien ki existe ou pour entreprendre un tel travail
Re: Petit Lexique
Citation :
Provient du message de Crenshaw
Salut tout le monde !
Voila ca fait deja pas mal de temps que je joue à Daoc et parfois quand certains parlent sur les channel g du mal à les comprendre .
G un pote ki vient de commencer à jouer et je tente de lui expliker le jeu ki compte baucoup de termes tres spécifik.
C'est pourkoi il me semblerait utile d'editer (si c'est deja fait excusez vous post) un lexik explikant tous les termes du jeux ainsi ke les anglisismes. Je pense ke cela pourrait aider et les debutants et meme ceux ki connaissent le jeux mais ki ne connaissent pas tout ds le jeux (moi par exemple!).

Merci pour me guider vers un lien ki existe ou pour entreprendre un tel travail
Un lexique pourrait effectivement être une excellente idée...de même que d'essayer d'écrire dans un français correct. Je ne suis moi-même pas exempt de tous reproches, mais j'essaie de faire attention. Il faut parfois si reprendre à plusieurs fois pour relire un post et honnêtement c'est fatigant.

Encore une fois l'idée d'un lexique est une bonne idée (surtout si il est en persistant)
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés