[Chaos] Usurpateur de nom

Répondre
Partager Rechercher
Plusieurs de mes amis m'ont dis ce qu'il se passait sur Chaos et mon étonnement a été grand lorsque j'ai appris que quelqu'un usurpait mon nom.

Je joue pas sur Chaos ni sur aucun autre serveur T4C pour le moment mais un truc m'?rve : Lémurien Arwenna C'est un [...] qui a repris mon nom (désolé mais je perds mon ?me la) sur JOL son nom c'est Neros.

On m'a dit qu'il avait grande gueule et j'en passe des pires et des meilleurs alors si un modérateur sur ce forum pourrait lui faire changer de nom IG ?serait fort sympathique de sa part.

Salir le nom de quelqu'un il y a rien de plus moche dans un communauté de joueur de jeux en réseau.

Au modérateur capable de faire ca merci de me MP si c'est faisable.


[JP: rien ne t'interdit de rester polie...]
Il floode dit des conneries et j'en passe je suis désolé mais maintenant je peux foutre ce pseudo a la poubelle...

J'aimerais quand meme garder un peu de dignité car tlm pense que je suis ce con....
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Bonjour , je voudrais porter plaintes parce que mon voisin de classe porte le même prénom que moi , je m'adresse ou ?

Excuse moi mais tes bétises de post a la *** garde les toi car si quelqu'un prendrait ton nom pour se faire passer pour toi et dire des conneries par centaines tu serais a ma place actuellement !!
Re: Usurpateur de nom
Citation :
Provient du message de Arwenouna
Je joue pas sur Chaos ni sur aucun autre serveur T4C pour le moment
On ne dépose pas de copyright lorsque l'on choisit un pseudonyme. Ensuite, il y a ce qu'on appelle le respect d'autrui, mais si tu ne joues pas, c'est difficile de le faire appliquer, ce ne serait même pas vraiment logique, ton pseudonyme ne t'appartient pas personnellement.

Citation :
alors si un modérateur sur ce forum pourrait lui faire changer de nom IG ?
Mdr, il ne faut pas rêver non plus.

Citation :
J'aimerais quand meme garder un peu de dignité car tlm pense que je suis ce con....
Il suffit de préciser que la personne qui utilise ton pseudonyme sur le serveur Chaos n'est pas toi, et tu garderas ta dignité.

Je te souhait tout de même la réparation de tes préjudices, s'il y en a...
Bah oui Muska je comprend que ca fasse rire mais bon faut pas exagérer j'ai des amis qui ont des Log il scalps cheat etc alors qu'il prenne mon nom ok mais de la à le salir comme ca ....
Tu ne peux rien faire, les modérateurs de ce forum n'ont aucun lien avec les GMs du serveur, à ma connaissance. Donc, à mon avis, tu ne peux rien faire, c'est triste, mais c'est comme ça. Essaie peut-être de contacter la personne qui utilise ce pseudonyme sur le serveur pour lui demander si elle peut changer.
hu?
c sur, c la fin du monde . Vite, va voter le pen, et inscrit toi au FN, c la solution unique lol.

Franchement... moi sur caern, y avais un mec quy avait le meme prénom que moi, tu sais ce que g fait, jlai suicider dans un parking, irl , lol, c tellement grave !!!
Citation :
Provient du message de Arwenouna
Je comprend maintenant pourquoi j'ai perdu une dizaine de contacts sur msn depuis quelques temps....
Pas ta faute s'ils sont suffisamment idiot pour pas comprendre que ce n'est pas toi.
Tu ne joues pas sur ce jeu, imagine toutes les personnes qui ont eu ton pseudo avant toi, ils diraient quoi de voir que tu le portes ?
Tu laisses couler, tu as dit que ce n'était pas toi, ben tant mieux ... maintenant il peut faire ce qu'il veux, tu n'as rien à te reprocher que je sache.

De toute façon, les gens qui t'apprécient savent normalement qui tu es et savent très bien ce que tu peux faire ou non, alors à la limite, en perdant des contacts, tu ne perds rien, ou presque...
D'un coté c'est vrai que ca calme vos réponses j'ai rien a me reprocher mais cet avatar je l'ai depuis 2 et demi ca rend dingue quand meme j'ai un peu la rage ...

Vous aimeriez qu'on vous foute en l'air votre avatar a vous? moi je crois pas...
Moi on m'a taxé mon avatar et "imité" mon pseudo (du moins la racine sur ce forum)
alors je l'ai changé

On m'a raconté que quelqu'un se faisait passer pour mon frangin irl sur chaos pour avoir les bonnes grâce de mes amis avec qui j'ai pu jouer, et qu'il en profitait en ce moment.

j'aime pas ce genre de chose, mais je m'en mêle pas.
c'est à eux de voir par eux-même ce genre de chose

être mytho c'est mal.








Ark-iolo Nova ex-Apocalypsien
Iolo d'Asgard ex-Feydien
Non mais de toutes facons sur Chaos y a des persos bizarres

Genre Elfus Wood (le meme nom a la lettre pres) n'est pas l'elfus wood d'ezar, allez y comprendre qqchse
C'est un nom déposé ?
Tu n'as aucun droit sur un nom, on est libre de ce nommer comme bon nous semble surtout que chaos n'est pas demios.


Je lui est parler et il m'a dit qu'il était neros, ankh et plein de perso dont arwena.
Citation :
Provient du message de Larme2Sang
Non mais de toutes facons sur Chaos y a des persos bizarres

Genre Elfus Wood (le meme nom a la lettre pres) n'est pas l'elfus wood d'ezar, allez y comprendre qqchse
ou larme de sang et larme de sangs hihiiiiiiii moi ze sais pourkoi ta fais sa, comme sa comme ta soeur renais, ba ta tous les whispe pour toia haha j'tai cramé

///Sinon pour ton speudo, mais le meme ak un truc en +, les gens comprendrons ki es le vrai.

Mezos
Angry
Les gens n'ont décidément plus aucun respect pour les noms - même s'ils demeurent des pseudonymes. On a beau s'identifier, se créer une personnalité, un personnage, rien à faire : toujours des boulets pour venir détruire dans un élan de bêtise les esquisses d'une personnalité perçue par autrui.

Namar !
Bien je réponds au passage à ton privé directement ici, pour commencer il n'y a pas de copyright sur ton nom, n'importe qui a le droit de l'utiliser, maintenant si il se fait passer pour toi c'est un autre problème mais on ne peut pas le résoudre, qui ne nous dit pas que c'est toi qui te fait passer pour lui? J'ai moi même quelqu'un qui a usurpé mon nom sur Chaos... mais bon il s'agit d'un porteur et il ne fait pas de mal alors bon...
La seule chose que tu pourrais faire à la limite c'est de mailer Gyrvine mais ça n'aboutira absolument à rien, mais bon si tu veux quand même essayer.


Et non personne n'a le pouvoir de lui faire changer son nom dans le jeu car comme je viens de le dire il a le droit de s'appeler comme ça, pour ce qui est de changer ton nom forum tu ne peux le faire qu'une fois par mois et tu devrais donc attendre la période nécessaire pour le refaire, je n'ai pas le pouvoir de le faire et ce n'est pas vraiment un cas de force majeure...



Je remercie bien sûr aux petits floodeurs habituels qui y sont allés de leur fameux post "+1" pour faire progresser leur compte au détriment de la lisibilité (voire de la bonne ambiance) de ce forum, à vous floodeurs merci d'être ici sinon je serais au chômage technique. ironie inside
Citation :
Provient du message de DarkJPA
J'ai moi même quelqu'un qui a usurpé mon nom sur Chaos... mais bon il s'agit d'un porteur et il ne fait pas de mal alors bon...



ironie inside
Ouais, je lui ai demandé béné mais il avait pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés